Fichier en lecture seule bloqué par dell?

Résolu/Fermé
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 9 déc. 2014 à 10:14
 surlo - 16 mai 2015 à 06:49
bonjour atous
j'écris un fichier sur word et pour l'imprimer celà est bloqué par dell l'ordinateurcelà se produit depuis quelque temps et ouvre le dossier en lecture seule
je demande l'aide d'un membre qui pourrait m'apporter l'aide souhaitée
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
9 déc. 2014 à 10:44
Bonjour,

qu'est-ce qui te faire dire que c'est Dell qui bloque ? As-tu un message d'erreur ?
Ta version de Word est activée ou est-ce une version d'essai ?
0
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
10 déc. 2014 à 09:19
bojour et merci pour la rapidité de la réponse
1 c'est une tour achetée d'occasion avec un marchand et facrture le programme était installé cela a bien marché pendant 18 mois et depuis 3 mois j'ai le message
d'erreur qui s'affiche bloqué par dell en lecture seule ai je fait une mauvaise manip
précédamment entout cas j'ai réussi a éditer ma lettre en la faisant lire par une solution windowspad.
j'ai aussi fait auparavant un clic droit sur le fichier et lecture seule n'était pas précédé par un asterix
je te remercie pour ta réponse mais au cas ou tu y verrais mieux sur mon problème
j'y serais très attentionné
mon problème semble résolu par windows pad qui me dis que des pertes d'information ou parties du fichier pourraient disparaitre ce qui n'a pas été apparament le cas mais quand meme.
bonne journée cordialement Surlo
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
10 déc. 2014 à 10:25
Il s'agit sans doute de "WordPad" et non "Windows pad". Si tes besoins en traitement de texte se limitent à des documents simples, en effet, cela peut te dépanner mais ne résout pas le problème dans Word.

Si tu as vraiment besoin de Word, il faudrait essayer d'ouvrir d'autres documents au cas où le problème se poserait uniquement sur un fichier et éventuellement voir avec le marchand si la licence de Word était bien incluse dans la facture, auquel cas il devrait te fournir le CD.
0
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
15 avril 2015 à 09:21
bonjour
après une absence j'ouvre sur le meme problème c'est dell qui bloque en lecture seule on fait une copie et on peut imprimer mais pas modifier
j'espère que vous verrez ce qui me préocupecelà se passe sur tous les fichier et cela depuis 6 mois environ
la licence était comprise dans l'achat de cette tour d'occasion il y a peut etre une rupture de contrat
bonne journée
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214 > surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
15 avril 2015 à 10:48
Tu as certainement une version d'essai qu'il faut maintenant acquérir si tu veux l'utiliser.
Sinon, tu peux installer OpenOffice ou LibreOffice (gratuit).

C-Claire
0
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
17 avril 2015 à 06:47
bonjour et merci
je vais a nouveau voir mon vendeur en boutique mais quand même étonné qu'il sagit d'une version d'essai que j'utilise depuis bientôt 2 ans.
j'aprécie la rapidité de votre réponse inutile de dire q'avec un problème on est toujours pressé d'avoir une solution
avec mes remerciements
surlo
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214 > surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
17 avril 2015 à 11:23
Je n'avais pas compris que tu utilisais cette même version depuis 2 ans.
Alors, en effet, cela ne peut pas être une version d'essai.
Essaie d'ouvrir Word en mode sans échec. Pour cela, maintiens la touche CTRL enfoncée et lance Word. Si c'est mieux, on verra quelle modification apporter pour l'ouvrir ensuite normalement. Tu en profiteras pour nous dire quelle est ta version de Word.

C-Claire
0
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
2 mai 2015 à 10:12
bien le bonjour
j'ai trouvé le problème et j'ai activé le plugins et réussi a rentré dans mon courrier pour le transformer je cliquer sur résolu
avec mes remerciements pour tes interventions rapides pour ma part c'est épisodique dans mes travaux aussi cela explique les interventions très espacé
mai utile
bonne journée
0
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
10 déc. 2014 à 15:56
j'ai pu modifier la présence de word pad et mes autres fichier semble bon à exploiter
j'ai cru voir que l'on pouvait avoir une pièce jointe dans ce cas la capture faite fait apparaitre une propriété de licence à cette tour
encore merci
je n'ai pas la réponse de lecture seule mais maintenant cela fonctionne
merci pour vos renseigneemnts donc résolu
0