Les discussions

Question d'ajout

 Résolu

bonjour, comment peut-on inclure une machine dans le guide d'achat ?? merci -- lJ.

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
elleji

Dans quel forum pour le téléph

 Résolu

Bonjour, dans quel forum je dois aller pour demander une aide pour obtenir une sonnerie sur mon téléphone en dehors de celui de ma freebox, toutes mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Tartine38

On me demande de mttre mon profil comment fai

 Résolu

comment revenir sur son profil

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Pouce jaune

 Résolu

Slt Y'a un soucis, avec, en ce moment ou pas ? Perso, cela ne fonctionne pas . Merci -- ^^Marie^^

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Séb08

[webbulle] lien mort ou plutôt agonisant

 Résolu

salut, le lien vers Webbulle dans les 'Astuces' en bas des MP m'a mené dans le vide… le domaine est à vendre, moi qui pensais avoir trouvé un so...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Dalida

Tchatcher dans comment ça marche

 Résolu

Bonjour je voudrais proposer au modérateur du site comment sa marche de nous créer nous les menmbre le tchatche pour s'aider rapidement en ligne au li...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
BmV

Quizzzzzzzzz

 Résolu

salut; je trouve plus le quiz de ccm??

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
spamware

Effacer

 Résolu

bonsoir a tous je voudrait effacer des questions que j ai posé sur se cite car j ai le panneau plein et il ya plus de place pour ecrire d autre qui po...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Jean-François Pillou

Rajout d'une section mods

 Résolu

Bonjour a tous. Je dis juste ca comme ca mais une section de tuning pc ça pourrais être cool je crois non??

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Thom@s

Teutates

 Résolu

resultats du second tour des elections presidentie#19 OK, mais en même temps, n'est ce pas hypocrite de votre part de ne pas donner les estimations...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
gryzzly

Heure : bug

 Résolu

Salut, Faites le test par vous même : allez sur un message, n'importe lequel. Regardez les horaires affichés pour chaque message. Maintenant actual...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
gryzzly

Trucs & astuces

 Résolu

Coucou Un soucis ?? virus methode preliminaire de desinfection version fr A++ -- ^^Marie^^

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
^^Marie^^

Repondre a ou continuer la discution

 Résolu

@@ HuG ! @@ Comment se fait il que chez moi si je fais "repondre a" ou "continuer la discution" mon post va tjs a la fin ??? Suis je le seul ??...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
diname

Mes interventions - colonne auteur

 Résolu

Salut, Dans "mes interventions", ne serait-il pas plus judicieux de mettre l'auteur d'origine du message dans la colonne "auteur" plutôt que de voir ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Le queniau

Auteur dans "mes interventions"

 Résolu

bonjour Petite anomalie lorsque je vais dans "mes interventions", dans la colonne auteur, c'est mon nom qui apparait partout ! Comme dans "mes discu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sardine-à l'huile

Colonne "auteur"

 Résolu

Si on pouvais voir l'auteur dans la rubrique mes "contributions" Pour le moment je vois mon pseudo.... je ne suis pas l'auteur du post.... https://...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis alerte modérateurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais signaler que sur certains postes parfois y’a plus le lien pour poster une alerte. En espérant que vous pourrez corriger c...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Le queniau

Devenir contributeur..pour ccm

 Résolu

bonjour à tous...je voudrais devenir contributeur pour que mon travail, mes recherches, mes interventions et leurs apports servent la communauté ccmi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
dionisos75

Petite anomalie dans la fac ?!

 Résolu

Bonsoir Je remarque qu'il y a un petit soucis dans cet article : popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up Le texte empiète...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
green day

Editer compte sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais éditer(modifier ) mon compte sur CCM, je ne trouve pas ma route. Merci de me tendre la main. Gbel

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
dimikat

He jeff !!!!

 Résolu

Je voudrais te demander quelque chose ! Dans l'espace que tu as dans le café des membres, tu pourrais pas réserver quelques dix mètre carrés, histoire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide forum

 Résolu

bonjour a tous tout nouveau sur le forum de ccm je suis a la recherche d'info sur le fonctionnement du forum? les balises... ( recevoir la me...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
manu-30

Etoile jaune

 Résolu

Salut, Dites, ca signifie quoi cette étoile jaune, je l'ai sur quelques uns de mes posts, mais pas sur tous ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Enquete netobserver

 Résolu

Salut, Je viens de remarquer que le lien vers l'enquete Netobserver n'est pas visible sur l'on est connecté en tant que membre. C'est dommage de pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
lolothe

Coquille . :)

 Résolu

slt tous, jeff, ici (en bas dans le centre de la page). [Politique de sécurité] Politique de sécurité Audit sécurité Tests d'intrusion Détex...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Séb08

Petite anomalie !?

