Photos illisibles / Pas de droit d'accès

Résolu/Fermé
David - 15 août 2010 à 11:19
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 - 15 août 2010 à 17:59
Bonjour à toutes et à tous

Le poste doit déjà exister, en plusieurs exemplaires même, mais je n'en ai trouvé aucun donc je suis désolé de reposer la question.

J'ai mis des photos sur un disque dur externe et j'ai refusé l'accès au fichier pour que les photos ne soit pas visible par un autre utilisateur. Après avoir déverrouillé l'accès au fichier, les photos, elles, restent illisibles et je peux lire : "La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier"

Il m'est possible de récupérer l'accès aux photos mais seulement 1 par 1 (en allant dans les propriétés de la photo, sécurité, avancé, propriétaire, modifier, "je clique sur mon nom", puis ok. Je retourne dans les propriétés de la photo, je peux maintenant voir le "groupe ou nom d'utilisateurs" et autoriser l'accès pour un "contrôle total") le problème c'est qu'il y a plus de 2000 photos donc j'aimerai savoir comment faire pour qu'elles soient toutes visibles d'un seul coup.

Merci par avance pour vos réponses ou pour vos liens vers les posts répondant à ma demande.

Cordialement, David.



A voir également:

1 réponse

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
15 août 2010 à 17:59
Salut le forum

Essaye la même procédure mais sur le répertoire des photos.

Mytå
0