Mon fichier word ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
zulette - 24 mai 2008 à 13:49
 lhabdou - 13 févr. 2014 à 13:02
Bonjour,
j'essaye d'ouvrir mon fichier et voilà ce qu'il m'indique:
word n'a pu llire ce document.Il a pu être corrompu.
Que dois-je faire?
c'est URGENT
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 13:54
est ce que tu l'as deja ouvert?s'il est corrompu,il ne doit plus s'ouvrir!t'as pas fais des mofifications sur le fichier?
6
lepro65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 13:57
salut,

a mon avis, il a été infecté par un spyware, analyse le avec http://www.pctools.com/fr/spyware-doctor/?ref=google_sd&gclid=CIaPhvGJv5MCFQYIuwodWTzPZA

à+
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 mai 2008 à 13:58
Salut,
le fichier est abimé et donc plus lisible !
Le seul espoir c'est qu'il y ai eu un problème lors de la fermeture du fichier et que word n'est pas pu effacer le fichier de travail, si c'est le cas il doit y avoir un fichier qui porte le même nom que celui qui ne s'ouvre pas mais avec ~$ a la place de la première lettre.
Tu renome le fichier en lui donnant un nom classique et tu devrais recuperer ton travail jusqu'a la derniere sauvegarde valide.


A+
0
Il m'est arrivé la même chose, j'ai essayé ta méthode mais ça ne marche pas. Aurais-tu une idée de ce que je pourrais faire? C'est un fichier super important en plus.
Merci d'avance.
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
15 janv. 2012 à 14:54
Si ça ne marche pas avec le fichier de travail où si celui çi aussi est corrompu il n'y a hélas pas grand chose a faire. Pour cette fois c'est perdu, mais cela te montre pour la prochaine fois l'utilité de faire régulièrement des sauvegardes, sur des supports amovibles (clé usb où disque externe).
A+
0
voilà ça s'ouvre de nouveau merci bien
je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais bon
ça refonctionne
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 20:16
tant mieux et bonne journée,si c'est pas encore tard.
0
Installer et essayer d'autres logiciels, exemple Open office ça peut bien marcher :)
0