Les discussions

Dossier "nom variable" avec liaison classeur excel et docs word

Bonjour, J'ai un petit problème de liaisons. J'ai créé un dossier ayant un "Nom variable" (selon clients). Ce dossier contient un classeur Excel av...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
tyranausor

Probleme avec adobe reader

Bonjour J ai perdu Adobe acrobat reader et je ne peux le retrouver , explornet dit qu il n est pas accessible et adobe dit qu il est peut etre ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Mise à jour

Bonjour, Comment faire la mise à jour d'Adope Flash Player sans récupérer de logiciels malveillants. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nicpel2000

Conversion pdf en word

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers pdf en word et je travaille sur macbook pro. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Plus de son après enregistrement sur power point

Bonjour, J'ai enregistré un diaporama avec plusieurs musiques. Tout était bon.Et là, le diaporama défile sans le moindre son. Mon ordi est ok je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
renard bleu

Coupure de mots sur publisher

Bonjour, Comment ne pas avoir de coupure de mots sur Publisher ? Merci de votre rèponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler la dernière sauvegerde d'un fichier excel ?

Urgent - comment faire pour récupérer l'avant dernière sauvegarde d'un fichier excel ? Merci pour votre aide Danyonne

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
PHILOU10120

Macro

bonjour. je débute avec les macros dans excel 2007; mais j'ai un souci je voudrais créer une macro qui doit: 1- recopier les données d'une plage de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Patrice33740

Encyclopédie compléte et gratuite

 Résolu

Bonsoir Je recherche une encyclopédie compléte et gratuite et je voudrais savoir ou la télécharger Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Guizmo

Addition de résultats

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec cette formule qui me additionne tous les résultats. Pouvez vous m'aider merci d'avance =SI(OU(L2=1;O2=1;Q2=2);58)+S...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
handbike

Diaporama

Bonjour, a tous J'essaye de faire un diaporama avec une musique de fond en CONTINUE mais quand je vais dans transition puis musique puis autre son et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Mike-31

Chemin et nom de stockage

Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle énigme, Suite à l'enregistrement de ma feuille excel vers un répertoire spécifique grâce à une macro, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Classement par nom et non par date

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
saintaise17

Ordre alphabétique ?

Bonjour, Soit une liste de noms propres écrits les uns après les autres sans ordre . Je veux les mettre en ordre alphabétiques . De même si j'en rajo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Imprimer quatres documents a6 sur une page a4

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire de petits textes en format A6 pour donné aux clients. J'utilise Word 2007 mais je ne c...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Rhydan1

Pdf à word

comment je dois convertir de PDF à word ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DelNC

Recherche sur google à partir d'excel

Bonjour, Je cherche une macro qui me permet de lancer une recherche sur Google image a partir des cellules de la colonne A. Si quelqu'un s'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tyranausor

Publipostage word en pdf avec base de données excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
J.WALLE

Microsoft excel viewer

 Résolu

bonjour. Impossible d'installer excel viwer. Merci de m'aider. Par la même occasion quand je veux écrire sur le tableau impossible.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tyranausor

Excel: insertion de cellule sur un autre fichier

Bonjour, Je voudrait faire un fichier générique de présentation de matériels électrique avec des valeurs de tensions, intensité, etc. Grace a un log...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Caractère inconnu

 Résolu

Bonjour, Quel est ce caractère ? Comment le reproduire dans Word 2016? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'une valeur dans une fonction

Bonjour Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule afin de l'utiliser dans une formule. J'ai une formule qui peut varier selon le nombre de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
michel_m

Données réinitialisées à chaque ouverture

Bonjour, J'ouvre un fichier Excel où des données sont présentes (fichier monté par un informaticien). Je complète par de nouvelles données Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
ccm81

Copie de liste d'excel 2010 vers excel 2007

Bonjour, Ayant créé, dans Excel 2010, un tableau comprenant notamment une liste de noms, je copie cette liste et j'essaie de la coller dans un fic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Modifier automatiquement la couleur d'un texte dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau avec des formule réalisées sous Word et il faut donc mettre à jour à chaque fois les résultats. Cependant, pour être sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
m@rina

Publipostage, arrondis, sauvegarde : rien ne vas plus !

