Bug word 2007 imprimer document XPS

Résolu/Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 28 mars 2009 à 02:45
 Francis - 23 févr. 2018 à 11:00
Bonjour,
j'ai mon windows xp à jour, officiel, avec office 2007 à jour, officiel, ou j'ai juste installé word et outlook, et d'autres éléments de office 2007.

depuis peu j'ai ce bug:
-sur mon portable ou l'installation existe depuis six mois, sous vista

-sur ma nouvelle installation pc avec xp pro sp3:

jecrée un nouveu document word au format.docx
j'enregistre mon texte et le fichier .docx

puis je demande d'imprimer en cliquant sur l'icone d'impression rapide
au lieu de l'imprimer il m'impose d'enregistrer le fichier dans mes documents, au format .XPS

et il n'imprime pas la page !!
j'ai tenté de désinstaller office 2007, de nettoyer par regcleaner et ccleaner
puis de réinstaller le minimum d'office , word et outlook

rien n'y fait
sur mes deux pc
ca n'imprime pas et ca me demande d'enregistrer le documet au format xps
et ca continue; sans jamais imprimer.

l'imprimante hp a son soft à jour.
windows update fait.

merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
28 mars 2009 à 13:26
Bonjour,

Ça veut simplement dire que par défaut c'est l'imprimante XPS qui est sélectionnée ! XPS est un format d'impression, comme le PDF, sauf que c'est du Microsoft...

Au lieu de faire "Impression rapide", fais Impression (normale) et choisis ton imprimante.

Sinon, le mieux est de définir ton imprimante par défaut :
Dans le panneau de configuration, choisir "Imprimantes et télécopieurs", fais un clic droit sur ton imprimante et clique sur "Définir comme imprimante par défaut".

m@rina

ps : La désinstall/réinstall d'Office ne sert à RIEN ! Tous les paramètres sont conservés.

8
Merci beaucoup pour votre réponse , en plus vous me paraissez très compétente marina
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
28 mars 2009 à 13:37
excellent ! ca marche !! Merci beaucoup, ami.
0