Les discussions

Ajouter commentaire sur graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter des zones de textes ou des commentaires directement sur mes graphiques Excel Comment faire? Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ana

Word 2003 changer les fichiers par défaut

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, lorsque j'insérais plusieur images dans Word, à chaque fois que je mettais une nouvelle image, dès que j'ouvrais, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
eriiic

Supprimer une page blanche - word -

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un catalogue dans un document WORD. J'ai une page blanche qui apparaît à l'aperçu. Elle se situe à un changement de mise en page...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mlaure

Numérotation dans une mise en forme auto

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur la hiérarchisation de mes paragraphes sur un doc word 2003. I - TITRE 1 1-1 Titre 2 1-1-1 titre 3 II - TIT...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
celaero

Ouvrir classeur avec une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai petit hic. j'ai crée deux classeurs de donnée. j'aimerais dans le premier classeur insérer une macro qui me permet d'ouvrir directem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Bonisam

Problème vba excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis 2 h de faire un petit code mais mes connaissances sont limitées en programmation et mes recherches infructueuses. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
melanie1324

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur excel , je souhaiterais etendre des donnees de 2 en 2 sur une colonne : ex :81F16000 a 81F18020 sur 101 lignes me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
didine

Protection feuille excel - cas particuliers

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en Entreprise et je viens de créer une base de donnée Excel pour créer un centre de ressources documentaires en ligne. ...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Morgothal

Access - décalage états / données

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est plus fort que moi, et j'aime pas ça ^^ J'ai une base de données dans Access 2003, reprise par une requête. De cett...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jeropl27

Rapport excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...

95 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ghislaine2011

Résultat compris entre deux valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai testé la formule suivante pour avoir les résultats allant de 1 à 4 mais celle-ci me marque toujours 1 en fonction de mon résultat. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moiced59

Excel vba formule somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous excel par rapport à un code que j'ai assigné à un bouton. Le code le voici : Cells(9, 11) = Application.Wo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Todesfall

Fonction excel (si ou rechercheh)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un travail Excel. Mais j'ai un petit problème avec une fonction. Je cherche désespérément sur google ou ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Alex

Changer couleur de fond sous word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à changer la couleur de fond de mon document word. Je veux changer la couleur de la 1ère page seulement mais ça ne donne rien...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
etuuu

Macrocommande

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment attacher une macrocommande à un bouton dans excel 2007. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Bonisam

Générer une liste excel

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, je dois générer une liste en fonction d'un nombre dans ce style la: pour nombre donné de 3 par exemple : A1 A2 A3 B1 B2...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Macro pour afficher un message sous candition

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je voudrais une macro qui permet d'afficher un message d'erreur si chiffre sur la cellule (A1 par exemple) ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
blo

Excel : sous.total conditionné

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'adhérents (nom et prénom) et catégorie (A et P). Je voudrais connaitre le nombre de ces adhérents de chaque catégorie. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gigi3c

Excel: pb de tri du+ptit au+gd (ac décimales)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer un tri sur une sélection de deux colonnes en fonction d'une colonne comprenant une série de nombres. La pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
IlGrinGo

Montage calendrier avec photos ?

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire d'un ami , je souhaite faire un calendrier avec des photos de lui Pourriez-vous me donner des astuces de logiciel "...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CCMM

Comment taper directement sur un fichier pdf?

 Résolu

Bonjour, Je bataille depuis plusieurs semaine avec un fichier pdf ...je voudrai taper des textes directement sur le dossier Le dossier pdf j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CCMM

=nb.si('feuille1'!w5:w45;"<5") à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, tous le monde J'utilise la formule NB.SI avec une seul condition sa marche bien; comment faire pour l'utiliser avec deux conditions , par e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Patrice33740

Protection macro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci. J'aimerais protégé mes code VBA pour que quelqu'un ne puisse pas les visualisé ni les modifié. Donc je sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Bonisam

Formule nb.si

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser un NB.SI avec deux critères mais ca ne marche pas ca marche donc que pour un critère: =NB.SI(ET(C2:C453;F2:F453);ET("Fr...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
cindy001

Excel: masquer #valeur!

