Les discussions

Renvoie d'une ligne d'une page sur une autre page

Bonjour, Novice en formulation j'essaye de trouver une formule qui me renvoie la ligne 61colonne A à Q de la page Jug.Stam (arrivée 1ère sur la colo...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Le Pingou

Impossible signer un document pdf avec adobe acrobat dc

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux signer un document pdf avec adobe acrobat dc j'appose la signature et le document se ferme tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
quentin2121

Numérotation et enregistrement automatique des factures

Bonjour je veux mettre ajour incrémentation numéro facture ci joint fichier https://www.cjoint.com/c/KHkjkPvBnBr merci.

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
brucine

Extraire du texte entre des caractères

Bonjour, Je souhaite extraire le texte présent entre des même caractères. Voici un exemple qui sera plus parlant : Texte : _A_B_C_D Résultat C...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Didou

Mettre surbrillance une cellule en fonction de l'activecell

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je bloque sur un code... Ayant beaucoup de personnels à gérer au boulot, je cherche à faire en sorte que quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Remi2236

Extraire une valeur dans un tableau suite à un calcul

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formulaire pour extraire une valeur avec la fonction, mais en fonction d'un calcul de ligne ? J'explique mon besoin : M...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
PapyLuc51

Tri et macros dans office suite sheets

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment procéder au tri croissant ou décroissant dans sheets ainsi que les macros -- Une sage d...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Le Pingou

Copie de date enclassant par année

 Résolu

Bonjour ; Dans mon projet j’aurais besoin de récupérer les dates de la feuille « Achats » et les ranger dans la feuille « Tableau de bord » mais en r...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
madmyke

Google drive - créer un raccourci

Bonjour, Afin de partager depuis plusieurs locations/PC (HOM et BUR) à un même fichier (Excel, qq Ko), j ai "logé" sur Google Drive Comment puis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
PapyLuc51

Difficultés imprimer doc pdf

Bonjour, J'ai reçu un devis en PDF mais il est cadré trop à gauche et lorsque je l'imprime il manque des caractères à gauche et j'ai une grande marg...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
solpauale

Fiche technique cuisine - excel

Bonjour, Je cherche depuis un moment comment mettre en relation la cellule du nombre de portions avec la colonne des quantités. En effet, cela me...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
PHILOU10120

Graphique coûts annuel vert rouge avec points

Bonjour, Je dois faire un graphique de suivi des coûts annuel. Il doit être complètement en couleur le vaut vert quand le budget est respecté le b...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Nb.si avec 2 critères

Bonjour, je souhaite utiliser la formule NB.SI pour qu'elle compte ne nombre de cellules contenant le texte "X" ou "V" dans la plage A1:100. La ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
xuorel

Zoom de diapositive n'est pas accessible

Bonjour, Je possède powerpoint 2016 (qui est à jour), et j'aimerais utiliser la fonction Zoom de diapositive qui est dans l'onglet insertion, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Fonction si imbriquée

Bonjour tout le monde, Voici le contexte: j'ai une liste de pourcentage dans ma colonne K et je souhaite catégoriser la colonne en 5 tranches. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Modèle de planning 24/24 7/7

Bonjour, J'aimerai mettre en place un planning pour ma future société (plateau d'appels téléphonique). Niveau planning, je n'ai aucune compétence...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Alfred-33

Télécharger ou non mise à jour de open office

Bonjour, Lorsque je vais sur un document Open Office que j'ai dans mon ordi, il apparaît une notification indiquant que la nouvelle version est pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
01qsdf

Suppression lignes sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour ; Dans mon projet je cherche à supprimer une ou des lignes avec le même identifiant « code » sur deux feuilles différentes, pour une feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Le Pingou

Numérotation word

Bonjour, big problème avec mon mémoire je n'arrive pas à le numéroter comme il faut... J'ai essayé les manips avec les sections continu comme précéden...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Trouver les valeur de variable inconnue sur excel

bonjour je vous contacte car je voudrait savoire comment trouver par quoi multiplier differente valeur pour avoir un résulta commun. exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jmarion3

Valeur efficace d'un signal non périodique sur excel

Salut tout le monde ! J'ai un relevé d'un signal non périodique dont je souhaite calculer la valeur efficace (soit VBA soit en cellules) Je moulin...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jeannets

Nuage de point : abcisses pas affichées correctement

Bonjour, j'ai un tableau excel a 2 colonnes : colonne1 ave c donnéed alphanumérique : note qualitative, de type a+, a, a-, b+, b, b-,...et ds le de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
tontong

Pdf

--BONJOUR tout le monde , pourriez vous me dire comment transformer une capture d'écran en format PDF svp merci a tous. La fin justifie les moyen !!!

