Les discussions

Arrondi formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les arrondis car ma cellule contient une formule. J'aimerais en gros avoir =c3*c14(arrondi inférieur) et je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Frozenfrigo

Lenteur d'ouverture des feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lenteur à l’ouverture d’Excel. En recherchant une solution dans le forum, j’ai lu celle de Jean-Claude, et, vue qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
monikamedis

Recherche valeurs max

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. Sur la feuille 1 je voudrai récupérer les éléments suivant situés sur la feuille 2 : Les val...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Peter13500

Pb ouverture d'un fichier excel renommé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pas trop grave mais ça m'enerve : J'ai un fichier Excel qui s'appelle : PART 2 Je veux le renommer : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Uilt

Le clavier de mon portable est devenu inactif

 Résolu

le clavier de mon portable est devenu inactif, (à la place, le clavier virtuel est apparu dans la barre de commandes). j'avais lu sur le forum que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MORQUA

Champ calculé

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'aimerai insérer un champs calculé dans un tcd assez particulier. En faite, j'aimerai que mon cham...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pierre64200

Impression contrôle de contenu word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de document word .dotx utilisant des contrôles de contenu (quickpart). Un text très intéressant y est affiché par défaut....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Alouette78

Bouton "ajout de ligne"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une feuille excel ayant pour fonction le suivi de l'évolution d'une valeur. J'ai donc commencé par faire un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Frozenfrigo

Tableau excel valeur correspondante

 Résolu

Bonjour, comment trouver la valeur correspondante à une colonne A sur la même ligne colonne B, sachant que A est une colonne de variables et B (const...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
michel_m

Appeler numéro de téléphone sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de téléphoner via Skype ou tout autre logiciel d'appel en ligne (même si cela doit être payant) en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lealabastide

Peut on affecter un nom ou une couleur à un bouton dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai des boutons de commande (ceux issus de "formes") est-il possible de changer le nom sur le bouton ou sa couleur en fonction des résult...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sam130242

Macro grrrrr

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur un site, un code VBA me permettant à chaque fermeture du fichier d’extension .xlsm, de créer dans le même dossier un do...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
valttt

Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page

 Résolu

Bonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
VictimeDeLinformatique

Cumul des ventes en fonction de la date

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m aider svp? Colonne 1 dates (sur 1 mois) Colonne 2 vendeurs (5) Colonne 3 montant de la vente Je souhaite pouvoir et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
via55

Supprimer les doublons dans word

 Résolu

Bonjour, j'écris mes mémoires sur Microsoft office Word j'ai remarqué que mes phrases contenaient parfois des mots répétés Je recherche donc un out...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pyms01

Sumatra pdf

 Résolu

telecharger sumatra pdf

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jmarion3

Aide pour une formule si / contient

 Résolu

Hello à tous, En général je me débrouille pas trop mal sur Excel mais là j'avoue ne pas trouver la solution du casse tête. Je m'explique : j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Arthur D

Transformer fichier excel en word

 Résolu

Bonjour, comment transformer un fichier excel en word Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
f894009

Formule si avec somme limitées si dépassement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire ma formule, je souhaiterai avoir dans la cellule c5 le calcul suivant qui imbrique 3 si : 1 si(et(A50);C5=B5 3 si...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Arkana0

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai j'ai un problème avec mon imprimante Canon MP600 lors de la mise en route aparait "Type de tête d'impression incrrect" alors que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
f894009

Formule si en deux temps

 Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir une formule SI en deux temps. Je m'explique, j'ai une colonne PROBABILITÉ qui contient 3 choix: élevé, moyen, faible et ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Fliflo77

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de suivi des relances et j'ai déja plusieurs mise en forme conditionnelle dessus qui sont : Quand l'échéance est dépa...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
vany123

Si commence par

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2003, j'ai en Feuille1 B, toute une liste de phrase commençant par le mois en chiffre et l'année(ex: 01 2016 blablabla; 02 2016...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
holden59

Programes

 Résolu

Bonjour à tous, Je veut ouvrir des fichiers en format PDF et lorsque je clic sur ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre et là je lit " aucun programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
intermitant

Formule help

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un formule mais je n'y arrive pas, pourriez vous me donner un coup de main ? Voila en case A1 j'ai les chiffre 5-...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Excel: filtrer les lignes sur lesquelles on retrouve une couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer les lignes d'un classeur en fonction d'une couleur se trouvant dans n'importe quelle des cellules de celle-ci. Par...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
smog418

Enregistrer un document au format word

 Résolu

Bonjour, J'ouvre une nouvelle feuille open office ou word et je l'enregistre au format word ou open office. Seulement une fois que je vais pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jador10

Formules avec macro

 Résolu

Bonsoir à tous, J'effectue un tableau de bord chaque mois pour mes clients et afin d'annualiser certaines charges, j'aimerais effectuer une formul...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Massai02130

Pb de formule ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un tableau qui se présente comme suit A1=0; B1=0; C1=0; D1=0 Je voudrais avoir une formule qui me permettrait de compar...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Abilio04

Déplacement de valeurs dans des cellules

 Résolu

Bonjour SVP j'ai besoin de votre aide : j'ai fait une macro qui me gére le passages des chaines de caractére placer dans la colonne A mais malheure...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Arkana0

Fichiers _files et html

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai remarqué que certains documents sont transformés en _files ou html...comment les ouvrir ? bon html s'ouvre avec mon navi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nemrod18

Remplacement condition

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai la formule suivante : =NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"0")+NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"1")&"/"&NB.SI(I8:I1000;"X")...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ex06

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour !! Petit soucis de mise en forme conditionnelle Je souhaite pouvoir faire une mfc sur une cellule vide lorsque celle du dessus contient un...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Abilio04

Ecriture livre avec photos

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yclik

Extraire information cellule alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum et plusieurs essais infructueux, j'ai besoin d'aide ! Je possède une liste d'adresse compl...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
via55

Touche arobase ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
xplom

Vba word ne pas supprimer les signets

 Résolu

Bonjour bonjour! Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution... J'ai un modèle word avec un signet. Je lance une macro, avec un UserFor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Bibi

Extraire valeurs d'une colonne sans doublons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire des valeurs d'une colonne dans un autre tableau sur la même feuille Excel sans les doublons. Comment puis je faire, ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur lecture content.xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shunesburg69

Works sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger la nouvelle version de OPEN OFFICE ? Lors du téléchargement du logiciel cela me marque échec. Cette no...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Awdeline

Comment ouvrir et se servir de open wps

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel open wps préinstallé dans mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Mais je n'arrive pas à ouvrir quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Awdeline

Enlever la notation scientifique

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de chiffres (des pib municipaux, en fait), qui ont été mal fait par l'institution responsable. Voyez plutôt: 4,5482E-034,755...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TOT127

Sommes si

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit prb pour faire des sommes conditionnelles, sur excel, et sur stata (sur stata, c'est pire car j'ai trop de variables). J'ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TOT127

Planning automatique à rectifier

 Résolu

Bonjour, J'avais une discussion avec VIA55 et je l'ai marquée résolue. J'ignore si pour le contacter de nouveau je dois écrire dans l'ancienne discu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
grincheux006

Problème lisibilité en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
renard bleu

Numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir trouver une formule pour afficher deux numéros de téléphone dans une seule et même cellule mais avec des espaces ou tirets....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dauben

Case à cocher pour faire apparaître/disparaître ligne de texte

 Résolu

Bonjour à tous, difficile d'expliquer ça clairement dans le titre, alors voici le contexte : J'utilise word 2013, et je cherche à faire une lis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
m@rina

Ça ne devrait pas être sorcier!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une opération qui me semble simple. J'ai essayé, mais je manque assurément de connaissances Excel 2016! Je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
via55

Rendre des checkbox invisible vba word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un document type sur word avec des énumérations à l'aide du formulaire en utilisant des checkbox. Je voudrai que ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
m@rina

Création planning excel en couleur pour gestion chambres

 Résolu

Bonjour à tous. Je me tourne de nouveau vers vous en espérant qu'un(e) bon samaritain viendra à mon secours. Ci-joint l'exemple d'un fichier plannin...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
grincheux006
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000