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel pour faire des calculs "simples" du style prix unitaire * quantité = prix total. Pour ce faire, dans la cellule "prix...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Nyctaclope

Pb impression excel 2003 et 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows XP Pro SP3 et Excel 2002 ou Excel 2010. Avec Excel 2003 j'ai créé un classeur pour la gestion de concours...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mic13710

Excel: mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers les génies d'Excel avec un nouveau problème. J'utilise Excel pour la rédaction de bons de commandes. En B10, le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Morgothal

Excel et access

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un lien entre une cellule A1 dans Excel a un résultat d'une requête merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500

Probleme visual basic

 Résolu

Bonjour le Forum, je suis sur win7, avec excel 2007, je n'arrive à me connecter sur visualbasic, j'essaie de faire des macros (super débutant que j...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
eric2027

[excel] recherche article dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis ce matin une solution sur différent forum mais je trouve pas. Je me suis donc décidé à vous poser mon problème. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Isomer

Excel aide date

 Résolu

Bonsoir, j'ai un tableau a 3 colonnes, A1:C7, les 2 première cellules se sont des dates et la troisième cellule c'est la somme des deux date -1 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500

Aide mfc excel

 Résolu

Bonjour, petite question: je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que dans mon tableau A1:K9 si une cellule est en bleu mettre...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Patrice33740

Aide excel date

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1:B7 avec des dates je souhaiterais mettre toute la ligne en rouge si la date = samedi ou dimanche merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amine69500

Date excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1:B5 avec des dates je souhaiterais mettre en couleur la ligne si la date dans colonne A est plus grande que cel...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500

Cellule vide excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau A1: C3000, avec des cellules vides je souhaiterais mettre en couleur la ligne si les trois cellule de la ligne sont v...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500

Nom feuille & nom fichier (solution !!!)

 Résolu

Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question mais une solution (afin de trouver rapidement une réponse sans se perdre dans les méandres de trop nombr...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Patrice33740

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 an, un petit ordinateur portable avec intégré Microsoft Office (traitement de texte, calcul, etc). Depuis 2 jours je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
durock

Aide sur excel

 Résolu

Bonjour, petit problème donc petite question : j'ai un tableau avec 2 colonnes et donc 2 titre de colonnes, A1:B10 parfois ça arrive que je ...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
amine69500

Copier/coller de gros fichiers sur pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit capable de gérer des transferts de fichiers très volumineux sur PC avec un système de pause. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
letsfire_89

Changer emplacement des documents.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment changer l'emplacement des téléchargements. Ils vont tous dans mes fichiers t...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Syzygy

Probleme de changement de date....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0/ Excel 2007 Je copie des données du net , des dates en loccurance, je n'arrive pas a change...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Vanhaez

Y a t-il une pipette dans oo 3.3.0 ?

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre: y a t-il une pipette dans OO 3.3.0 ? c'est vraiment une question débile mais qui pourrait bien me rendre ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
dandam

Executer 25 requetes selection d'un coup

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 25 requetes selections pour tester une base access. Pour le moment lorsque je dois tester ma base je fais du copier coller à la c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Le Pingou

Excel / mfc / date

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, Voici ma difficulté pour laquelle je souhaite votre aide. En f2 :f35, j'ai des dates qui s'écoulent sur plusieurs année ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
benji71

Visual basic

 Résolu

Bonjour le Forum, Depuis quelques temps, j'essaie de faire des visual basic (c'est pas gagné) aussi, j'aimerais savoir si il existe sur la toile, d...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
eric2027

Faire un récap de plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je tente par tous les moyens de faire un récap d'un classeur excel. Il contient 31 feuilles (1 par jour) qui sont toutes disposées de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
samantha.23

Excel 2007 : faire une recherchev avec 2 var.

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une recherche verticale dans une matrice en tenant compte de 2 variables distinctes. Comment m'y prendre ? Y a-t-il une...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Gilles

Word, écrire avec un micro c'est urgent svp

 Résolu

Bonjour, il y a logiciel pour word qui te permet à l'aide d'un micro de parler au même Temp le word écrit, je sais qu'il se vans en CD mais c'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nawelnawell

Formule de recherche

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, toujours avec mon probleme de formule de recherche. Je souhaite importer dans ma feuille Z, une info (et une seule...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
MargoOw

Impossible d'installer ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech et j'ai voulu l'installer mais à plusieur reprises on m'a informer que l'image ne pouvait pas être retransmis...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
MargoOw
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000