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
bazfile

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnelle avec la règle suivante (sur des cellules avec des dates uniquement) : si L2>7j et q...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
PapyLuc51

Excel conditions si

 Résolu

Bonjour bonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs options dans ma condition et j'aurai besoin de votre aide. si A1=A et B1=B ou si A1=B et B1=A a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
PapyLuc51

Fichiers budgets-als35-v11 (8) .xlsm et menus.xlsm

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8).xlsm : feuille Accueil articles : clic sur le bouton de commande Création article budgétair...

51 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
BUDGETS

Comment travailler sur le même fichier simultanément ...

Bonjour, Je voudrais pouvoir travailler sur un même fichier sur deux disques différents : Par exemple sur un fichier Word ou Excel peu importe,...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Plan de roulement hôpital excel

 Résolu

Bonjour je voudrais un plan de roulement des chambres sur Excel.. genre comment savoir quel chambre est disponible et tout et si possible inclure les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche un groupe de mots sur une même ligne

Bonjour, Je recherche une macro qui me recherche un groupe de mots pas forcément dans l’ordre mais qui se trouve sur la même ligne. Exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
DDVFR

Différence office 2019 et office 365

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles différences il y a entre ces 2 formes de Office Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
JCB40

Mise en forme à l'intérieur d'un champ quickpart

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je cherche un moyen de recopier automatiquement un champ dans un document word. Il s'agit d'une par...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Florianmomy

Combiner fonction plancher et plafond

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin de cette communauté d'expert en excel :) voici rapidement ce que j'aimerai obtenir, par exemple : 2,0 don...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule date entre deux dates sur 2 feuilles alors valeur

Bonjour à tous Je me heurte sur une formule. Je recherche une formule pour et ce d'une feuille à une autre en colonne B feuille 1 Si date colo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Frenchie83

Codage vba classement données

Bonjour, Je suis très novice en vba et je n'arrive pas a faire marcher une macro. Je cherche à afficher ou masquer des lignes en fonction du nombr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Le Pingou

Enoyer un mail sous excel via lotus notes

Bonjour, J'ai trouvé ce code qui fonctionne sur le forum mais je voudrais que le mail s'affiche dans lotus avant d’être envoyé afin que l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
f894009

Excel online : point au lieu de virgules

Bonjour lorsque j'ouvre un fichier dans excel online, si je veux saisir un nombre décimal et que j'utilise la touche ". sppr" du pavé numérique alo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Yoyo01000

Powerpoint : traits verticaux lors du surlignage

Bonjour, Je suis en train de faire une présentation powerpoint où je surligne certaines parties de texte et je constate qu'il y a des traits verti...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Format dans excel

Bonjour, Lorsque j'utilise les fonctions de format des cellules (couleur des caractères, remplissage et bordure de la cellule) et, ensuite, si je fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
DjiDji59430

Problème de puces sur word

Bonjour, J'utilise beaucoup de puces sur Word. Mais depuis quelques jours, j'ai un problème très agaçant avec celles-ci. Lorsque je mets une puce...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
m@rina

Filtre caracteres dans tableau excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel donné, je voudrais ne faire apparaitre que les lignes dont -- dans UNE colonne donnée - disons "LIBELLE" , les cellul...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
ctaup

Excel ; besoin d'aide pour effectuer une macro

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour finaliser mon tableau avec un calendrier automatique dedans. l'idée est avec la macro de pouvoir fair...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
laerouss

Disparition des photos insérées dans les diapos

Bonjour, J'ai essayé de créer un diaporama mais les photos même enregistrées disparaissent. Comment éviter cette perte en route des photos? Où vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
trotte-menu

Fichier excel lent

Bonjour, J'ai créé un calculateur Excel qui lorsque je copie-colle ou même effacer des données, les fichiers ne réponds pas pendant quelques minutes...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
michel_m

Excel | clic droit masque la feuille et tous ses onglets

Bonjour, Je pense qu'une option est activée sur ma version d'Excel mais je ne sais pas laquelle, ni comment cela se fait... Lorsque je veux masqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Kirilov

Open office et index avec hyperlien

 Résolu

Bonjour, J'ai OpenOffice 4.1.5 avec Windows 7. J'ai créé un gros dossier de recettes de cuisine (plus de 200 pages). Il est en .odt. J'ai créé un i...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Eve23000

Problème surbrillance

Bonjour, J'ai depuis peu WORD 2021 Problème avec la surbrillance (avec ancien fichiers comme nouveau créé) : Lorsque je mets ou qu'il y avait avan...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
eriiic

Excel imprimer en recto verso 2 onglets en 4 sur 1

Bonjour, j'ai essayé une page par onglet et 2 pages par onglet, mais aucun ne fonctionne... Alors, j'aimerai imprimer 2 onglets soit 4 pages en 4...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Sucrette83

Afficher seulement sous condition

Bonjour, Dans un sheet je souhaite rajouté des options de recherche au dessus pour afficher seulement certaines choses selon mes besoin. Je souh...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
metoman

Impossible de copier données pour rester numérique

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à copier les données chiffrées de ce tableau se trouvant ici https://www.boturfers.fr/quinte-d-hier pour qu'elles soie...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000