Les discussions

Augmenter suface imprimable

Bonjour, Comment augmenter la surface imprimable du centre. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin d'aide et merci d'avance

Bonjour, je veut transformer un tableau au matrice comment je peux faire d'abord la situation dit que une persknne souhaiterait inviter 5 amis qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Copier coller une numérotation

Bonjour, j'ai très souvent besoin de copier/coller plusieurs fois une partie de mes documents word qui contiennent une numérotation automatique de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Calcul d'un % moyen sur marge des ventes

Bonjour, Je cherche à réaliser le calcul suivant sur Excel. J'ai besoin de calculer la répartition suivante pour un calcul de rentabilité 70...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
brucine

Enlever les tabulateurs

Bonjour comment enlever les tabulateurs ? je ne trouve pas le bouton pc HP merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Le Pingou

Office open

Bonjour, pour mettre office open en français je doigt sélectionné paramètre linguistique moi j'ai langage settings donc je n'arrive pas à avoir le fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
tanteelise

Problème de formule

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel avec des formules types : =MAX(SI(D3:D32="F";H3:H32)), jusque là tout fonctionne mais lorsque j'envoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
DjiDji59430

Trait en angle droit dans word 2019

Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page word vierge a chaque coin de la feuille apparait de angles droit de chaque coté de la page (haut a gauche h...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
m@rina

Récupérer les mails de son compte professionnel

Bonjour, Mon entreprise supprime les comptes non utilisés , je voudrais récupérer les mails de ce compte avant que tout soit supprimés . Savez-v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Poolipop

Effacer une phrase imprimée

Bonjour, Comment puis-je rendre illisible ou carrément effacer une phrase imprimée afin de ne pas heurter quelqu'un ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Xileh

Word - tableau - première ligne (en-tête) se dissocie totalement du reste et...

Bonjour à tous! ma première ligne (ligne titre) se dissocie littéralement et la balance des lignes (2 à ...) devient un tableau imbriqué!!! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Livre qui tourne

Bonjour, Je cherche à mettre en place une animation power point où un livre tourne ses pages. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
m@rina

Problème de mise en page note de bas de page word

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre en page mes notes de bas de page. dès que j'insère une bibliographie en note de bas de...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Isabelle

Ne fonctionne pas sur mac

 Résolu

Bonjour J'ai créé un fichier excel avec formules et codes VBA sur mon PC windows, je n'arrive pas a faire fonctionner ce fichier sur MAC Si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
JCB40

Fichier csv , modifier format date heure

 Résolu

Bonjour. Je n'y connais quasiment rien en Excel ou CSV. Dans un fichier Excel (extension XLS ) ,je peux sélectionner la cellule B ( affiche da...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Samsara69

Max et recherche

 Résolu

Bonjour, j’essaye de faire un tableau pour relever les prix de différent fournisseur 1)je veux que dans dans une colonne il me met le max dans...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Mike-31

Fonction nb mais en fonction d'une autre plage. nbprod ?

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain la solution à mon problème. Voici en résumé mon doc : TABLEAU 1 Feuille de présence horaire (jour du mois / Numé...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
ricmid

Taille des lettre dans word

Bonjour à tous. Je travail sur un texte de 24 pages, avec des caractères de plusieurs taille "10 - 9 - 8.5" ceci pour limité le nombre de pages. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Formul excel

Bonjour à tous, Qui peut m aider a faire une fiche technique avec une formule de pourcentage et aussi la formule xxx pour changer les quantites en un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourcentage excel

Bonjour, J’ai un petit soucie avec un exercice Excel Je sais calculer le pourcentage, mais là je ne comprends rien. J’ai des données de IMC moye...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Kari_0568

Documents word noirs texte non visible

Bonjour, à l'ouverture de l'ordinateur portable tous mes documents Word sont noirs. Impossible de revenir à l'état initial. J'ai essayé avec un des do...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
madmyke

Neutralisation fichiers wod

Bonjour, Depuis quelques jours, la plupart des fichiers Word (même ceux que je crée sur l'instant) s'ouvrent avec la mention suivante: Télécha...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
surfinia

Soustraire 22% d’un total

Bonjour, J’aurais besoin d’aide .. J’essaie de rentrer une formule pour ma part j’ai besoin de soustraire 22% d’un total j’arrive pas à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Orientation de texte différente que l'espace réservé

Bonjour, Mon objectif ici est d'insérer un esapce réservé dans une certaine forme. Disons un triangle. J'aimerais que ledit triangle ait un cert...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
BLAntoine

Utiliser "déclencheur" dans les masques de diapositives

Bonjour, J'essai de créer un masque de diapositives à utiliser comme template pour plusieurs projets. J'essai d'utiliser la fonction "déclencheu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
BLAntoine

Libreoffice calc copie de cellule avec couleur arrière plan

Bonjour, J’extrait d’une base de données, sous format excel.xml, 26 colonnes, que je copie sur la Feuille ORIGINAL en XML du Fichier REQUET.ODS j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Open office apache

Coucou Bonjours à tous .... Depuis le site CCM j'ai téléchargé Open Office Apache pour Mac , pour avoir des éléments de bureau .Mais des que je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Faire coller les images aux bords des slides

Bonjour, J'utilisais jusqu'ici une vieille version de PPT, et quand on approchait une image d'un côté du slide, elle s'y collait toute seule. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Rapport journalier

Bonjour, Je suis une Ingénieur agronome mon patron me demande de lui envoyer chaque fin de la journée un rapport journalier détaillé pour décrire to...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment dois je calculer le cumul hebdomadaire des heures travaillées?

