Étiquette de donnée directement dans la courbe d'histogramme

Résolu/Fermé
kTr - 26 nov. 2012 à 16:09
 kTr - 26 nov. 2012 à 22:04
Bonjour,
.
J'ai effectué un graphique en histogramme avec Excel 2010 avec plusieurs observations et sur plusieurs années. Le graphique me convient et me plaît.
.
Cependant, je rencontre un problème lors de l'insertion des étiquettes de données. En effet, ceux-ci viennent se mettre automatiquement de manière ,plus au moins, aléatoire en dessus de la courbe.
.
Cependant, je souhaiterais que ces étiquettes de données soit directement integré dans ma courbe ? Comment faire pour cela ?
.
Je vous transmets, ci-dessous, un extrait de mon graphique, et la manière dont je voudrais que mes étiquettes de données soit placées. (Parfois une image est bien plus claire qu'un long texte^^).
.
http://www.zimagez.com/zimage/heplexcel.php
.
Merci d'avance.





1 réponse

tontong Messages postés 2548 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 1 054
26 nov. 2012 à 18:16
Bonjour,
Il faut sélectionner les étiquettes de données puis clic droit sur une étiquette >> format des étiquettes de données >> Alignement :choisir Bord intérieur et orientation à 90°.
0
Merci beaucoup Tontong, c'est droit ce que je voulais :)

Ca faisait un moment que je n'ai plus utilisé Excel pour effectuer des graphiques et le passage d'Excel 2002 au Excel 2010 peine un peu. ^^
0