Comment déverrouiller les mots de passe bios d'un fujitsu es

Résolu/Fermé
Linconnuedepersonne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 - Modifié le 23 mars 2022 à 02:57
georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 23 mars 2022 à 04:32
Désolé pour le dérangement mais je vous ensuppli aidez moi. J'ai un pc bureautique ( fujitsu esprimo datant d'au moins 2010 ou plus ancien) je l'ai reçu de mon père et il y'a trois jours ça c'est bloqué(mot de passe) juste comme ça sur le bios et maintenant j'ai plus accès à ça alors que je n'ai rien toucher je suis moi même étonner et ne comprends du pourquoi et comment ça pu arriver et j'ai toute essayer( enlever le pile, les codes...) mais rien car je n'arrive pas à faire apparaître le master code
Svp j'ai toujours souhaiter avoir un pc et j'ai pas d'argent pour la réparation(nous avons pas de service client fujitsu ici), vous êtes mon dernier espoir svp
J'ai un fujitsu esprimo P2560
Serval no: YL4Q009152
VOUS ETES MON DERNIER ESPOIR(J'SAIS PLUS QUOI FAIRE...)

1 réponse

georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 266
23 mars 2022 à 04:32
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui vous a persuadé que les intervenants de CCM ou les visiteurs étaient autorisés à diffuser sur un forum public des procédures de contournement des mots de passe que bien entendu nous n'avons aucun moyen de connaître. Sans doute faute d'avoir eu le temps de lire la charte qui s'applique en la matière:

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Il faudrait donc que votre père vous indique le mot de passe qu'il n'a pas manqué de noter comme il se doit.

D'après vos propos, le guide suivant ne fonctionnera peut-être pas puisque les fabricants ont renforcé cette protection:

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
-1