Les discussions

Plus moyen de modifier les caractères

 Résolu

Je n'arrive plus à mettre en gras ou italique ... Est-ce normal ou c'est moi... ? -- __________ י השו ה

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gros bug avec l'heure

 Résolu

Si je regarde lheure en haut à droite, il est 13h46. Quand le message est posté, l'heure du post est 14h46. Il y a donc un décalage horaire de 1h ce q...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jmp59

Accés limité au profil.

 Résolu

Bonjour, depuis le changement de mise en page, je n'ai plus accés qu'à "mes préférences", par "mon compte".. Plus d'accés à la signature, devise etc...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Poulet

Windows defender

 Résolu

Bonjour La mise à jour ne se fait pas ? La nouvelle version en date : 15.02.2007 Elle ne supporte plus 2000 http://www.microsoft.com/download...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification

 Résolu

Bonjour Je ne peux m'identifier si une personne pouvait y jeter un oeil .. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Message privé en rouge

 Résolu

Salut Jeff, C'est possible que lorsque l'on recoit un message privé, ceci se mette en rouge: Mes messages (1) Sinon je fais pas toujours gaffe....

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Regis59

Typer davantage les mp

 Résolu

Bonsoir, Quand on rédige un message privé, si on met un certain temps, qu'on passe à autre chose et qu'on revient, le typage message forum /message...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
^^Marie^^

[nouveau look] pour info

 Résolu

Bonjour, La copie d'une page pour voir comment elles sont affichées par les navigateurs que j'utilise (.pdf - 244 ko). Seul Firefox prolonge “ra...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
dubcek

[wm@ccm] problème résolu - test

 Résolu

Bonjour, Je trouve la mention “Problème résolu” bien pratique mais trop peu utilisée. Pour voir si ça aurait plus de succès, pourrais-tu déplace...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Gihef

Trier par réponse

 Résolu

Bonjour CCMiste, Je voudrais proposer un petit truc qui d'après moi pourrait être très pratique. Je voudrais pouvoir lister les différents message pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
_goni

Quelle heure est il ?

 Résolu

Bonsoir, mon ordi affiche 23:07, sur virus securité, le dernier post vu était à 23:05. j'ouvre le post, je regarde l'heure de chaque message...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Lyonnais92

Horloge

 Résolu

bonjours, je vien de voir en posant un message que l'orloge n'est à parament pas à l'heur. j'ai poster un message à 15H20 heure anglaise et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
ronflex37

Présentation as400 inaccessible

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à consulter la page http://www.commentcamarche.net/as400/as400 intro.php3 Il me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ceddec

Commentcamarche.net

 Résolu

bonjour j'aimerais ben aider les gens mais je ne sais pas comment joindre un fichier dans la réponse pourriez vous m'aider svp

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
darkboy

Quel affichage pour ccm ?

 Résolu

J'ai des bizarettés d'affichage (mozilla firefox) dans la liste de mes interventions (avant sur une ligne, maintenant une ligne en prend deux). En pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Evaluer les réponses ?...

 Résolu

Tiens...c'est nouveau, ça...:-) -- Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Obeet

Où sont passées mes interventions ?

 Résolu

Bonjours a tous et toutes Je ne retrouve plus rien de mes intervention. Es=ce normal ??? A+

75 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
3x

Sos, message du ccm non demandé !

 Résolu

Salut a tous et toutes. Par deux fois, je vient de recevoir des message du type ci dessous : "Vous avez demandé à recevoir les réponses au message...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Claudius d'Utopia

Beug [mes interventions]

 Résolu

Salut Jeff, Petit soucis de connection ces quelques jours sur le forum, qui semble résolu mais mes interventions semblent geler de temps en temps. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
3x

Changements dans profil...

 Résolu

Bonjour à tous zé à toutes, depuis plusieurs jours, j'essaye de changer la devise enregistrée dans mon profil et bien sûr, ça ne marche pas, sinon je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
BugMaker

Félicitation

 Résolu

Salut https://www.cjoint.com/?cbsgviNCpe Mes compliments pour moi qui est nul C Trés pratique Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Furtif

Étoile, à quoi ça sert?

 Résolu

Je me demande à quoi sert l'étoile puisque personne ne s'en sert merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
chat_teigne

Sujets pertinentes

 Résolu

Bonjour, Une petite correction : “Sujets pertinent(e)s trouvés dans la base de connaissances” --  

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Séb08

%2527 pour '

 Résolu

Bonjour, Regardez ça, c'est bizarre. Sur cette page, comme les autres, comment formater un macbook on a la possibilité de voir le profil de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Gihef

Google

 Résolu

Je voudrais proposer un petit truc. Je voudrais qu'on puisse rediriger certaine personne vers un mode d'emploi google genre https://www.01net.com/actu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
_goni

Etudes / formation

 Résolu

Je crois que vous avez omis le pluriel de formation (plusieurs études) sur la petite icone du forum -- Les hommes sont toujours sincères ! ils chan...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
teebo

