Les discussions

Difficultés à sélectionner plusieurs images ensembles

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 et je cherche à sélectionner plusieurs images afin de les regrouper mais lorsque je maintiens la touche CTRL enfoncée pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Ma diapo défile trop vite

Bonjour j'ai créé plusieurs animations sur mes diapos que j'active au clic. Dès que j'arrive à la dernière animation de ma diapo, je clic, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une formulaire : heure

Bonjour, Je cherche une formule pour convertir les données d'une colonne x (format heure avec des lettres : 7s) vers une autre colonne en format "he...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ArianeTj

Extraire une image d'un pps

Bonjour, à toutes et tous. (1) je veux extraire une diapositive d'un pps et l'enregistrer pour en faire un tableau Comment faire ? (2) comment...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Erreur générale erreur entrée erreur de sortie

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis très désespéré. J'ai un texte d'environ 100 pages très important pour moi. Je ne peux plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Seb8266

Récupère la valeur saisie après le signe * de la multiplication

Bonjour, dans ma colonne j'ai saisie dans deux cellule les chaines suivantes : B60=1233*562 je souhaite afficher automatiquement dans C60 la vale...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
eriiic

Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun

 Résolu

Bonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Merci

Comment réactiver pdf architect

Quand je veux ouvrir un document PDF, je reçois un message d'erreur: Critical error ! Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé.... I...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
AEV

Comptage en fonction de la date d'aujourd'hui

https://mon-partage.fr/f/agwEd4a7/ Bonjour, Est il possible de réaliser le comptage de mes feuilles par rapport à la date de connexion. Feuille 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Michest94

Formule qui ne fonctionne que pour mes premiers critères

Bonjour je suis en train de faire une base pour des livres que je vais vendre dans une foire aux livres. J'ai donc créé une cellule D3, recevant le...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Escarpins

Liste en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec la deuxième liste, aucun choix n'est proposé (c'est comme bloqué). J'ai pourtant enlevé tous les espace ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lety

Tableau de synthèse avec fonction recherche

Bonjour à toutes et à tous, Voici en premier lieu le fichier : https://www.cjoint.com/c/JJBoqEF31MQ Mon problème est le suivant : J'aimerais que...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Aude

Reporter une donnée d'une cellule sur une autre cellule

Bonjour, Sur un fichier, je souhaite reporter une donnée d'une colonne dans une autre ligne nouvelle est ce possible ? Merci pour votre aide. PS...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Vivie1980_28110

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un fichier excel avec des colonnes et des cellules, ces dernières reste en vert jusqu’à la date d’aujourd’hui avec la formule ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Vaucluse

Nombre d'heure entres deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien les membres CCM. J'aurais besoin de calculer le nombre d'heures écoulées entre deux date en tenant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
SAYRO

Imprimer un fichier excel en pdf mais en plusieurs documents + les renommer diff

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois imprimer des factures en pdf mais j'aimerais qu'une macro m'imprime séparément chaque document et l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jen

Problème avec les paragraphes

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie colle des informations d'un article scientifiques dans mon word, je me retrouve avec des saut de paragraphe à chaque lig...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jujumty

Insérer une image dans onglet protégé

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une colle à vous poser : dans un fichier excel les onglets sont protégés par mot de passe. dans chaque onglet j'ai des cellu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
UsulArrakis

Erreur générale-erreur d'entrée erreur de sortie

Bonjour, Je cherche à ouvrir un document libre office writer très important qui ne veut plus s'ouvrir et m'affiche "Erreur générale-erreur d'entré...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
quentin2121

Peut on dépasser la limite de 31 caractères sur l'onglet d'une feuille.

Bonjour, Peut on dépasser la limite de 31 caractères sur l'onglet d'une feuille. Par avance Merci Microsoft office 365 pro plus

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yoyo01000

Problemes marges

Bonjour, J’ai ouvert word ce matin et la marge en haut de ma page s’est retiré donc mon texte commence tout en haut. la marge sur le côté ne s’est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
m@rina

Calcule d'heure

Bonjour, Je suis coincé J'ai 4 cellules A1: 26-10-20 B1: 01:00:00 C1 : 30-10-20 D1 :10:00:00 J'obtiens a la main un total de 81:00:00...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yoyo01000

Fonction =si et horaires

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer automatiquement les horaires des salariés. En horaire de nuit couchée il y a 3h en moins qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yoyo01000

Comment annuler un enregistrement après la fermeture de fenêtre?

