Les discussions

Impossible de répondre aux messages

 Résolu

bonjour, je crois que g un problème je n'arrive plus à envoyer de messages dans les discussions il faut faire enregistrer et ensuite ajout ? ou l'inve...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jipicy

Rubrique guide d'achat

 Résolu

Hello, Je vais devoir changer de tv dans pas tard, alors, pourquoi pas acheter du lcd ou du plasma. Je vais voir dans le guide d'achat, et super ! u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Impossible d'ajouter des détails à mon profil

 Résolu

Salut, Voilà, j'aimerais ajouter le détail de ma configuration PC...mais impossible. il y a tjs un avis d'erreur...pourquoi !

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Hihihi

Image dans le profil

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai remarqué un truc en regardant le profil de certain utilisateur, que eux pouvait mettre une photo, des remarques ... et que moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
teebo

L'entraide c'est quoi ?

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir ce que veut dire aujourd'hui, entraide. Normalement sur ce site, on doit respect au nouveau venu. cela fait quelques mois ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
lejocelyn

Membres connectés

 Résolu

bonjour, juste par curiosités, est-ce un bug ou une vérité ! Depuis pas mal de temps le nombre de membres connectés est faible ... Aujourd'hui par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
le druide

Rech dans le forum prob section page suivante

 Résolu

bonsoir, voilà j'effectuais une recherche sur le mot "son" dans la section du forum consacrée à linux, et ne trouvant pas ce que je cherchais dans la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
mrud

Mettre un post en [résolu] ?

 Résolu

Bonjour à tous mes petits (et grands) camarades de CCM, Comment mettre un post en [Résolu] je sais, dur dur loll. D'autre part désolé pour ce matin, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Yoan

[statistique] mise à jour ?

 Résolu

Salut Juste une tite question qui me traverse l'esprit, visiblement, les statistique d'utilisation du forum ne fonctionne pas avec des requetes SQL, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Pour asevere [faq firefox-tabfocus]

 Résolu

Bonjour asevere, Je viens de poster 2 contributions dans la http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=98 et j'en ai profité pour lire ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gihef

[signature] petit soucis depuis hier...

 Résolu

Salut Jcheff, J'ai un petit soucis depuis hier avec ma signature ! En effet elle n'apparait déjà plus qu'avec une seule ligne vide en début et les de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jipicy

[flux rss] s/2005/2006/

 Résolu

Hello, Dans les actualités du site, deux dates sont à corriger : 19/01/2006 - CCM Clé USB - Présentation des principales caractéristiques et des usag...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Thom@s

Envoie d'un suggestion pour la bc

 Résolu

Hello la compagnie, Il y a un moment, mois de décembre 2005, j'avais composé un post que j'avais proposé une astuce pour le wifi. J'attendais une r...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Gouril

Une petite question

 Résolu

bonjour, une petite question en passant : dans mes contributions, j'avais 5 pages. Aujourd'hui, j'en ai plus qu'une. est-ce à voir avec les modifica...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
green day

Compteur utilisateur

 Résolu

salut il est 16h52, et le compteur affiche : 46 membres connectés 0 anonymes c'est grave docteur ? -- **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
LaraCroft

Suggestion moteur de recherche

 Résolu

Encore une ;-) Serait-il possible de re-modifier l'interface comme ceci : http://cjoint.com/data/cAwOPKTb0q.htm Pour nous permettre d'avoir une plus g...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
freeze

Liens coupés

 Résolu

Bonjour, Il arrive que des liens que j'insère ne soient pas accessibles car l'adresse du lien est coupée. La longueur de l'adresse est-elle limitée ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Thom@s

Ecrire un message sur le forum jeux videos

 Résolu

bonsoir je n'arrive pas à écrire un message sur le forum jeux vidéos. Lorsque j'essaie un message me dit que c'est réservé aux membres identifiés or ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
chat_teigne

Bug guide d'achat

 Résolu

Salut, J'ai donné mon avis sur un produit dans le guide d'achat, ici : http://www.commentcamarche.net/guide-achat/avis.php3?ID=187871 Ma remarque da...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Comment suprimer ses messages?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou allé pour supprimer mes message non repondu merci et bonne journée a+

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Harleyman

Juste une question

 Résolu

Voilà, J'ai remarqué que les petits carrés devant les titre de message avait disparu ... C'est dommage car il permettait d'arriver facilement et rapi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Forum info ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Pourquoi pas faire un forum sur l'information qui circule dans le monde, radio, télé, parabole, journaux, juste histoire de voir comme...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
choubaka

Suggestion pour forum

 Résolu

Bonjours, je trouve qu'il serais bien pour tout le monde de créer un nouveau forum, un forum pour le forum. Ce serait un forum ou on pourrait poster d...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
afideg

P2p

 Résolu/Fermé

bonjours, Pourquois des ce sujet abordé (problème de connection ADSL avec ce logiciel) c'est la censure ET le beau panneau " Respecter la législation...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
BmV

Deconnexion

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, à chaque fois que je vais voir mes contributions, le site me demande de me connecter alors que je l'étais (d'où déconnex...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
matmat27

[nouvelle presentation] problémes/remarques

 Résolu

salut, voila quelques remarques : - Il n'est pas possible en bas de page de visiter les forums techniques, est ce normal? ça m'etonnerait ce serait ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
tafiscobar

Émoticones et smileys

 Résolu

Je me disais que sa pourrait égayer nos posts dans le café d'accueil et le salon des habitués, je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais sa...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Furtif

Jeff, accès contributions

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus accéder aux pages suivantes des contributions, lorsque l'on clique sur [2] [3]..., au lieu d'être redirigé vers : http://www....

