Problème d'antenne(4 télé).

Fermé
krakra - 2 août 2011 à 21:58
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 3 août 2011 à 08:56
Bonjour, a tous et a toutes.

Voilà mon problème.

Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique:

1)La télé de mon salon fonctionne grâce au boitier freebox hd(aucun problème).

2)La télé de la chambre a ma soeur fonctionne grâce a un boitier tnt(aucun problème non plus).

La ou ça se corse c'est que la télé de la chambre a ma mère fonctionne plus tôt bien(via un boitier tnt)quand ma télé n'est pas brancher a l'antenne!Il suffit que je branche ma télé(qui a un capteur tnt intégrer)avec le câble d'antenne pour que ma mère ne capte plus.

Voilà en gros mon problème,j'aimerai savoir ce que je doit faire pour y rémedier merci a tous et a toutes d'avance.

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 881
3 août 2011 à 08:56
Pour recevoir la TV sur plusieurs poste, mettre un préampli sur mat très près de l'antenne, dans le grenier, mettre son alimentation, et enfin mettre un ou des répartiteurs en fonctions du nombre d'appareils récepteurs
0