Les discussions

Besoin d'aide pour une macro excel

Bonjour, je souhaite créer une macro mais je n sais pas par ou commencer, dans ma feuille 1 j'ai créé un planning sur lequel je voudrais mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Mike-31

Reporter une valeur en fonction de la présence d'une chaîne de caractères

Bonjour, J'ai un fichier qui comporte 2 onglets : TABLE et A COMPLETER Dans l'onglet TABLE : une colonne A des mots clés, une colonne B des métie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
VlamVlam

Problème d'impression - libre office calc

 Résolu

Bonjour, Je tente de rédiger une macro qui: - Met à jour une feuille - L'imprime - La met à nouveau à jour - L'imprime - La met à nouveau à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
klages

Recherche v

Bonjour, Voilà j'ai deux option A (c6)et B et en fonction de l'option un tarif doit être calculé =si(C6="";rechercheV(rechercheV(codsalarié...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
helpme

Changement de dates et conservation de donnees sur excel 2016

Bonjour Chers Tous! Je reviens une fois de plus avec mon probleme d'autre fois (je n'ai pas pu trouver des solutions personnellement): Feuille "Plann...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Jovial87

Recherches dans une à 2 identifiants

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le montant d'une autre colonne à partir de l'identifiant d'une autre colonne

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
DjiDji59430

Cellule protégé

 Résolu

Bonjour à tous https://www.cjoint.com/c/JFznEW7UOLG Je vais cherher des données sur un site internet, que je colle dans un fichier ecxel. Parmi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
fred

Mes fichiers scannés ne s'ouvrent pas

Bonjour voilà j'ai scanné des documents word que j'ai envoyé par mail par la suite j'ai essayé de télécharger les documents en question pour l'impress...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Calculer nombre d'heure de nuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite encore vos connaissances, je souhaite calculer le nombre d'heures de nuit effectués dans une semaine, pourriez-vous m...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
JESSE76

Formule sur plusieurs onglets nommés

Bonjour Je cherche à savoir si une formule existe :) j'ai sur un onglet plusieurs formules qui vont chercher les éléments dans tous les autres o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Yoyo01000

Report valeur de segment

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un TCD avec des segments et je souhaiterais faire apparaître dans un cellule la ou les sélection de mon segment. Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MichelExcel

Nombre de page dans cellule

 Résolu

Bonjour :) Je cherche à insérer le nombre de page/page total dans une cellule sur mon onglet (pas en en-tête ou pied de page) est-ce possible ? me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
dydy_7775

Rapatrier des données en fonction de critères de dates

Bonjour, C'est la 1ère fois que je poste un problème sur ce site. Généralement, j'aime bien chercher à résoudre un problème sur Excel, mais je sèc...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Yoyo01000

Fichier excel en lecture seule sur mac

Bonjour, Comment lire un fichier excel sur Mac IOS qui est en lecture seule. Je suis allée sur les informations et il n'est pas verrouillé comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
LLOULLOUTTE

Word365

Bonjour, Quand j'écris, ça s'arrête au centre et ça repart à la ligne. Comment faire pour écrire d'un bout à l'autre de la ligne?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bendrop

Copier/coller un tableau dans ooo

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à copier un tableau se trouvant sur une page du guide OOo, que j'ai téléchargé au format pdf. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gesalz90

Données onglet de libreoffice calc ne s'affichent pas et bas page annoce1471

Bonjour, J'ai créé un fichier Calc dans LibreOffice avec 7onglets voir ci-dessus. Un des onglets n'affiche plus les données qui y étaient enregis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
OOoForum

Excel points virgules après 5 chiffres

Bonjour les amis, Svp comment mettre un point virgule après 5 chiffres sur excel ? Je vous donne un exemple: 123451234512345 123...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
yclik

Publipostage word-excel n° sécurité sociale

Bonjour à tous, Milles excuses car je sais que la question a été posée X fois !! Malheureusement, je n'ai pas reussi à appliquer les solutions pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Formule excel pour récupérer texte avec plusieurs conditions

Bonjour, Est ce possible de récupérer le texte d'une cellule d'un tableau lorsque 2 conditions sont remplis? ex: récupérer le nom du client qui a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
via55

Filtre automatique à l'ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de gestion des contrats, j'ai activé une mise en forme conditionnelle de couleur rouge lorsqu'une date de fin de contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
tiyoyan

2 formules

Bonjour, voici mon problème : colonne Q : valeur en % colonne R : OUI ou NON Si la colonne R = OUI alors je veux le nombre de cellule de la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Yoyo01000

Journal sur word = je sais pas comment faire

saaaluuut! jai toujours voulu écrire un journal sur word. j'ai essayé, et c'est pas a mon gout. quelqu'un sait comment je fait pour me faire un journ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Raymond PENTIER

État de mon hp

je voudrais savoir comment régler urgemment l'état de mon ordinateur afin qu'il ne s'éteint pas seul