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de la fusion publipostage avec Excel qui ne respecte pas la mise en forme d'Excel. Après m'êt...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
m@rina

Pdf

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un programme gratuit pour modifié un PDF en WORD? D'avance merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
noparret

Problème résolution d'écran

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc (Acer - Aspire XC217) qui est que le bureau , les jeux , les application bref mon ecran est grand et dépas...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Compte skype

comment créer un compte skype

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Macro pour enregistrer une feuille excel d'un classeur

 Résolu

Bonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
valac06

Open office solution

Bonjour, Pour info, ceux qui utilisent OpenOffice, il faudra appuyer sur Ctrl + Alt + Enter pour un renvoi à la ligne ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Calcule de pourcentage

 Résolu

Bonjour, je voudrai calculer le pourcentage de consommation dont voitures dont je suis responsable.comment faire? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
douce

Clé d'activation

 Fermé

bonjour, je recherche une clé d'activation gratuite WINDOWS 7 FAMILIAL PREMIUM, je remercie par avance toutes les personnes qui pourront me dépan...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Créer et affecter facture à classeur excel

 Résolu

Bonjour. Je galère depuis des jours et des jours. J'ai besoin d'aide. J'ai un classeur Excel pour gérer des locations de chambres. Je voudrais pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
grincheux006

Mes icones sont moyennes

 Fermé

Bonjour: je souhaiterai remettre mes icones a la taille plus petits. Je vous remercie

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Export scribus en pdf perte des calques

Bonjour à tous, Je débute sur Scribus et je me retrouve confrontée à un problème : J'ai fait un document avec images, textes et liens URL cliquabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
contrariness

Tableau

Bonjour, je vous explique mon problème: j'ai une première entrée avec une colonne date et une colonne poids, puis une deuxième avec une colonne da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Raz

Bonjour, Je voudrais créer un bouton dans calc sur openoffice pour remettre mes données à zéro automatiquement mais je ne sais pas comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Getion de stock exel windows&android

Bonjour, a tous je vous explique rechecher je quelqun qui bonne conaisentesousexel macro,je mexplique je suis brocanteur ambulant jaimerais quelqun ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
aldéric76

Formule si

Bonjour j’aimerais avoir un conseil pour la formule que je dois utiliser Montant Date de facturation Date du paiement ristourne suppl 10 % sur p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Programme pour lier un excel et word

Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses ! Alors voilà ma situation : je travaille avec un fichier Excel, comprenant plusieurs onglets...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Larousse

Bonjour* je n' arrive pas de telecharger larousse!!!!!!!!! Comment???????? Merci d'avance*

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Récupérer un document word effacé, enregistré et fermé

Bonjour, J'ai effacé un long travail sur word, j'ai enregistré et fermé le document avant de me rendre compte que je m'étais trompée de document. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
vanille

Trier des articles de cctp (utilisé dans le bâtiment)

Bonjour, Voilà moi je cherche à trier des numéro de CCTP à partir d'une base de données. Exemple sur un onglet je plusieurs n° de CCTP dans une c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
eriiic

Comment faire formule calcul retro-planning ?

Bonjour, je viens à nouveau demander votre aide après avoir déclaré forfait devant mon beau tableau excel ! J'ai besoin de rédiger une formule me pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PHILOU10120

Information formule somme

Bonjour, j'ai un tableau excel avec énormément de données. Les données sont classé par "nom de contrat", j'ai ensuite une colone "quantités vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PHILOU10120

Lecture d'un fichier .xlsx quand on a une version xcel de 2003

Bonjour, Je n'arrive pas a lire / traiter un fichier .xlsx, sans doute parce que ma version XCEL est de 2003, et traite les fichiers .xls. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bendrop

Fusionner avec logique 2 tables

Bonjour à tous, Voici une manip' qui apparait simple mais je bloque :(! Les deux tableaux possèdent plusieurs milliers de lignes. L'un des table...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
OliFo

Ligne soulignée qu'on peut remplir

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on, avec Word, pour écrire une ligne ou un morceau de ligne sur lequel on peut écrire ? Exemple : [URL=http://www.host...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacement du curseur vers le bas

Bonjour, sur un fichier Excel ouvert (vers office 2007), il est fréquent que le curseur se déplace vers le bas (environ une 20taine de cellules) san...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jfqld
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000