Les discussions

Canal sat+thomson vs360

Bonjour, Je viens d'acheter un thomson VS360 pour avoir canalsat sur ma 2ème télé...Pas de souci avec l'installation, l'image et le son sont top ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Xav974

Problème chaines hd

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une télé panasonic TX-L42D25E (HDTV 1080p) avec TNT HD intégré. Nous somme dans une zone qui capte la tél...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mickaelsch

Tv orange sans antenne

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv orange et je viens de lire si je la branche sur ma parabole faudrait que je la regle sur hotbird,comme j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bilou

Fréquence tv monde

Bonjour, Je n'arrive plus à capter TV5 Monde depuis ce matin. Y a-t-il une nouvelle fréquence? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gil.

Aide pour reglage des chaines

Bonjour, je possede un recepteur analogique manhattan 7300 plus mk2, le probleme quil a c'est quil n'affiche plus le menu sur la tv son circuit d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Bernorenard

Reception difficile de certaines chaînes

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour réceptionner certaines chaînes sur un téléviseur équipé d'un démodulateur extérieur,les chaînes sont en m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gil.

Cherche fréquence tmc

Bonjour,je veus la fréquence tmc en nilesat j'ai esseyer 11513h29950 mais sa marchpas depuis le moi de mai2009

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ferial

Chaine allemande

Bonjour, pourra t on continuer a recevoir chaine allemande gratuites par parabole analogique, en lorraine, ou par tnt rateau ou tnt parabole ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gil.

Chaines payante gratuite

 Fermé

Bonjour, je voudrai avoir la chaine seasons gratuitement sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire donc s'il vous pait help !!! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jipicy

Antenne hélicoidale+bie

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur mon projet,je dois concevoir une antenne qui doit opérer à 40 Mhz et qui doit êt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bernorenard

Reception hd parasitée par graveur sony

Bonjour, depuis 1 mois ma reception hd canal 23 uniquement tf1 a2 et m6 est mosaiquée et inutilisable par mpoment a cause de mon enregistreur graveu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jcbr

Probléme de réception de canal +

Bonjour, Ce soir impossible de recevoir canal+! je fais le chiffre 8 : j'ai l'image , parfois le son mais quand je sélectionne la chaine 4 ou 9 plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sergio

Réception france2 et fr3

Bonjour, Je reçois toutes les chaînes numériques sans aucun problème sur une TV Numérique avec un signal à 100% sauf France 2 et Fr3 dont le sign...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
gil.

Câble de l'antenne hertzienne sur la parabole

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais remplacer l'antenne hertzienne par une parabole dirigée vers Astra. Es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Pb fréquence tv samsung ue32b6000

Bonjour, j'ai une tv led samsung ue32b6000 100Hz que j'ai relié à ma 9box par un câble HDMI. Lorsque je vais sur "i" (information) sur la télécomma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Bernorenard

Fiche pour antenne

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV portative sur laquelle j'aimerai brancher une antenne extérieure. Le hic c'est qu'il me faut une fiche à visser. La fic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Obiw'âne

Problème à propos de la réception de france 2

Bonjour, J'habite à Cracovie en Pologne. Depuis cinq jours France 2 par le biais d'Atlantic bird 3 ne diffuse plus image et son systématiquement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gil.

Je n arrive pas à avoir mes 15 chaine hd

Bonjour, J'ai enfin une ecran full hd, les cables hdmi une free box hd mais on ne propose pas les 15 chaine hd que l on me proposait avant. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Bernorenard

Plus de réceptoin chaines 6.9et11.

Bonjour, Je n'ai plus les chaines 6.9.et11 depuis peu,j'ai reprogrammé les chaines plusieurs fois et cela n'a rien changé.quand je sélectionne celles-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Question pour réception france 2

Bonjour, Je suis francaise et vis en Allemagne à Cologne. Jusqu'à présent je pouvais regarder France 2 sans problème. Je viens de m'apercevoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bernorenard

Pas de chaines numeriques

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony bravia kdl w4500 et je n'arrive pas a capter les chaines numeriques malgré plusieurs essais et branchements pourtant c 'est un...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
younes

Recherche d'une frequence tv

Bonjour, je suis a la recherhe de la frequence de la chaine entv (terrestre) algerie sur nilesat et merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gil.

Antenne interieure

Bonjour, comment configurer la tnt sur une tele neuve .avec une antenne interieure ?si oui comment orienter l'antenne? merci de me repondre pap...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gil.

Probleme d'antenne tv

Bonjour, je n'ai qu'une prise d'antenne tv dans une chambre où je ne veux pas de tv. Comment avoir la tv dans le salon? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gil.

