Suppression entête/pieds de page impossible,encadré tjr présent

Résolu/Fermé
razekiel Messages postés 78 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - Modifié par razekiel le 30/08/2013 à 15:20
 JAItrouvé - 14 févr. 2014 à 10:58
Bonjour,

La question paraît simple, j'ai cherche un bon moment sur le net et je ne trouve pas ce que je veux donc je me permet d'ouvrir ce sujet en espérant avoir une aide.

Quand on ouvre un document word il n'y a pas d'en tête et pied de page.
On peux modifier la marge simplement en modifiant la règle à gauche et ainsi utiliser l'intégralité du format A4.

Ce que je souhaite c'est intégrer une image format A4 dans un document word en annexe et que celle ci prenne la globalité de ma page.

Sur le début du document j'ai des en tête et pied de page.
Pour les supprimer à la fin de mon document pour l'annexe j'insère une section, je décoche lier et précédent puis je fait CTRL+A pour sélection tout le contenu de mon en tête puis SUPP.

Ok mais il reste toujours l'encadré de l'en tête qu'il m'est impossible de virer.
Si je tente de modifier l'épaisseur de l'entête sur la règle au bout d'une épaisseur minimal il y a un bug et l'entête prend toute la page >_<

Donc j'arrête de m'énerver la dessus et je vous demande à vous s'il y a une solution?

Important je suis sous Word 2003 pour ne pas aider à la simplicité.

Merci à vous

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 23:39
Bonsoir

..."puis je fait CTRL+A pour sélection tout le contenu de mon en tête puis SUPP." : Inutile, en décochant lier au précédent, l'en-tête de ta dernière page disparaît

"il reste toujours l'encadré de l'en tête qu'il m'est impossible de virer.
Si je tente de modifier l'épaisseur de l'entête sur la règle au bout d'une épaisseur minimal il y a un bug et l'entête prend toute la page
"
Dans cette section, tu peux passer les en-tête et pied de page à 0 (fichier / mise en page / onglet disposition). Mais c'est inutile aussi. En insérant l'image dans l'entête à dimensionner sur la page, la zone d'en-tête sera masquée par l'image.


2
J'avais un probleme que je pense similaire en une phrase = Impossible de supprimer l'espace vide que représentent les encadrés fixes(et vides) 'en tete " et "pied de page"

Sous OFFICE word 2010 : MIse en page, dévelloppez l'onglet mise en page (petite fleche en bas a droite de l'encadré), allez dans disposition, page, aligenement vertical et choisissez CENTRE
0