Bonjour, Comment dois je calculer le cumul hebdomadaire des heures travaillées?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
The_boss_68

Ouverture fichier dpf

Bonjour à tous. J'ai un fichier avec l'extension DPF (fichier envoyer par mon expert comptable) que je n'arrive pas à ouvrir malgré plusieurs manipul...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
soledad33

Bulletin de salaire

Bonjour, j'ai besoin d'un exemplaire de bulletin de salaire

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Modifier partie de l'image proposée dans une idée de conception

Bonjour, Je voudrais utiliser une idée de conception proposée par Power Point, mais modifier la partie de l'image qu'ils ont choisi d'afficher. Il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
m@rina

Insérer une nouvelle feuille renommée "stocks appareils au (date de la veille)"

Bonsoir :-) j'aurai besoin d'aide svp. J'aurai besoin d'insérer tout simplement une nouvelle feuille que ma macro renommerait automatiquement "S...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Formules excel

Bonjour, Je rencontre plusieurs petits problémes dans mon dossier joint. Avant de vous demander de l'aide, il faut savoir que j'ai seulement 2 grill...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Le Pingou

Dupliquer un tableau

Bonjour, je souhaite dupliquer un tableau prenant toute la page afin de pouvoir imprimer en recto verso le même contenu. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
m@rina

Formule

Bonjour, J'ai un tableau qui comprend dans la première ligne les mois "janvier - décembre" et la première colonne le nom de nos clients. Ensuite d...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
ALS35

Répartition de montant par pourcentage avec arrondi a 2 décimales

Bonjour, j'ai des répartitions de montant par pourcentage, j'utiliser la fonction arrondi mais par la suite le total est différent du montant init...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
yclik

Problème de conversion date sur excel

Bonjour, Suite à l'extraction de données CSV dans excel, mes heures prennent le format suivants : 1899-12-30 10:19:44. Je souhaiterais pouvoir a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
yclik

Impossible de trier le tableau

Bonjour, Dans un tableau créé sur Word 2007, je veux utiliser la fonction «trier» «alphabétise le texte sélectionné...». Mais lorsque je clique sur c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
felixR

Vba, mail, code

Bonjour, J'ai codé une macro (que vous trouverez à la fin), elle permet de générer des mails automatiquement. J'aimerai ajouter un code pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
cs_Le Pivert

Continuer numérotation des pages après saut de section

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait. Voila je suis en train de rédiger un dossier de plusieurs pages. Dans ce dossier je dois in...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Tiphaine

Convertir un pdf scané en word pr extraire son texte

Bonjour, svp est ce qu'il y'a une astuce ou logiciel pr convertir un fichier pdf en word . j ai un fichier de 900 pages en arabe je vx extraire tt...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Pierr10

Recopie de valeur selon liste déroulante

Bonjour, Je crée des fiches techniques pour un restaurant et j'ai besoin d'aide pour la chose suivante : Dans mon fichier "BAR", j'ai 2 onglets ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Mike-31

Formules avec minimum

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois de plus je fais appel à vous pour une formule avec des conditions. J'aimerais que la cellule A1 calcule au mi...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Lili03100

Trouver une valeur dans une cellule comprise entre xxxx-yyyy

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un numéro est concerné par une liste de chiffre dans une cellule. J'ai un tableau excel avec en cellule une suite...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Warhawk84

Vb remplir fichier ods (openoffice calc) déjà ouvert

Bonjour à tous, Je souhaite remplir et lire un fichier ods de openoffice calc déjà ouvert. Je fais déjà cette opération avec excel assez facileme...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fl0

Problème avec un fichier pdf téléchargé

bonjour, j'ai téléchargé un fichier pdf et j'ai trouvé des points à la place des lettres y a t'il une solution ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Ouvrir doct enregistré sur son poste

Bonjour, J'ai supprimé Window word professionnel qui fonctionnait mal sur mon poste. Je veux retrouver un word de préférence gratuit qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
yclik

Affichage en-tête et pied de page

Bonjour, Lorsque je crée un nouvveau document Word, la feuille initiale s'ouvre avec le curseur sur la toute première ligne située au niveau de l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Dindondelafarce
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000