Mise à jours des chaines dreambox

Bonjour, je veux avoir une mise à jours des chaines et satelites sur dreambox 500. Sachant que j'ai trouvé une mise à jours du 16/02/2010...mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
JER-25

Chaines hd freebox ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai trouvé plein de sujets qui traitent de ce thème mais pas à ma question. Je suis abonn...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ironica

Problème play tv ps3 et antenne intérieure

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Play TV de la PS3 qui est un récepteur TNT HD et une antenne/amplificateur Philips. A la base, je suis chez n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cyber431

Pour recevoir la télé dans une autre pièce

Bonjour, Je possède au rez-de-chaussée de ma maison, un téléviseur branché sur un décodeur orange via la livebox. Quoi faire pour capter les mêmes c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
UI

Ne reçoie plus france2

bonjour j'habite mareuil sur lay en vendée et je ne reçoie plus france 2 depuis hier j'ai fait pluisieur fois recherche des chaine et toujour rien j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Nabla's

Reglage antenne

Bonjour, je suis un particulier mais je suis electricien et je voudrais avoir quelque information car je veux installer la tnt chez moi et ca dercoc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lolo

Pb réception chaine ab ?

Bonjour, Depuis lundi, nous ne recevons plus sur notre freebox les chaines AB, les autres fonctionnent bien. Quelqu'un a-t-il le même problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
rociel

Flash chaine tps pour demo condor ch9090x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de m'aider et m'expliquer comment je flash les chaines tps pour mon demo condor ch 9090x priere de detailler et je vous remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
chocolat

Téléphone sur écran hd (captage de chaîne tv)

Salut cher CCMiens(ennes) Je voulais un peu d'aide car je galère, du moins j'ai aucune idée de la façon a laquelle procéder. En faite j'ai un té...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaines sur pc

Bonjour, Etant grand amateur de corridas et ne pouvant me déplacer en espagne cause maladie comment capter digital sur le net ou tele etant abonne a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
célinecirclecel

Pas de reception r1 (fr2,fr3,fr5,arte(

Bonjour, toutes les autres chaines sont parfaites. je me suis empréssé d'acheter une autre antenne( ONE FOR ALL sv-9350) avec cette antenne je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bernorenard

[chaines fr] comment obtenir tf1, fr2...?

Bonjour, Je suis francaise et j'habite en Allemagne (dans le sud). J'ai un satellite, ainsi qu'un receiver/graver qui me permettrait normalleme...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tiloli456

Pas de reception

Bonjour, j'ai acheté un grand ecran plat il y a 4 ans environ et je n'est jamais eu de probleme car j'avais deja canalsat mais aujourdhui pour une cer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Capturer image du canal av

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer le canal correspondant à la "chaîne" AV. Je m'explique : J'ai branché ma caméra vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bernorenard

Recevoir numéricable sur pc

Bonjour, RECEPTION DU SIGNAL TV NUMERICABLE SUR PC Ca marche !!! A - Configuration du PC - système d'exploitation : windows XP SP2 - carte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
eaze51

Mauvaise reception télès

Bonjour, depuis environ 5 jours je ne recoit plus les chaines tele correctement , j'ai un bandeau noir en plein milieu de mon ecran qui ce deplace d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne capte aucune chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur TNT. Le problème est qu'il ne détecte aucune chaine. Je n'ai pas d'antenne râteau mais une antenne numérique...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Réceptions des chaînes sur tv lg

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG mais je n'arrive pas à recevoir France 2, France 3 et M6 alors que je reçois toute sles autres chaînes ? A qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
era@tik

Problème(s) de captage de chaîne !!

Bonjour, J'habite en Ile et vilaine Je viens d'acheter un téléviseur Philips Série 3000 Lcd TNT intégré Quand je fais recherche de chaînes il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Diego835

Souci de reception

Bonjour, abonnée numericable a la tele analogique sans decodeur reception par boitier mural au salon, j'ai jusqu'à present reçu également les chai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Bernorenard

Probleme de reception

Bonjour, j 'ai une télé marque SABA que j'ai acheté il y a à pres 2 mois avec TNT intégrée depuis 2 jours je ne reçois plus aucun signal pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bernorenard

Sos probleme de reception des chaines hd

Bonjour, J4ai acquis il y a quelques mois une philips ambilight (la 1ere), j'ai installé la TNT et jusque la pas de probleme mais quand je veux mett...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Albator XP

Frequences

Bonjour, j'ai un decodeur DVB et je voudrais avoir les freqauences des chaines gratuites merci d'avance.Envoyez-les moi sur mon mail. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Attribuer un n° de chaine a un canal

Bonjour, j'ai un décodeur canal+ type 3, lors de l'installation automatique, je me retrouve avec les chaines sur des cannaux inhabituels, la1 su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bernorenard

Reception chaines hd orange

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un probleme de Reception des chaines HD. J'ai un decodeur UHD86 d'orange. Sur les chaines en HD comme tf1 ou FR2...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
veve78

Problem avec camstudio brouille

salut j'ai downloader camstudio sur https://camstudio.org/ et je les tester et rien ne c'est passé on peut l'écouter sans quel soit brouille mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
itachi_qc
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 390