Puce universal mobil dans un portable bouygue

Fermé
julie-rose - 20 mars 2008 à 12:11
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 12 mai 2008 à 06:29
Bonjour à tous,

Voilà j'ai perdu mon téléphone portable. J'ai donc appelé le service assistance de universal mobil.
Ils vont me renvoyer ma puce mais je n'ai plus de téléphone.
Je voudrai savoi si j'achète un portable chez bouygues telecom en carte prépayé (sans abonnement ni engagement) ske ma puce universal mobil sera compatible avec le portable bouygues.
Merci d'avance
Biz
A voir également:

3 réponses

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
20 mars 2008 à 19:20
Normalement ça devrait passer. Rebseignez-vous au moment de l'achat.
1
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
12 mai 2008 à 06:29
Si vous avez la boite notez le numéro imei et allez déposez 1 plainte. Ensuite allez dans 1leurs magasins et voyez avec eux.
1
Je viens de me faire voler mon téléphone portable avec un forfait universal bouygues.J'ai voulu bloquer ce téléphone mais les numéros que je possède pour signaler un vol soit ne réponde pas soit les personnes qui me répondent me disent qu'ielles ne peuvent rien faire parce qu'elles ne s'occupent pas de de ce forfait et il faudrait que j'attende mardi matin, après le lundi de pentecôte, pour contacter le service concerné.Mais que puis-je faire en attendant pour bloquer mon téléphone?J'ai fait l'erreur de ne pas avoir créer de code pour consulter mon solde sur internet et aujourd'hui il m'est impossible de faire de déclaration de vol sur internet du fait que je n'ai pas de code et que celui-ci est demandé pour la déclaration de vol.Merci pour vos conseils.
0