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait des modifications sur un fichier PowerPoint, j'ai enregistré et fermé la fenêtre, maintenant je veux la version de mon fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
populune

Probleme avec la fonction aujourdhui

 Résolu

Bonjour Dans une cellule de mon projet en cours ex: C8 je veux appliquer la date du jour avec la fonction AUJOURDHUI() et cela m'affiche 44130 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Michest94

Imprimer sur une seule page

Bonjour, Je veux imprimer un dinosaure pour mon fils sur coloriez.com sur une seule page A4. L'impression se fait en gros traits sur la 1er page ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
billoud

Partage de fichier

Bonjour, Je me permet de vous sollicité car je suis novice en ce qui concerne le partage des fichiers excel via office 365. En effet j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
michelexcel

Comment afficher un texte avec retard dans une diapositive ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre... Je voudrais, après avoir réaliser un diaporama avec LibreOffice Impress, qu'un texte s'affiche avec un ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Roby12850

Sélection de milliers de lignes filtrées sans les titres

Bonjour, j'ai des fichiers avec 100000 lignes. Je souhaite supprimer des lignes complètes filtrées à partir de la cellule A1 (sur les titres). Si je f...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
eriiic

Exécuter une macro powerpoint par un bouton excel

Bonjour, Je suis débutant dans les VBA et j'essaie de créer un fichier de présentation PowerPoint dirigé par un fichier Excel. Pour tout dire, je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Convertir/imprimer un fichier .ged / .gedcom (en pdf)

Bonjour à tous, je iens de créer avec mon grand-père un arbre généalogique de notre famille sur filae (156persones). Nous aurions voulu l'imprimer en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
contrariness

Questions sur word

Bonjour, Désolé pour ma première question posée de manière erronée. Je la répète : Comment faire, dans un Word avec tête et pieds de pages différent...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
uygnak1

Additionner chiffres d'une colonne en fonction du texte de la colonne d'à coté

Bonjour J'ai 4 colonnes Class général; Nom/Prénom; Club; Points ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Vaucluse

Fonction avec plusieurs conditions -chrche des caracters dns les cellules

 Résolu

Bonjour, Dans une liste précise qui se trouve dans la colonne AL (cellule AL2) de mon tableau Excel je veux trouver les éléments qui contiennent l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Beto1973

Modifier les entrées - index

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos de mon index sur word. J'ai rentré divers noms de personnes afin qu'ils figurent dans mon index. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Extraire plusieurs parties du texte d'une cellule à partir d'un même caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses cellules dont le texte est rempli de la façon suivante : Blabla_Nom_Prénom_Fonction_Salaire J'aimerai pouvoir extr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Christouf1542

Problème de barres d'erreur sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question car j'ai un problème avec les barres d'erreurs sur Excel. Dans une cellule je calcule mes écarts types...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bloodykiwis

Nombreux problèmes avec offices 365 word et exel

Bonjour, dans Word - Je ne parviens pas à supprimer les sauts de sections - Des espaces se forment parfois entre deux mots, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ariane

Feuille a4 autocollante

Bonjour, Je veux créer un très grand arbre généalogique. J'écris trop mal pour remplir les cases à la main. Donc je dois disposer d'étiquettes de d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
minolta

Fonction somme.si.ens

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur la fonction somme.si.ens et aurais bien besoin d'aide ;-) J'exporte l'ensemble des ventes faites sur 1 an...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Yoyo01000

Probleme d'espacements

Bonjour, Comment remettre en place des espaces qui se sont formés entre deux mots, sous Word, avec office 365

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Avec office 365 problème de numérotation

Bonjour, Jai un PC de bureau et avec 365 je ne sais pas comment résoudre le problème de numérotation qui à première vue, semble simple. je parv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Calculer la taxe de retrait d'argents sur excel

Comment créer une vormule pour calculer la taxe de retrait d'argents sur guiche selon les critères suivant , merci Taxe fixe de 18 DA majorée de :...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
PapyLuc51

Avec office 365 problème d'espaces

Bonjour, Avec office 365, Comment supprimer les espaces qui se forment entre deux mots. Il y a des réponses sur le site mais pas avec office 365...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ariane

Statistique

Bonjour a tous j'espère vous allez bien la grande famille .en effet j'ai une préoccupation qui est la suivante :"j'aimerais avoir un pourcentage de re...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Yoyo01000

Excel calcul heures addition et soustraction

Bonjour à toutes et à tous!! J’ai cherché la réponse à ma question sur le forum mais je n’ai pas trouvé . Je suis nulle en excel Une simple...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Aide formule plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule pour calculer un Tarif par rapport à plusieurs critères (voir feuille Tarif) Merci de votre aide. https...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Sabrina_85

Bouton vga pour changer de feuille excel, avec une condition

Bonjour, Je souhaite ,sur Excel, changer de feuille en cliquant sur un lien, mais avec une condition. Le lien hypertexte ne me permet pas de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Yoyo01000

Enregistrer une suite de nombre sous une forme de minutes secondes

Bonjour, Afin de gagner du temps lorsque je rentre les résultats d'une course je tape simplement, par exemple 2042 et l'affichage se met sous 20:42....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
eriiic

Format date sur une seule cellule

Bonjour, je n'arrive pas à faire cette manip en 1 seule formule. J'ai en cellule A1 le jour en cellule B1 le mois et l'année en cellule C1 : exemple p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Thierry-du-56
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000