Recherche fichier Excel

Résolu/Fermé
Mayouya - 14 sept. 2008 à 12:23
 caro - 24 févr. 2018 à 10:02
Bonjour,

J'ai deux question sur Excel:

1- Comment peux t-on effectuer une recherche sur un fichier Excel par exemple dans mons cas je fais le reporting mensuel je voudrai ouvrir le cost report du mois de janvier par exemple et rechercher rapidement une case précise sur ce fichier: je voudrais avoir par exemple ou se trouve le numéro de Chèque XXXX ? comment faire?

2- Comment peux t-on numérter les ligne automatiquement (si j'ai 100 ligne, j'ai l'haitude de numéroter de 01 à 100 sur le fichier) y a t-il une méthode plus facile??

Merci d'avance de votre précieuse aide.

Meilleures salutations

Mayouya
A voir également:

2 réponses

taz067 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 193
14 sept. 2008 à 12:58
hello

pour faire une recherche dans une feuille excel la combinaison des touches "Ctrl+f" t'ouvre une fenetre de recherche dans la quelle tu met le numero du cheque demander ou de la reference que tu cherche et la cellule dans laquelle se trouve ce numero seras selectionner
@+
8
Salut,

je vous remerci énormement, vous avez répondu à ma question.

Excellente journée !
0
merci beaucoup
0
merci bcp!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
15 sept. 2008 à 02:44
... et pour la numérotation, tu saisis les 2 premiers chiffres, tu sélectionnes les 2 cellules, tu tires avec la poignée de recopie sur les 98 cellules suivantes, et dans l'icône "Options de recopie" tu choisis "Recopie incrémentée".
0
Bonjour

je vous remerci beaucoup.

Tres bonne journée à tous

Maya
0