Les discussions

Saisie de cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier qui permet de recenser des observations ornithologiques. Je fonctionne à partir d'un classeur dans lequel je rentr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sam

Valeur cellule en fonction de d'autre cellule

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaite pouvoir mettre un "OK " dans "A1" si l'une des cellules "B2;B3;B4;B5" on un "x" et un "!" si ces m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Phuteau

Convertir un cv

 Résolu

Bonjour, je rencotre un dificulté pour postulez a un emploi en ligne quand je celectionne mon CV que je scaner dans mon PC comme tout autres Document...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
pbertout

Installer des bordures

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des nouvelles bordures (des cadres) pour faire des affiches. elles sont en zip. comment les installer? Merci Virgi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
virgi

Calcul des rdv

 Résolu

Bonjour 01/02/2014 02/09/2014 01/09/2016 11/08/2014 10/08/2017 17/02/2014 16/02/2017 01/11/2014 31/10/2017 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sergine72360

Tirage aléatoire avec condition

 Résolu

Bonjour, Soit un tableau Excel, par exemple : un agenda, avec les colonnes suivantes : NOM, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville, Téléphone ; J'...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
PHILOU10120

Graph à paritr de plusieurs pages.

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voila mon problème: J'ai un fichier Excel, avec plusieurs tableau. 1 Tableau par page représentant des chiffres d'affaires...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier pdf apparaît modifié!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je dois imprimer un document PDF et sur mon pc il apparaît sans aucun soucis tout propre tout beau avec Adobe Reader ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
C-Claire

Tableau d'étiquettes sous word

 Résolu

Bonjour, je veux créer un tableau d'étiquettes sous word (vers mac 2011), mais dans le tableau je n'ai pas de délimitation visible de l'étiquette,...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

Je vous en prie

 Résolu

J'aimerai avoir des exercices corrigées en bureautique world ,excel ,powerpoint ,publisher et autres; afin de bien pratiquer la bureautique...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
BioK03

Téléchargement fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous Toutes les fois que je veux télécharger un fichier PDF j'ai le message suivant : « Internet a cessé de fonctionner » et la page Web di...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lecorse

Rdv bis

 Résolu/Fermé

A l'attention de via55 Je te mets le lien de partage de mon fichier complet. http://www.cjoint.com/c/EHxktH3uPXw Il y a des zones qui ne sont...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2013 traquer les phrases longues

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver directement les phrases de plus de 25 mots. J'ai trouvé des macros mais je ne parviens pas à l'exécuter j'ai un mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tw974

Numérotation page 1 = page 45 : comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ Je suis en train de finaliser mon mémoire de fin d'étude et j'ai un souci avec la numérotation des annexe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
meuhlol

Bouton macro capricieux

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Depuis hier, lorsque je passe en mode développeur, en mode création, pour modifier l'apparence ou la taille de mon bouton...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Viking58

Couleur bouton de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je crée toujours mes boutons de la même façon: Développeur, Insérer, Bouton de commande. J'entre toujours la macro de l...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Le Pingou

Reproduire mise en forme (couleur) de feuil1 à feuil2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un moyen (sans VBA si possible) de reproduire la mise en forme d'une case X de la Feuil1 à une FeuilX ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Le mot de passe de gta 5 pour installé

 Résolu/Fermé

le mot de passe de GTA 5 pour installé

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Fonction aléatoire dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau Excel qui me permettrait de créer des opérations (additions...). J'arrive à mettre des nombres aléatoires ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Rougeorient

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Comment faire un publipostage avec des noms de conjoints dans colonne A, une adresse dans colonne B et le nom des conjointes dans colonne C...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Cacher une virgule... (utilisateur peu expérimenté)

 Résolu

Bonjour, dans Format de cellule - personnalisée, les symboles 00, ## ou ?? font disparaitre les zéros lorsque non-nécessaire. comment faire dispara...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Il me reste une petite fonction de recherche à rajouté dans mon programme et j'ai terminé. Voici la situation le plus simplement possible...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fareall

Problème de formule si(et()) sous calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sous calc et je n'arrive pas à trouver mon erreur. Voici la formule : =SI(ET(F5>=50;H5

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tilili

Quelle fonction ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule correspond à ma recherche. mettre une valeur au nombre de fois où apparait un texte dans un intervall...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ponch69

