Les discussions

Quel logiciel acheter svp?

bonjour, j'ai acheté un acer a317 52, en espérant qu'il sera sympa à l'usage. Je cherche maintenant à acheter un logiciel office. Le magasin m'a con...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
dachiasse

Arrondir avec plusieurs conditions

Bonjour, Je vous prie de m aider a trouver la bonne formule Je souhaite un calcul simple avec fonction si et arrondir par ex: Chiffre 13.53 je v...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Période d’essais et confinement

 Fermé

Bonjour, J’ai été embauché le 5 octobre 2020 avec une période d’essai de un mois qui devait se finir le 4 novembre 2020 nous avons été mis en chômage ...

Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Somme colonne texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Vaucluse

Declencher une video dès qu'on est sur la slide

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina

Transfert des fichiers d'un répertoire à un autre suivant liste colonne i

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichier à déplacer, listée dans la colonne i. Je cherche en vba, une macro pour transférer des fichiers du répertoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Le Pingou

Cherche la valeur la plus grande dans une plage

Bonjour, Je cherche à déterminer la valeur la plus grande dans une plage de cellule si cette dernière se trouve dans la colonne B : j'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tontong

Image word et chromebook

Bonjour, Je viens de passer à un chromebook, depuis des années je travaille sur word je suis donc alaise avec ce logiciel. Depuis hier j'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina

Formule pour passer d'une valeur à une lettre avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une formule me permettant d avoir dans un second tableau des lettres; en gros dans mon 1er tableau (stocks produits) j a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
popotom

Problème ligne bleue tableau word 2007

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je crée un tableau sur Word 2007, la ligne entière se sélectionne et quand je commence à écrire du texte, un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina

Extraire les 2 ou 3 derniers caractères à droite que si numériques

 Résolu

Bonjour, Je souhaite une formule qui extrait les 2 ou 3 derniers caractères. =Droite(a1;2) Comment transformer cette formule, pour dans un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Pygos

Insérer plsrs lignes d'1 cp ds 1 tableau word

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le titre en abrégé mais le nombre de caractères possible était trop court pour que je l'écrive en entier. Ma question ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
laeti

Activer word 2019 sur hp

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer word (nouvelle version),sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
georges97

Histogramme négatif/positif

Bonjour, J'aimerais faire un histo simple avec des valeurs négatives à gauche et positives à droite en abscisse et le nombre de cas en ordonnées (cf ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tontong

Vba : remplacer une abréviation par le mot entier

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma colonne E, j'ai une suite d'abréviations et de mots. J'aimerai remplacer les abréviation par le mot corr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Simple ou pas

 Résolu

Bonjour, Merci encore une fois pour un peu d'aide : Je voudrais tout simplement changer la protection de cellules dès qu'elles sont remplies par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gigipong

Récupération de pages excel mal enregistrées

J’ai ouvert le contenu de mon disque dur externe sur un autre ordinateur et j’ai travaillé sur Excel alors qu’il n’y avait qu’un logiciel adaptable et...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
kawa18

Mise en forme google sheet

Bonjour, Je découvre Google Sheets dans ma nouvelle société. Je souhaiterais faire une colonne "stock" avec valeurs numériques et une colonne "st...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Moyenne pondérée en tenant compte d'abs donc avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour, je recherche un complément de formule me permettant de calculer des moyennes de notes pondérées par un coef mais sur tout en tenant compt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lio

Téléchargement gratuit soda pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
micre13600

Variable d'environnement temp

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'ouvre Word, un message s'affiche : "Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable d'en...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jee pee

Mettre le textbox "adresse" et "ville" sur 2 lignes

Bonjour, De nouveau dans la panade en VBA, et après plusieurs tentatives vaines, je viens ici chercher l'aide d'une âme charitable. je recherche ...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
f894009

2 formules index et equiv

Bonsoir, J'ai la formule suivante: INDEX(F1!E:E;EQUIV(A2&1;F1!A:A&F1!C:C;0)) + INDEX('F2'!E:E;EQUIV(A2&1;'F2'!A:A&'F2'!C:C;0)) J'ai deux feu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Vaucluse

Formule substitue

Bonjour, J'ai un soucis sur ma formule substitue, voici ma formule : =SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBST...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Le Pingou

Date automatique dans une cellule suivant une condition

 Résolu

Bonjour , voici ma question ,,,,,,dans une celluleA je veux rentrer une quantité, dans la celluleB a coté je souhaite que la date d 'aujourd'hui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stephanE_9594

