Afficher la boite mail du delegué [Résolu/Fermé]

Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
- - Dernière réponse : kakashi05
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
- 30 juil. 2010 à 12:16
Bonjour,

j'ai un petit problème sur outlook 2007, après avoir été autorisé pour acceder à la boite d'un utilisateur A par exemle. J'aimerai afficher sa boite dans ma liste un peu comme celle qu'on a dans Dossier Personne (Boite au lettre de Kakashi, Boite de réception) ainsi de suite.

En faite pour afficher le contenu de la boite de l'utilisateur A par exemple je suis obligé d'aller sur Fichier > Ouvrir > dossier d'un autre utilisateur> taper le nom de l'utilisateur et là elle s'affiche. Cette demarche est assez longue est ce qu'il aurai un momnet de corriger ce probleme. Je vous remercie d'avance et surtout l'hesité à pour d'eventuelles preécisions.

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15582
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2019
8789
2
Merci
Bonjour,

Est ce que le propriétaire de la boîte a bien nommé la personne en tant que délégué ?
Cela signifie qu'il ne doit pas partager sa boîte normalement, mais nommer le délégue, via le menu Outils, Options, onglet Délégués, puis donner les autorisations à son délégué.

m@rina

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70870 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
32
1
Merci
Bonjour,
Et merci pour ta reponse en faite la priorité avait bien ete donnée à l'utilisateur mais en plus de cela il fallait cocher la case le délégué peut voir mes éléments privés

Et voila le problème est réglé.
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
32
0
Merci
Petite precision les comptes mails ont été crée à partir d'Exchange
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
32
0
Merci
je reviens vers vous car j'ai trouver un moment d'afficher la boite de l'utilisateur délégué pour cela il faut aller dans

Outils > Comptes de messagerie > Modifier > Paramètre supplémentaires > Avancé > Ajouter

Saisir le nom de l'utilisateur puis faire Appliquer > Ok

J'ai la boite de l'utilisateur qui s'affiche mais lorsque je clique dessus j'ai le message suivant:
"Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Office Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier spécifié. Échec de l'opération. Impossible de trouver un objet. "

Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance