Je ne trouve pas l'accent grave sur mon HP

Résolu/Fermé
pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 3 août 2016 à 00:12
pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 5 août 2016 à 22:55
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poser cette question sur CCM mais je me risque. Depuis 4 mois, j'ai une tablette HP Notebook - 15-af148ca (Touch) (ENERGY STAR) et je ne trouve pas l'accent grave. Peut-être que quelqu'un a le même que moi. Je vous joint un lien afin que vous puissiez voir la photo de mon clavier.
Merci.

https://www.cjoint.com/c/FHcwfwQU2jL

3 réponses

pucepucepuce Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 13
3 août 2016 à 00:24
Et bien, je viens de trouver la réponse sur votre site:
" Voilà deux ans que je cherche à mettre un accent sur mon u sur un clavier qwerty en french canadian multilingual Standard et j'ai trouvé. Si la réponse vous intéresse toujours, il suffit de faire alt (celui à droite de la barre d'espace) + la touche à droite du P qui correspond aux accents ¨et ^, relachert et taper sur u et voilà un beau ù !
enfin les ou et les où ne se confondront plus ! "
et une autre:
" Ça ne dépend pas de la marque de l'ordinateur mais du choix de clavier que tu fais en configurant ton système d'exploitation. Ainsi, dans Windows, sur le Panneau de configuration, faut choisir "Options régionales et linguistiques", onglet "langue", bouton "Détails..." et choisir "Français Canada Canadien Multilingue standard" ".
Espérant que cela en aidera plus d'un.
13