Changement ccm

 Résolu/Fermé

Bravo Jeff pour les améliorations ! C'est de mieux en mieux ! Congratulations !! -- "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de cou...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Regis59

[difference]

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir saisi la différence entre MES INTERVENTIONS et MES DISCUSSIONS ; mais expliquez moi MES MESSAGES PRIVES ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
jipicy

Aller à la dernière réponse

 Résolu

Oups... Bonjour à tous, :) Avant (avant= un ou deux mois) il y avait une procédure simple pour aller à la dernière réponse du post : on cliquait...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
teebo

Réponse s'est fait la malle

 Résolu

Bonjour et Meilleurs voeux à ccm je viens de recevoir dans mon mail une réponse d'un vieux post de khunlun : Pages tests d'impression. je pense...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Séb08

Comment changer mon nom d'utilisateur (pseudonyme) sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous, Question bête espérant réponse pas bête mais efficace: J'ai fait l'erreur d'écrire mon nom réel en nom d'utilisateur. Cela ne me gène...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
toptitbal

[statistiques] en grève ?

 Résolu

Bonjour à tous Encore bravo pour les améliorations sur le forum mais il y a un petit truc qui me chagrine : on a à nouveau accès aux statistiques mai...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Fermer mes sujets

 Résolu

Salut à tous Je ne viens pas souvent sur le site (tant mieux mes PC tournent bien) et je ne sais jamais comment fermer mes sujets.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Séb08

Faire remonté un message

 Résolu

bonsoir tout le monde je voudrais juste savoir comment faire remonté un message (sans reponse depuis tellement longtemps qu'il n'est meme plus dans l...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
bilal92

Messages privé

 Résolu

bonjour, j 'ai un message privé mais quand je clique dessus il n y a que: Il y a actuellement moins de 100 discussions sur le module "Mes messages...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Regis59

Felicitations

 Résolu

Bonjour à tous Après une période pénible, c'est un vrai plaisir de constater que tout fonctionne à nouveau et avec un gain de rapidité extraordinaire...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jipicy

Fils rss actualités

 Résolu

Salut, Le fil RSS "Actualités" est en panne. Netvibes m'indique un flux vide même après avoir vérifié l'adresse. @+.

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Ner0lph

Attention à la base de connaissances !

 Résolu

J'ai voulus corriger un lien sur un des articles dont je suis l'auteur : DISPARU ! effacé ! J'espère que le serveur en à garder une trace.........

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Thom@s

Lenteur

 Résolu

Salut C'est long chez vous............ ??? ça rame ce matin......... Doit y'avoir des tuyaux gelés !!!!! Y'a des travaux ????? Et lorsque...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Séb08

Questions-reponses

 Résolu

Bonjour à tous; Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte ! je ne sais pas retrouver les messages que j'ai envoyé ni les réponses.SOS !

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
P@

[admin] ancres dans les pages du forum

 Résolu

Bonjour, Lors de mes réponses aux messages des intervenants, je fais réguièrement référence aux “Discussions similaires trouvées dans le forum” et ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Gihef

[mp] nouveau message

 Résolu

Bonsoir, Quand je me connecte sous mon compte et que j'ai un nouveau message, ce n'est jamais indiqué en haut à drete (x nouveau(x) messages). Est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
^^Marie^^

[faq ccm] problème d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour ! :-) Je n'arrive plus à me loguer sur la page Base de Connaissances. Et ce, quelquesoit le navigateur (Firefox ou IE). C'est un p'tit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
dcanl

Problème statistiques

 Résolu

Elles sont devenues statiques apparemment... Compteurs bloqués . Y'a yauque ! :-/ --                                        ***** Have a good ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
^^Marie^^

Problème mp

 Résolu

Lorsque je veux ouvrir mes MP j'ai ça : http://img348.imageshack.us/img348/3041/mpdb4.png Y'a yauque ! :-/ --                                 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Séb08

Est ce un bug de ccm ?

 Résolu

Voici le lien d'un post où j'ai répondu (à côté bien sûr) mots de passe oublie Après avoir post la réponse, je souhaite "Alerter les modos" je clic,...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
^^Marie^^

Comment dire problème résolu??

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment faire pour cocher la case pour dire problème résolu !! j'ai eu beau faire le tour du site 'a pas trouvé!...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
genik2

Message qui ne m'appartient pas ???

 Résolu

bien le bonjour à tous dans ma liste de discussions ou interventions j'ai un message de cette été, or a cette date, je connaissais pas du tout votr...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Serge

Comment ça marche

 Résolu

bonjour comment ça marche comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
toptitbal

Codage d'une option de trie sur le forum

 Résolu

Salut, je ne sais pas si ca déjà été suggerer, mais serait ce possible de coder sur le forum un onglet/choix/autre ...permettant de classer les "post...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
elsadelatoundra
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 680