 Résolu

Bonjour , Il y'a un petit "souci" car dés que je clique/mon pseudo , pour reprendre les discussions en court , je tombe toujours , sur cette page ht...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Mik@el

Qu'est ce qu'un modérateur ccm svp

 Résolu

bonjour cela fais la deuxiéme question que je pose et j'ai une croix jaune a coté de ma question et un chiffre rouge a ma droite si quelqu'un pouvais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
publisher

Photo non chargée dans profil - tout essayé !

 Résolu

Hello :-) J'essaie en vain de charger une photo dans mon profil - tout essayé : format jpeg - gif - réduire la taille au max. Quelqu'un aurait-il la ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
tiem

[télécharger]

 Résolu

Bonjour Comment faire, dans la partie télécharger, pour faire accepter plusieurs systèmes d'exploitations ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Absence ...

 Résolu

Bonjour, Mon petit problème, je dois m'absenter durant environ trois semaines (vacances au soleil à l'étranger :-))) lol, et mes messages resteron...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Jacobéo

Pseudo du posteur disparu ?

 Résolu

slt tous, Bah oui on ne voit plus qui à poster ... Heureusement qu'il y a la fonction "[répondre à ...]" pour le savoir... ;-) --       ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Séb08

Avis de modération ?????

 Résolu

Salut à tous, J'ai un peu les nerfs !!! J'ai l'impression qu'on ma modéré mais je ne sait pas pourquoi! J'ai perdu le Post en traitement de ISABELLE3...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
thorvico

Modification identifiant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier mon identifiant Et en créer un 2ème. Cela est-il possible ? Merci de votre réponse. David_ N.B. : Malgré quel...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
David_

Contributeur ccm ?

 Résolu

Bonjour à tous En consultant mon profil je viens de constater qu'il était indiqué que j'étais membre, contributeur CCM. Je pensais que ce statut étai...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
toptitbal

A propos de la charte de ccm

 Résolu

je suis nouveau membre ds ccm le probleme est que le mot poster je ne le comprends pas il y a quelqu'un qui a demandes a ce qu'on lui donne les cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jean-François Pillou

Retour

 Résolu

Bonjour tous !.. Serait-il possible d'envisager un lien avec les : "répondre à..., alerter un mod..., messages utiles..." qui nous renvoit direct...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Marylou

Fenêtre clignotante.

 Résolu

Bonjour, beaucoup de changements, ces temps-ci et félicitations pour ce joli travail, néanmoins, je trouve extrémement gênante cette pub clignotante,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Bravo !

 Résolu

Bonjour à tous En ce moment, chaque jour apporte son lot d'améliorations sur le forum et je trouve qu'on ne félicite pas assez les responsables qui b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
dcanl

Ajout d'un lien apres edition

 Résolu

Salut, Apres edition d'un post, on a pas le lien vers Mes Interventions, on peut soit revenir au forum soit à la discussion. C'est possible de le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Séb08

Forum ccm

 Résolu

Salut, Apres maintenant quelques temps que je reponds (en esperant aidé un maximum) qql peut il me dire comment enlever certains de mes message dan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
blux

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la procédure, si elle existe, pour faire supprimer mon compte sur CCM. Merci beaucoup. Laurent

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Chartre

 Résolu

cest quoi chartre je suis debutant desole -- mans64

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jipicy

[titre] bug

 Résolu

Bonjour, Un petit décalage dans certains affichages. Par exemple : Je viens de répondre à chm utilisation possible sur unix et mac et voici c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Gihef

[design] table.forum td{border etc.

 Résolu

Salut Jeff, Comme une suite à ergonomie visuelle. Puisque tu continues le remaniement de tes pages*, je te propose de tester la suppression de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Gihef

Ligne au kilomètre ...

 Résolu

Bonjour, Sur le forum "Droits et Libertés", à la question "Quels droits sur nos participations aux forums", la question et la réponse 4 sont très t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Contributeur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Fidèle à ma devise, j'aimerais apporter mon modeste savoir au plus grand nombre. Et quoi de mieux que la base de connaiss...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
blondin777

Supprimer un message

 Résolu

Bonsoir, Nous avons la possibilité d'éditer un message pendant une durée de soixante minutes. Pouvons-nous avoir, si cela plaît à l'administrate...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Séb08

Quiz

 Résolu

Euh c'est moi qui a du kk dans les yeux, ou le quiz qui a disparu ? -- aba evra

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
raspoute

Pseudo actif ou pas

 Résolu

Bonjour des fois les pseudo sont bleutés et on peut cliquer dessus et des fois non, ils sont gris et immobiles _ pourtant ils bougent encore ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
tsing

Hijackthis - bdd

 Résolu

Bonjour a tous, Suite aux nombreux messages de logs HijackThis, j'ai pensé qu'il serait peut-être pas mal d'établir une base de donnée, avec un ser...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ekra
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 680