Curseur disparait sur PPT - bouton CtrlL

Résolu/Fermé
Waltersob Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - Modifié par Waltersob le 5/12/2011 à 13:48
 PPT - 27 nov. 2012 à 11:37
Bonjour,

J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Mon curseur disparait lorsque j'appuie sur le bouton CtrL pour sélectionnner plusieurs éléments. C'est assez paralysant car je ne vois plus le curseur lorsque je souhaite sélectionner plusieurs éléments à la fois.

J'ai lancé une réparation de la suite Office. Sans succés. J'ai réinstallé le pack Office et toutes les mises à jour en cours. Sans succés.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'avais le même bug que toi sur PPT 2010. J'ai fais par hasard ctrl+F ce qui a fait dans un premier temps apparaître la fenêtre de recherche, mais qui a surtout fait disparaître le bug. Et maintenant le curseur ne disparaît plus quand je fais ctrl !!!
9
trop bon! merci pour l'info, le bug a disparu en faisant ctrl+F
1
J'ai utilisé cette technique mais le bug réapparaît régulièrement >> une solution définitive?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
7 déc. 2011 à 03:45
Et avec le bouton Maj ?
0