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mike-31

Formule

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/JFynYkg6ThG J'aimerai mettre une formule Dans ce fichiers Qui concerne la colonne D et E de la feuille France...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fred

Formule arrondi

 Résolu

Bonjour, Voici mon calcul : =arrondi(somme(E4/E19);0) j'obtiens 0 si je fais =arrondi (E4/E19;0) j'obtiens 0 j'ai l'impression que la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Patrice33740

Croix fermeture manquante

Bonjour, Sur la barre latéral la croix de fermeture est manquante?? la désactivation de la barra latérale n'enleve pas celle ci entirement ? que...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
OOoForum

Convertisseur libre pdf to word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un programme libre de convertisseur PDF vers doc compatible Windows 10 64bits. Aidez mois s'il vous plaît. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
aquarelle

Macro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Damien007

Insérer des courbes dans un graphique

Hello, je souhaiterais joindre 3 courbes dans un graphique qui reprend les données d'une TCD. J'insère une photo pour que ce soit un peu plus expl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mike0139

Formule

 Résolu

Bonjour Michel Ma demande est du même principe que ma premier question. J'ai besion d'une formule comment prècèdement Si B2 indique 1er C2 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fred

Rapport de travail

Bonjour, Je m'appelle ben et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour faire un rapport de travail pour une chaîne de télévision. Je suis secréta...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
madmyke

Déverrouiller normal.dotm (w

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier Normal.dotm de façon à le paramétrer à mon goût (ce qui m'éviterait de le faire à chaque ouverture d'un nouveau doc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
CVB

[excel] remplissage auto de cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille Excel, j'ai une colonne qui contient des cellules vides. J'aimerais remplir chacune de ces cellules avec la valeur...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
C

Image fond transaparent

Bonjour, J'essaie d’insérer une image avec un fond transparent dans un powerpoint mais le fond apparaît quand même avec le fond en quadrillage. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Neofelis12

Chargement de la version 32b de office-pro au lieu de la version 64b

Bonjour, Après bien des déboires de mise à jour de Windows, je me suis résolu à acheter des clés pour réinstaller les versions récentes à la fois de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
m@rina

Table de matieres

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai une table de matières, tout est correct, mais il ne marche pas pour y aller dans la page X quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
m@rina

Convertir un chiffre en lettre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un chiffre en lettre, mes je ne sais pas comment faire. Exemple 5000 = D 7000 = E M'expliquer ceci me rendrai ...

28 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fred

Mise en forme conditionnelle et calendrier

 Résolu

Bonjour, Je souhaites appliquer une mise en forme conditionnelle sur les dates d'un planning, dans un premier tableau, pour toutes les dates qui...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mymy.

Recherche valeur dans tableau avec référence ligne colonne

Bonjour, J'ai une valeur qu'on appellera X et un tableau qu'on appellera tableau des barres j'arrive à ordonner à excel de chercher dans le tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
ccm81

A l'attention de gbinforme

Bonjour Gbinforme, En faisant un tri dans ma messagerie, j'ai retrouvé les messages concernant des tableaux excel qui me causaient bien des problè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
gbinforme

Word - enlever filigrane

 Résolu

hello a tous ! jaimerai savoir si on peut enlever une ecriture en filigrane sur un document Word. jai un contrat a imprimer pr des clients, et jaim...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
paulo

Conceprtion d'un "vrai" livre

Bonjour, Word est-il suffisant pour la mise en page complète d'un livre (mais un vrai livre professionnel qui va être envoyé a imprimerie et tout)...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
mehdi2008

Budget prévisionnel vidanges

Bonjour à tous. Je souhaite faire une projection sur 6 mois pour l'achat d'huiles moteur ( pour vidanges) pour ma compagnie de bus. Sachant que ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lulu69

Publipostage word

Bonjour, Je suis entrain de faire un courrier publipostage avec plus 450 lignes Mon fichier excel comporte Civilité 1 , nom 1, prénom 1, civilité ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Faire un calcule si une autre case= 0

Bonjour à tous, je souhaite que ma case C1 affiche l'opération suivante : =A1/60 si D1=0 et si D1=1 alors 0 et Si D1=1 alors = B1/60

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Herve_0993

Convertir du texte en date

 Résolu

Bonjour, mon fichier a été importé en format texte comme suit 2/10/2012 12:00:00 AM Je voudrais convertir la cellule en format date 10/02/2012. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Marechal_Tito

Comment supprimer des "quasi doublons" sans perte de données ? (excel

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel de +/- 35 000 lignes qui contient un grand nombre de quasi doublons. Un fichier vaut mieux que 1000 mots, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Activer macro

Bonjour, Je suis en train de faire du VBA pour mon boulot et je crée plusieurs macro sur la même page. Je cherche à activer une macro quand la cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Vaucluse

Tiret "invisible"

Bonjour, j'ai remarqué dans certains document qui me viennent de clients que certains tirets "-" entre des mots composé ce comportaient comme des cara...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Louislau
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000