Cadre blanc sur insertion image Word 2007

Résolu/Fermé
Serge - 30 mai 2009 à 08:36
 scorpio911 - 2 déc. 2010 à 22:30
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 celle-ci est invisible, la feuille reste blance. Je n'ai que l'encadrement de l'image qui apparaît. Mais si dans les paramétres je transforme pour "Mettre l'image devant le texte" l'image apparaît enfin.
Donc je présume que par défaut il se met quelque chose devant mon image et je ne sais pas comment faire pour "Mettre l'image devant le texte" reste par défaut.
J'ai désinstallé et réinstallé l'office, idem. Le bug est toujours là. En revanche aucun problème pour insérer une image dans Excel.

Merci
Serge
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 09:50
Bonjour,

C'est juste une option à décocher : "espace pour images" (bouton office / Options word / Options avancées / dans affichage).
7
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
30 mai 2009 à 10:40
Bonjour,

Juste une précision pour compléter la réponse d'argixu.
Effectivement, quand tu choisis "Image devant le texte", ton image apparaît. Mais ton image n'était pas cachée derrière quoi que ce soit. C'est simplement qu'en choisissant cette option, tu affectes un habillage à ton image. Tu aurais bien pu choisir un autre type d'habillage, comme Carré ou Rapproché, et même "Derrière le texte" ! Cela aurait eu le même effet car l'option "espace pour images" ne touche que les images SANS habillage, c'est à dire celle qui sont alignés sur le texte.

m@rina
4
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de faire en sorte que cette option soit décochée par défaut, ou il faut le faire toutes les fois?
Merci
0