Les discussions

Supprimer un message....

 Résolu

Comment faire pour supprimer un message du forum?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

[base de connaissances] sujet délicat ???

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous les CCMiens !!! :D Je suis tombé par hasard sur un document qui répertorie les numéros de série illicites de Windows XP. E...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Furtif

Image sur ccm

 Résolu

bonsoir, voila j'est un petit souci, j'aimrais bien mettre un lien avec une photo mais je ne c'est pas comment ki faut faire donc si qqun pouvait mle...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
aranjuez31

[bdconnaissances] dico. en ligne - où ?

 Résolu

Bonjour, Je trouve qu'il serait dommage de laisser filer ces solutions : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1805907-dico-en-ligne Je ferais...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Gihef

Pouvoir discuter avec une personne du forum

 Résolu/Fermé

étant relativement nouveau sur votre site,, j'ai cru , que comme sur d'autres forum ,en cliquant sur le nom de l'auteur d'un message ou d'une réponse ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Serge

[xiti] chargement pages ccm

 Résolu

Ça rame aujourd'hui quand je charge une page CCM. Apparement, c'est le logo Xiti en bas à gauche qui ne se charge pas. C'est normal ? -- HAMSTER FA...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
teutates

Enlever les messages terminés

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, comment peut-on faire pour enlever les messages terminés dans mes contributions et mes messages car ils prennent bcp de plac...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
teutates

Devenir contributeur

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je souhaiterais devenir contributeur pour ajouter (voire corriger) des articles dans la Base de Connaissances. Merci d'avance et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
bob_eponge

[sha-1] suivi des erreurs.

 Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait traiter le message suivant : http://www.commentcamarche.net/ccmbugs/affich.php3?ID=10831&page=1 Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Serge

Ajout de message non connecté

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, juste pour signaler qu'une petite erreur s'est glissée dans la page de confirmation d'ajout pour les visiteurs non-memb...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Jean-François Pillou

[erreur] fonction editer

 Résolu

Bonsoir à tous !!! 8D Voilà mon problème : Chaque fois que je poste un message, et que je veux l'éditer, un message d'erreur s'affiche. (Mais cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Nilou17

Informatique musicale

 Résolu

Voilà , g pas de critique vu que le site est super bien fait, convivial, sympa , cool ... une suggestion cependant, une rubrique informatique musicale...

41 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
tompols

Mes contribution ?

 Résolu

bjr a tous , je vais regulierement dans mes contributions, et je m appercois que peu de msg sont signaler comme resolus. la liste commence a etre lon...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
teebo

Message supprimé

 Résolu

Après avoir posté un message en double, j'ai été informé que l'un des deux avait été supprimé car il ne faut pas les poster en double (jusque là, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
BmV

Effacer les échanges

 Résolu

bonjour Quand la solution à un problème a été résolu grâce à l'aide des internautes du forum, j'ai coché la case "problème résolu".Le message reste à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
clau1a2b

Répondre dans le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour 1 - lorsque je veux répondre à un message dans le forum, il arrive que je puisse le faire facilement car mes coordonnées apparaissent juste en...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
clau1a2b

Info dans messagerie

 Résolu

Bonjour 1 - Je reçois régulièrement des info CCm dans ma messagerie. Communiquant dans plusieurs forums, je ne sais pas toujours de quelle rubrique la...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
clau1a2b

[problème résolu]

 Résolu

Petite question en passant : est-ce que les non-membres ont accès à cette fonctionnalité ? -- Membre du FLHJ !

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Les dates dans ccm

 Résolu

Bonjour, Est-ce une volonté de design que d'avoir mis la date au format 'mysql' pour la question ouvrant le post et un format fancisé pour les dates d...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
geoff27007

Comment faire ?

 Résolu

Bonjuor à tous ! Comment faire pour que mes identifiant et mot de passe soient reconnus ? A chaque lecture d'un forum, il me faut tout recommencer : ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
BmV

Netscape : questions sans réponse

 Résolu

Je remarque que presque toutes les questions concernant Netscape 8.0 demeurent sans réponse....Y a t-il une raison quelqu'oncque??

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
asevere

Visibilite

 Résolu

je me disais que ca serait p'etre bien de mettre ca : Légende : Non membre CCM - Membre CCM - Modérateur CCM Discussion fermée Problème r...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
_Agnes

Je suis prêt à vous aider

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous invites a me laisser des messages si vous avez mesoin d'aide ou pour des sugestion general!

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Syrex

Suggetion a ccm

 Résolu

bjrs a vous , je tient d abort a vous remercier pour ce site qui m a permis de me faire depanner sous ma nouvelle config (XP) par des personnes d une ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
kephas

Un coup de g**** a passer

 Résolu/Fermé

Voila, mon coup de gueule est adressé au gens qui postent leurs problème dans ce forum (et d’autres forums aussi), mais sans répondre par "Problème ré...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
cyber-forever

Forum professionnel?

