Doc word 2003 effacé

Résolu/Fermé
au secours! - Modifié par irongege le 25/11/2012 à 12:17
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 25 nov. 2012 à 15:43
Bonjour,

je travaillais sur word 2003, j'ai réalisé une sauvegarde, et j'ai continué à travailler dessus
avant que ej puisse sauvegarder à nouveau le courant a sauté et l'ordi s'est éteint!
Du coup quand je l'ai rallumé j'espèrais au moins trouver la version que j'avais sauvegardée en dernier (on va dire 15 minutes avant que le fusible ait sauté)
OR : LA VERSIN QUE J AI RETROUVEE EST TELLE QUE JE L AI LAISSEE LA VEILLE AU SOIR!!
J'ai absolument besoin de retrouver ce fichier je dois le rendre demain! des heures de travail se sont volatilisées! au secours!


j'ai vu que quelqu'un avait déjà donné une astuce,
mais ma version word 2003 ne propose pas cela :

essayez ça

Etape 1 : Dans une fenêtre Windows cliquer sur 'Outils' ; 'Options des dossiers' ; Onglet 'Affichage' ; 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' (9eme puce à partir du haut). Cela permet de "voir" les dossiers système cachés (droits administrateur indispensables).

Etape 2 : Sous Winword faire 'Outils' ; 'Options' ; Onglet 'Dossier par défaut' ; sélectionner la ligne 'Récupération automatique de fichiers' ; cliquer sur 'Modifier' : Indique le chemin des fichiers temporaires Word. Prendre note de ce répertoire (exemple : C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word)
etc
j'ai coupé le reste
je n'ai pas d'onglet "dossier par défaut" ni de ligne récupération des fichiers
je ne sais pas ou se cache le fichier temporaire!

pourriez vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
Modifié par hubertaaz le 25/11/2012 à 12:29
Bonjour,

Je suis aussi sous Office 2003 et j'ai bien cet onglet "'Dossier par défaut" et la suite.

Tu ouvres bien un fichier Word pour suivre les instructions ?

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 859
25 nov. 2012 à 12:33
Que signifie "j'ai réalisé une sauvegarde, et j'ai continué à travailler dessus" ?
Parce que certains utilitaires de sauvegarde, en voyant des fichiers en cours de modification, sautent ces fichiers.

Si pour Word il n'y a aucun ou plus de fichier à récupérer c'est qu'il n'y en a plus. Tu peux toujours tenter les utilitaires de récupérations de fichiers supprimés (mais à ta place je n'espérerais absolument rien de cette méthode, vu que ce sont des fichiers temporaires).
Sinon, il n'y a rien de magique dans un ordinateur, si les informations de récupération n'existent plus (et/ou sont irrécupérables), malgré la quantité de travail perdu, ça ira plus vite pour toi de rerédiger (mettre en forme, etc.) ce qui a été perdu que de chercher une solution miracle qui n'existe pas.
0
au secours!
25 nov. 2012 à 15:22
résolu!
j'ai ouvert mon document corrompu avec open office, j'ai tout récupéré (sauf les qq dernières pages mais c'est pas bien grave)
merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
25 nov. 2012 à 15:43
Super !
Merci à toi pour le retour.
Bonne continuation.
0