Les discussions

Mysql

Bonjour, Je souhaite créer un dictionnaire Français-Japonais / Japonais-Français, en local pour le moment, en utilisant une base de données mySQL e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
francis

Remise à zéro de le base

Bonjour, Je viens de finir de créer ma base de données et je voudrais l'implanter sur le réseau de mon entreprise afin qu'elle puisse être exploita...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
simon.p54

Debutant a besoin d'aide

Salut tlm jai recupéré mymanagerlite pour faciliter la manipulation des bd et jaime pas est ckil yoré un autre outil du meme genre merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
totoche503

Base de donée ..access

Bonjour.. Dans une table "base de donnée " sur access est ce que j'ai la possibilité d'insérer une ligne entre deux lignes déja existant ..??! m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mimi_info

Transformation des datte

q' elle sent les types de transformations Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fiu

Enregistrement des données en php

j'arrive pas à trouver les données saisie dans la base aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fiu

Creer une alerte sous access

Bonjour, Jai crée une base de données pour gérer un des interventions. celles-ci se base sur une base de temps, chaque intervention possède une fré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
blux

Comment être sur que l'on a bien partionner

 Résolu

Salut tout est dans le titre!!! J'ai créé un nouvel disque dur E sur mon ordi portable (il y a mtn plus de 3ans) et je veux être sur que c'est bien u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
karirovax

Probleme de partition

 Résolu

Salut, En fait voilà en voulant créer une nouvelle partition principale (pou installer linux) je me suis trompé (enfin je crois...) et j'ai créer alo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
bueno_contigo

Erreur : warning: mysql_num_rows()

Bonjour à tous, voilà j'ai pris un script php d'un petit cms J'ai uploadé sur mon ftp sans problème Jusqu'à ce que je veuille l'installer je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
alphastream

Probleme lancement access 2007

Bonjour, J'ai un probleme avec access, lorsque je le lance, la page, elle ne s'affiche pas, je vois juste le fond bleu et le bouton Office en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Récupérer des données dans un ordinateur

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable et je ne sais pas si ce que je vais vous demander est possible. Tout d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Requête mysql

bonjour, je débute en MySQL et dois écrire une petit programme qui permet d'afficher la liste des animaux pour chaque propriétaire en dirigeant le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
asmuss2

Access - boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une boite de dialogue avec laquelle il serait possible de sélectionner le contenu de cette boite pour pouvoir le copier. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ETSSieb

Souci d'impression access 2007

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, j'ai posté un article concernant les cases à cocher sous access: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-175...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
simon.p54

Sauvegarde partiel de base de données

bonjour je veux sauvegarder automatiquement des table seulement de ma base de données comment faire et quel sont les commande avec mysqldump ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
chuka

Formulaire pour rechercher une information

 Résolu

bonjour/bonsoir/salut à tous bon, j'ai un bouton "rechercher" et une zone de texte dans laquelle je veux écrire une date pour m'afficher certaines in...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tigosar

Svp aider moi à réglager phpmyadmine :( :(

slt à tous..svp aider moi à resoudre ça: j'ai installer EasyPHP 5.2.10 et j'ai demarré mysql..puis j'ai appuiyer sur "PHPmyAdmin" et j'ai obtenue ça:"...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sohaieb

Access 2007 addition champs

 Résolu

Bonjour à tous, Voici la situation : - une requete de création de table créée une table contenant les champs prix et id_client). Cette table n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tchitchy

Requête mysql très urgent

Bonjour à tous, Je suis en train de développer mon premier site web en php et je souhaite que vous pourriez m'aider. J'ai une table contenant une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dicy

Ouvrir formulaire via requete + fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table patient avec comme champs le nom, le prénom et la civilité parmis tant d'autres. J'ai fais deux formulaires de réca...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tchitchy

Easyphp

Bonjour, je suis en stage et j'aimerai créer un intranet a l'entreprise ou je suis.c'est une petite entreprise de 10 Pc max. sur l'une de forum ici j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
djiddo77

Les données spatiales et mysql

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en stage et je reprends une base de données contenant des informations spatiales. Je n'ai pas de connaissance d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
apprentiDev

Numeroauto vba access

Salut a tous, voila mon problème, dans ma table bdd j'ai une colonne ID(numéroAuto),j'aimerais pouvoir la supprimer puis la récréer pour que mes ident...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jean_Jacques

Convert format de la date

bonjour pour obtenir le format du date jj/mm/aaaa du format aaaa-mm-jj j'ai appliquer ceci: select convert(Datetime,Date_inscrip,103) from Dem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Bacima

Débutant sur base donnée openoffice

Bonjour Je voudrais faire une base de donnée pour mes sorties montagne A savoir : nom de la course, date, nom et prénom des participants, sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jmarion3