 Résolu/Fermé

salut za tous, Ptite suggestion qui a surement été posé, mais bon... :) Serait il possible qu'un forum "professionnel" soit créée? Ceci dans le but ...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Serge

Flèches de navigation

 Résolu

Bonjour Pourrais-t-on avoir des flèches "Suivante" et "Précédente" en bas de page des forums, sur la même ligne et en complément de la liste des N° d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
BmV

Proposition d'un article base de connaissance

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit un texte pour la base de connaissance à propos des pare-feu. Pouvez-vous me dire ce qui va et ce qui ne va pas svp? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Yoan

Options de recherche : sujets sans réponses

 Résolu

Bonjour, inscrit depuis peu (pas encore validé d'ailleurs), j'ai parcouru un peu le forum à la recherche de réponses à mes questions, mais aussi pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
BmV

Contribution

 Résolu

bonjour je voudrais contribuer a la base de donné si quelqu'un veut bien me mettre contributeur j'ai deja 1 article sans fautes d'orthographes lol ...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Nobliau

[contribution]

 Résolu

ReBonjour, Comme vous pouvez le constater dans mon profil, je fais partie de la minorité qui utilise un Mac. Et qui persiste. Éh, personne n'est parfa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Gihef

Bonjour à tous

 Résolu

Bonjour à tous, On a droit à combien de caractères dans un post ? Je suis inscrit depuis peu sur ce site et je m'aperçois que le nombre de mes contrib...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Erdnax

Gracias...

 Résolu

Je sais pas si c'est la bonne rubrique (c'etait peut être le café plutôt..), je voulais juste remercier les gens qui ont créé et développé ce site, et...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Jean-François Pillou

[base connaissance] suivi des propositions

 Résolu

Hello, après avoir proposé plusieurs astuces, je vois qu'aucune n'a été retenue. Soit... Mais serait-il possible que les membres qui se voient refu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
teebo

Message polluant

 Résolu

salut, alors, je ne sais pas si cette fonctionnalité existe deja, mais il serait bien que les modos puisse supprimer non pas un post entier mais seule...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
saga9

[profil] image

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que les questions sur l'insertion d'images dans le profil sont légions, mais il me semble que mon problème est un peu plus p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Erdnax

[analyseur orthographique qui flanque dehors]

 Résolu

Bonjour aux grands sages Serait-il possible de rajouter un correcteur orthographique quand une personne poste une requête, une question. Donc, le p...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
kermit

Suggestion importante je crois !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

prk on peut pas mettre des photo sur ce forum??!! ça serais une bonne idée et ça seras le meilleure forum francophone de l'informatique

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Farid1

J'ai honte de ne pas répondre à des gens !!

 Résolu

ils me répond me viennent en aide et moi je ss pas a la rigeur de les répondre MDR !!

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
teutates

Numérotation

 Résolu

Salut a tous ! Une petite idée qui a dû être posé 1oo fois , mais il y a trop de post! Est ce que on pourrait mettre des numéros devant les forum...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
aitopro

[macos][p2p] modos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, juste pour le signaler: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1484484-p2p-pour-mac http://www.commentcamarche....

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Serge

??? ou est mon post???

 Résolu/Fermé

hello je sais pas si c'est le bon endroit mais bon voila ma question est la suivante il arrive que je post certain sujet qui disparaisse par la sui...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
asevere

[alerter un modo] interface

 Résolu

Voilà, une idée a germé dans mon cerveau, au sujet de l'interface sur l'alerte d'un modo. Pourquoi ne pas faire une liste des motifs d'alerte, et n'av...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
_Agnes

Bonnes idées ? ?...

 Résolu

Bonjour à tous. :-) Voilà, il m'est venu quelques idées ce matin en buvant mon kawoua...( çà m'arrive...lol...les idées... ) Déjà, serait-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
dje-dje

Supprimer un sujet ?

 Résolu

Bonjour les gens J'ai par maladresse créé deux sujets identiques... on est vendredi et la nuit a été courte :) j'aurai souhaité contacter un modérat...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
kalamit

[heure] préssé chez ccm...

 Résolu

Salut!! juste pour signaler que l'horloge doit être stressée ces temps-ci... :-) -- ______________________________________________________ ~{ " Oh!...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Fisherprice

[charte] ajout

 Résolu

Bonjour Dans la charte, il est précisé que les URL sont proscrites dans les signatures. Ne faudrait il pas ajouter que les URL comme pseudo sont à p...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
zorro

Messages entre membres

 Résolu

salut tout le monde je pensais a une messagerie associé aux compte membre pour s'envoyer des messages sans encombrer les forum et sans donner d'adress...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Serge

[réponse base de connaissnce]

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir le temps émis pour avoir une réponse positive ou négative lorsque l'on poste un essai dans la base de connaissance? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
bxflash

Proposition pour le webmaster de ccm

 Résolu

Bon, j'en ai deja parlé à jeff (je ne sais pas si il est le seul webmaster, et je ne sais pas s'il a vu mon bavardage), donc j'organise mes idees et j...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Gr@in de s@ble
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 680