Curseur sur commentaire avec photo

Résolu/Fermé
BABAR07 - 24 oct. 2012 à 11:08
 BABAR07 - 24 nov. 2012 à 14:02
Rebonjour,
reformulage de ma question.
je sais insérer une photo dans un commentaire cellule A1, lors du survol sur ce commentaire la photo s'affiche, ok ce que je voudrais c'est que le curseur se positionne sur cette cellule à l'aide d'un bouton afin de voir cette photo directement , là je coince.
si quelqu'un peut me renseigner avec une macro.
merci d'avance à tous.
excel 2007

A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
23 nov. 2012 à 22:16
Re,

Dans les propriétés de ta feuille REPONSES (clic droit sur l'onglet de cette feuille/Visualiser le code) colle ce code qui servira pour tous les commentaires que tu mettra sur cette feuille

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Dim i As Comment
Application.DisplayCommentIndicator = xlCommentIndicatorOnly
Set i = Target.Comment
If Not i Is Nothing Then Target.Comment.Visible = True
End Sub
1
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
24 nov. 2012 à 00:24
Bonsoir à tous,

J'ai appris qcq chose, merci
Je ne plussoie pas, que le demandeur retrouve la réponse, mais le coeur y est ;-)

eric
0
Merci à toi et ta célérité à me répondre, cela fonctionne à merveille
je vous envie tous de votre savoir
Merci aussi à ce site qui permet à des novices de parfaire aussi leurs connaissances
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
24 oct. 2012 à 11:17
Salut,

je ne vois pas trop l'intérêt mais bon si tu crées un bouton activex

Private Sub CommandButton1_Click()
Range("B10").Select
End Sub

si tu places le code dans un module puis l'associe à un bouton de contrôle

Sub test()
Range("B10").Select
End Sub
0
Salut,
je reformule ma question,
je voudrais créer un jeu simple pour mes petits-enfantrs.
1 clik sur un bouton positionné dans la feuille (QUESTION) le curseur se place en B10 pour reprendre ton exemple, dans cette cellule j'y ais inséré un commentaire avec 1 photo,B10 sera sur la feuille REPONSES (cachée)
te serais-t'il possible de m'écrire tout le déroulement complet à partir de la feuille (QUESTION)
Je te remercie d'avance, car je n'y arrive pas
0
Bonjour
au secours pas de réponse à ma question.
merci
0
BONJOUR
je rereformule ma question,
je voudrais créer un jeu simple pour mes petits-enfantrs.
1 clik sur un bouton positionné dans la feuille (QUESTION) le curseur se place en B10 pour reprendre ton exemple, dans cette cellule j'y ais inséré un commentaire avec 1 photo,B10 sera sur la feuille REPONSES (cachée)
te serais-t'il possible de m'écrire tout le déroulement complet à partir de la feuille (QUESTION)
Je te remercie d'avance, car je n'y arrive pas
0
Bonjour
Excuse moi d'insister, je voudrais t'envoyé un doc excel, cela sera plus explicite pour toi. Noêl va arriver et je voudrais finir ce jeu.cela est t-il possible.
Merci d'avance
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
23 nov. 2012 à 19:36
Re,

Pour joindre un fichier, clic sur le lien ci dessous/parcourir et sélectionne le fichier/Créer le lien/reste plus qu'a coller le lien généré dans un post

https://www.cjoint.com/
0
http://cjoint.com/?BKxuky1M1XX
0