Formules heures , heures en minutes

 Résolu

Bonjour,

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Halima_0304

Publipostage

 Résolu

bonjour à tous Je fais du publipostage ( word sous windows 10) à partir d'un tableau excel qui contient des noms et adresses. lorsque je supprime d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Patrice33740

Enlever texte case à cocher sur plusieurs cellules en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour vous ! J'ai trouvé un code pour créer une case à cocher qui change la cellule liée tout dépendant ou j'insère mon ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Kyra_0000

Help c'est bcp trop compliqué pour moi

 Résolu

Bonjour, 7 rue des Longues Raies La défense livraison 7 92000 NANTERRE 16 AVENUE DES OLYMPIADES 94120 FONTENAY SOUS BOIS 8 BIS AVENUE DES OL...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ketchup

Trouver une valeur max avec lettre ou mise en forme spécifique

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. j'ai un premier tableau dans lequel se trouve une série de prix. Chaque prix est calculé par départemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

Somme plusieurs critères dont mois et année

 Résolu

Bonjour, Je me casse un peu les dents sur un tableau de suivi. Dans ma colonne B, j'ai les dates d'inclusion de patients et dans la colonne D le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

Comment extraire une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Annie

Boite de dialogue en fond

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel avec une grosse macro pour du dépouillement . Pendant le déroulement de cette macro je demande à l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Courbes de tendance

Bonjour à tous, J'ai fait un graphique excel avec trois courbes. Pour chacune, je souhaite une courbe de tendance sur une partie uniquement de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ccm81

Afficher la valeur d'une cellule d'un tableau selon deux critères/liste de choix

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais renvoyer une donnée issu d'un tableau selon deux critères/listes de choix. Je m'explique: J'ai un tableau avec plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ccm81

Modification de texte à l'ouverture du pdf

Bonjour, Je réalise des documents sur WORD que je dois transmettre à mon patron. Pour que la mise en page ne change pas, je l'enregistre sous PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
MorganeBureau

Comment rafraichir un graphique avec la macro sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rafraîchir un graphique dû au données que l'on ajoute grâce à la fonction décaler. Et pour cela j'ai vu que l'on pouvait utilis...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyo01000

Supprimer des notes dans les celulles excel

Bonjour, je dois envoyer une campagne mail mais mes collègues ont mis des notes dans la même cellule que les mails cela donne : ***@*** envoyer ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un graphique montrant les résultats de l'entreprise par année à l'aide d'une base de données. Le but attendu, est lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
tontong

Problème lien hypertexte

Bonjour, je sais mettre un lien hypertexte, sauf que la il me marque application introuvable en me marquant l'adresse du lien, et ca pour tout les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
m@rina

Recherchex pour reporter une date

 Résolu

Bonjour, Je veux reporter la date d'adhésion d'un client et la date de leur premiere activité : En A, j'ai la liste des clients et en B la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Mazzaropi

Keno sous access

Bonjour, je cale pour déterminer sous access une base de donnees a mettre a jour par moi meme. je patauge a mettre en place numero, sorties, date...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Code vba pour retour a une feuille nome sur action bouton

 Résolu

Bonjour, dans mon formulaire j'ai un bouton fermer et je voudrais pouvoir revenir sur une feuille nommé quant je click dessus merci d'avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chris0669

Cle activation perdue

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement mais je n'ai pas réussi l' activation

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kaumune

Formule conditionnel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment effectuer une formule de condition. La démarche serait, si il y a du texte dans cette cellule (AN) alor...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

#n/a sur formule index equiv à cause d'une formule dans valeur cherchée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une formule de type INDEX EQUIV(en B2) La valeur cherchée dans EQUIV fait référence à une cellule(D2) qui contient un...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jblazer

Word 2016 - comment imprimer les commentaires à la fin?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour imprimer tous les commentaires à la toute fin, au lieu qu'ils s'impriment dans la marge? Merci. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
c@drille

Création lien hypertexte

https://mon-partage.fr/f/zT24inAx/ Bonjour, Ci joint un fichier pour exemple de ce que je souhaite appliquer dans mon projet. Visuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Michest94

Utiliser une image en réponse d'une formule

Bonjour, J'utilise la formule : =SI(OU(NB.SI(I8;"*C*"));K0!F5;"") et dans ma feuille K0 j'ai une image en F5 mais le problème c'est qu'à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
rorken

Comment metre une epreuve avec un format pdf

Bonjour, Comment mettre une épreuve en format PDF

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000