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
dohm

Erreurs de choix de forum

 Résolu

Bonjour C'est fréquent. Il y a plein de Topics dans des forums non concernés.... pourquoi ? Quand on clique sur rédiger un message, on arrive sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Furtif

Moteur de recherche qui recherche plus?

 Résolu

Salut, J'ai remarqué que lorsqu'on utilise le moteur de recherche du forum, il ne sort pas les nouveaux messages, les posts trouvés s'arrêtent au 24/1...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Yoan

Ptit rangement !

 Résolu

bonsoir ! je suis en train de me promener dans la partie astuce du forum, et un truc ma saute aux yeux : c le désordre total !!!! donc petite sugg...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
green day

Alerte sur anomalie de fonctionnement

 Résolu

Bonjour N'y aurait-il pas moyen d'avoir (même provisoirement) un bouton "alerte technique CCM" (sous code membres), pour signaler les défauts ou inst...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Furtif

Voeux et commentaires sur nouvelle formule

 Résolu

Bonsoir à tous, et mes meilleurs voeux pour cette année 2006. Mon petit commentaire ( gentil ) concerne le webmaster de ce site et toute l'équipede C...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
^^Marie^^

Au webmasters

 Résolu

tout d'abord bonjour le site est hyper bien fait et la plupart du temps, les problèmes sont résoluts. Comme je sais que c un site énorme, il se peut q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Serge

Barre google???

 Résolu

J'utilise la page du Forum comme Page d'accueil. Pourquoi ne pa inserer discretement quelque part une barre google? ou msn search?

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
pacman77

[base de connaissances] doublons

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde !!! J'ai remarqué quelques doublons dans la Base de Connaissances. J'ai copié-collé les adresses ici : Carnet d'adresses d'Ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Serge

Statistiques : profil

 Résolu

Bonjour quand je vais dans les statitisques et que je clic sur les profils, tous les noms des forums apparaissent bizarrement dans des cases, c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
LaraCroft

Mosaïque de bannière ccm

 Résolu

Coucou ! Bon voila je viens de voir sur une page ceci http://cjoint.com/?mwmM2sDXso (regardez la bannière) J'avais beau actualiser, ça ne changeait r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
ekra

Mise en page

 Résolu

Vous avez remarqué que la mise en page est limité par une marge à droite ? Question : ça fais quoi si on met trop de postes en cascade ? Il y a une l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
ekra

Différences entre café et salon ??

 Résolu

Bravo pour la réorganisation du forum CCM qui est maintenant bien mieux structuré mais ya un truc que je pige pas : C quoi la différence entre Café e...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
dje-dje

Jeff !! modifications forum

 Résolu

Salut, Juste quelques petites questions par rapport aux changements :) *Pourquoi les nouveaux forums Art/Culture et Cinéma/TV ? Il y avait des message...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Yoan

[bug] boutons ajouter et aide

 Résolu

Bonjour, Les boutons ajouter et aide lorsqu'on rédige un message ne sont pas à la même hauteur chez moi... La preuve en image : http://img217.images...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
_Agnes

Ccm et les membres connectés

 Résolu

Bonsoir, Je voulais proposer un 'truc', je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé, je ne trouve rien. Serait-il possible d'instaurer un système per...

38 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
Yoan

Imposer une recherche

 Résolu

bonjour, je me demandais une chose, au vue de tous les messages nouveau posté tous les jours, n'y aurait il pas moyen de leur imposer une recherche, ...

39 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Séb08

Spyware cookie chez ccm...

 Résolu

Bonjour tout le monde...:-) Sur cette banderole, à droite, dans la base de connaissances: mediafr.247realmedia.com/RealMedia/ads/click_nx.ads/www.com...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Yoan

Où est le chat???

 Résolu/Fermé

Pourquoi ne pa integrer un Chat a CCM??? C'est simple et ça serait bien pour parler d'informatique au lieu de passer par des forum... On gagnerai boco...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
rasputin

Ccm - bouton décalé

 Résolu

Bonjour à tous, Juste au niveau esthétique, le bouton Ajouter est décalé du bouton Aide à la fin des pages : http://cjoint.com/?mdqWtd8oSc -- L'urgent...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Séb08

[section livres] erreur

 Résolu

Hello !!! En me baladant dans la section Livres, j'ai remarqué dans la section "Sécurité" ; "Virus" ce livre : http://www.commentcamarche.net/livre/l...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
matt

Réponse aux questions ccm dans ma mesagerie

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'écris un message au forum de discussion, je coche les cases: "Recevoir les réponses par E Mail" et "activer le suivi person...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
clau1a2b

Supprimer un message....

 Résolu

Comment faire pour supprimer un message du forum?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 679