Commande par téléphone Bouygue

Résolu/Fermé
elcubanito Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié par elcubanito le 22/09/2010 à 19:07
elcubanito Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 7 sept. 2010 à 19:35
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilité de mon numéro, numéro de carte d'identité et coordonnées bancaires etc... Le personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je recevrai un mail avec le récapitulatif de la commande et du forfait. Je n'ai toujours rien reçu. Le téléphone envoyé en colissimo auraient du arriver mardi. Je n'ai aucun moyen de savoir si la commande a bien été traitée et chez bougye on me dit d'attendre le téléphone.

Est ce que c'est la procédure normale chez bouygue ? Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner sur le suivi de la commande ? Est ce normal de ne pas recevoir de confirmation de la commande avec le numéro de collissimo.


Merci pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

elcubanito Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 2
7 sept. 2010 à 19:35
Suite à un bug, informatique je n'avais pu recevoir l'email m'invitant à confirmer et en l'absence de confirmation de la commande d'un nouveau forfait cette dernière avait purement et simplement été annulée.

J'ai refait une commande sur internet. Tout c'est bien passé !

:-)
0