Faire un recherchev avec plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis pas mal sur temps sur une problématique excel. Je cherche des renvoyer des valeurs selon le même princi...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
michel_m

Video sur power point

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite revenir sur un sujet qui a déjà été traité plusieurs : La vidéo insérée sous power point. J'ai parcouru les différents...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cesel45

Besoin d'aide pour une macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de transformer un fichier excel pour pouvoir par la suite le relier à un logiciel de SIG. Ce fichier présente sur chaq...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
peypey1982

Formule si en excel avec plusieurs possibilités de chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un état des stocks d'un commerce. Je souhaiterai que Excel me dise si les stocks sont bas ou non. Je fais une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Dsanshez

Mise en forme conditionnelle entre 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en surbrillance des dates dépassées dans une colonne par rapport a une autre ? car je n'y arrive pas :s.....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
via55

Mise en forme conditionnelle sur autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la mise en place d'une mise en forme conditionnelle en fonction du texte dans une autre cellule. Je m'explique: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cd44

Vba - imprimer plusieurs fichiers non ouverts

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, à l'action d'un bouton, imprimer plusieurs fichiers (pdf et word). J'ai utilisé le code suivant : Private Declare PtrSafe...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
pijaku

Excel formule - compter selon 2 critères

 Résolu

Bonjour et bonne année, colonne A : des grades exmple : ATA, ATAP, CSAD, etc colonne B : des barème exemple : Bien, T bien, excellent, etc Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Axel 77

Modification fichier texte pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir modifier du texte pdf. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Miloop

Opération avec références mixtes

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans laquelle j'ai la soustraction suivante: ('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!C$36)/('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!$C$36) Je compre...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Raymond PENTIER

Imprimer en pdf un fichier publisher

 Résolu

j'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chrissou40

Connaissance en excel

 Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'utilisation de toutes les fonctions ,references ,valeurs absolues et relatives en excel

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cesel45

Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tiny47

Tri excel par 1er puis 2° puis 3° chiffre

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel 2010. Ma question va peut-être vous paraitre saugrenue, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer le tri ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
valerieb2

Accéder aux images depuis une cellule dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour un professionnel. Celui ci doit être "esthétique" et surtout très simple! Je souhaite que dans...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Abir MARINA

Message erreur si 2 cellules non renseignées

 Résolu

bonjour le forum, Je souhaite bloquer une cellule "B5" si les cellules A1 et F1 ne sont pas renseignées. Je voudrai utiliser la validation de donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mimi13580

Rechercher valeur puis copier/coller la ligne correspondante

 Résolu

Bonjour !! Alors voilà, après plusieurs (heures de) recherches, mon dernier espoir est ici. Je travaille dans un tableau excel avec plusieurs co...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Anaïs

Mot de passe excel

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment puis-je ouvrir un fichier dont j'ai oublié le M de P ?

Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Vba : renommer les feuilles d'après un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de renommer mes pages suivant un tableau, mon souhait et juste que la première feuille aura le nom Section_**, ** étant la...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nouyman

Savoir si le contenu d'une cellule est déjà existant ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau regroupant l'ensemble de mes projet. Chaque enregistrement indique le nom du client du projet. Projet 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ElvisRocks

Trop d'arguments pour fonction -excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau que je suis en train de faire. Je mets un exemple en pièce jointe J'ai deux problème : 1-Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
dany7496

Excel transformer date en age)

 Résolu

bonjour, j'ai un souci au niveau d'excel, dans le tableau que je doit rendre j'ai des colonnes que je dois remplir, par exemple je dois mettre l'â...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BlancheSv

Comment fair eun renvoi sur word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un renvoi dans word: genre g un sommaire et quand je clik sur un titre du sommaire il m'améne sur la correspondance dans...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Onglet commentaires grisé

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de corriger un texte lorsque l'onglet "nouveau commentaire" s'est grisé. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Macro pas simple (à expliquer)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel j'ai colonne, dont je souhaite que le contenu se remplisse automatiquement en fonction de ce que je sélec...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba, excel 2013

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme: Je dispose d'une feuille (brut) dans laquelle je récupère des données brut depuis un fichier .csv et d'une feuille (tra...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
zanzib
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000