Access liste afficher deuxieme colone

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai une liste déroulante composé de deux colonnes, le code iso du pays et le nom du pays. Le problème vient du fait q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jean_Jacques

Oracle performance manager

Salutà tous, Je boss sous Oracle et j'aimerais effectuer des test de performance sur mes requetes sql, je lance donc performance manager seulement i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
viktor951

Odbc access excel

Bonjour, Je manipule des données sources en Excel, et j'ai parfois quelques requêtes Access qui se basent sur les Excel sources, Je voulais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
michel_m

Easy php 5.3.2 et l'extension php oci8

Bonjour, j'ai du mal à activer l'extension php oci8 dans le fichier php.ini de configuration. Cette extension me permettra de communiquer avec ma base...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fiu

Impossible lire fichiers récupérés ap format.

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Suite au changement carte mêre, processeur... de mon PC, j'ai gardé un disque dur partitionné sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
guiseb40

Mail perdus

je veux recuperes les messages suprimes pleas

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Xampp, phpmyadmin base de données

 Résolu

Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.5 Bonjour à tous, Mon OS est Ubuntu 10.04 avec XAMPP pour Linux 1.7.3a ! Mise en route de Xampp: Starti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sixfrancs

Comment installer joomla

j'ai uploader joomla sur mon server et je n'arrive pas a l'installer. sur la partie BASE DE DONNEES , quand je valide on me repond (Unable to connect ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
UgglyBoy

Probleme de relié 2 table en easyphp

 Résolu

bonjour a tous, s'il vous plait quel qu'un peut m' aidée a faire 1 lien entre 2 tables en Easyphp.... Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
UgglyBoy

Aide pour contrainte d'integrité

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut a tous ; je veu mis a jour un champ dans une table a condition que je doit inserer une lettre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
UaLShark

3 relations entre 2 entités (mcd) ?!!

 Résolu

Bonjour, J'au un problème avec un MCD, j'ai 3 entités(departement, utilisateur, document) cela m'a donné un MCD comme suit: departement 1,N---1,1 u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
birdsfly

Problème sous oracle 9i

bonjour, j'ai développé un trigger sous oracle qui gère des exceptions, lors de la compilation il n'y a pas d'erreur, mais lorsque je fais un insert q...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Robert

$_session ne marche pas

Bonjour à tous J'ai une application dans laquelle je recherche toutes les rues dont on m'a donné tout ou partie du nom (variable $nomrue). Comme j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
caperquy

Trigger de gestion des stock.

Bonjour, Je suis plus ou moins débutant sur postgres. Je conçois actuellement une base de données pour la gestion de stock. J'ai donc créer une ta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Rahan

Impossible de se connecter 123 à la base des

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème l'ors de l'hébergement de mon site la chaine de connexion est sans faute mais il affiche ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
blach

Oracle database contre glassfish

 Résolu

Bonjour tous le monde; J'ai besoin d'utiliser la base de données Oracle 10g Expression Edition pour mon projet dans NetBeans. J'ai installé le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
reddiamond

Projet sur mysql

Aide sur un projet Slt tt l monde .. On m'a demandé de realiser un MCD, MLD et application avec mysql a propos de la gestion de toute mon univers...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fiu

Il y a -t-il un journal ou un historique

Bonjour, ce poste ce message car j'aimeraios savoir si il existe un journal windows ou un historique windows des applications ( comme lancement de Ope...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Havok

Erreur requete sql server

merci bcp mnt j'ai un autre probléme j'ai fait une requete conn.Open(); string req = "INSERT INTO documents (doc_nom,doc_dat_ajout,doc_domaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
netforce

Manuel d'utilisation du iphone 16 gb

éxiste-t-il un manuel complet pour utiliser au maximum mon iphone? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
fiu

Logiciel de dédoublonnage

Bonjour. Je cherche un logiciel, de préférence gratuit ou pas cher, pour dédoublonner deux fichiers entre eux. Il faut que je retire des noms qui se d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
fiu

Copier/ dupliquer enregistrements sql

Bonjour, je cherche un moyen de dupliquer un ensemble d'enregistrements en SQL : Mes enregistrements sont dans Parent1 et Enfant1 (relation 0-n)...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
fiu

Besoin d'aide pour formulaire

 Fermé

Salut internautes je vous fait suivre ci dessous mon projet que je dois faire cette année. J'aimerais réaliser un formulaire HTML permettant aux ense...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jipicy

Recuperation mémoire ti 82 stats

Bonjour!! en allumant ma calculatrice l'écran a affiché : mem clear j'ai tout de suite éteind la calculette mais trop tard..plus rien dans les pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
snoussix
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 24 158