Les discussions

Connection mysql distante

 Résolu

Bonjour, Je tente sans succès de me connecter sur une base de données mysql sur un serveur ubuntu 10.04 - En local, depuis le serveur, j'accèd...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tatou_38

Php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai envie de créer un site des jeux vidéos, alors, pour ne pas avoir à créer des centaines de pages, j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hallowword

Limite utilisateur access

Bonjour, tout le monde. Voila je suis en stage dans le domaine informatique dans une grande entreprise qui utilise Access pour la gestion de la base ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
karadoc59

Cryptage ipod

Bonjour, quand je visite mon ipod depuis le poste de tavail, les musiques sont codées et on des noms a 4 lettres. Comment retrouver une chanson? Quel...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
laromande

Requete sql percent_rank ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requete SQL cette derniere va chercher des données dans une base Acces et me donne un Percerank de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jean_Jacques

Pb mcd billet de banque

Bonjour, J'aimerais faire une base de donnée répertoriant tous mes billets et j'aimerais que vous me disiez si c'est bon ou pas et s'il manque des...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
A&M

Aide exercice sgbd...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une question d'un exercice : voila la relation : Film (idFilm, Titre, Année, idMES*,Genre, Résumé, AnnéeNaiss) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Zero-One

Coment finir d'installer un site nuked clan ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec Nuked Clan... Le problème est, qu'a un moment il me demande : Host MySQL : User : Password :...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
saiyen

Probleme requête sur deux table.

 Résolu

Bonjour, Je débute en php/mysql, j'ai crée mon site web sans problème pour le moment, cependant j'ai un souci concernant une requête vers ma base d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Klementino

Créer liste déroulante formulaire multi choix

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage en entreprise et devant effectuer une base de données sous access, je me trouve face à un petit problè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
val0401

Recherche en sql

bonsoir, en sql je veux savoir comment faire une recherche sur les lignes d'une table dont la valeur d'une colonne est la même d'une ligne qu'on conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fiu

Varaibles privées et public | pl/sql

Bonjour, Je veux connaître comment utiliser des varaibles privées et public dans les package en PL/SQL d'oracle, aussi comment distinguer entre eux....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
alibm

Problème de clés étrangères avec mysql aideee

Bonjour, Voilà j'ai un diagramme de classe qui contient plusieurs table et il y a des tables qui héritent de certaines autres tables et je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zemzoum89

Optimisation d'une requête

Bonjour à tous, voilà j'essaye désespérément d'optimiser une requête sans beaucoup de réussite. je travaille sur des tables de Piwik (un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
InAme19

Erreur sql exploitable ?

Bonjour, Voila, comme vous pouvez le voir c'est asser urgent donc je vais droit au but: j'ai eu une erreur SQL quand jai remplacer le 2 news.php?...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dam75

Problème association-merise

Bonjour j'ai une entité DM(id_DM,dateCreation_DM,statut_DM) DM=demande de marchandise un statut concerne plusieurs DM une DM est c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ridasys21

Récupérer la valeur de php

 Résolu

Bonjour. Comment puis-je faire pour récupérer une variable Php dans JavaScript ? + pourquoi mon code ça ne marche pas (il ne récupére pas les vari...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
osso045

[mysql] aide débutant ligne de commande

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel MySql avec EasyPHP1-8-ModGSI Je me connecte à ma base de données que j'ai créer à la main (et correcte). "J:\Prog...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Hadrienen

Procédure stockée sous mysql

Bonjour, je souhaite faire une procédure stockée sous phpmyadmin. J'ai une erreur de syntaxe a la dernière ligne: CREATE PROCEDURE ESSAI (IN nc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Hélénais

[mysql] différence entre varchar nvarchar

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que la différence entre ces deux types de données était leur jeu de caractères. Var...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bredsky

Auto_increment

Bonjour, je voudrais créer une table 'présentation' ayant comme clé primaire 'id'. Je veux que 'id' soit auto_increment ,mais malheureusement Ora...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fiu

Vraifaux access 2007

Bonjour, Il faut que je créé une colonne avec la fonction VraiFaux... Mais je comprend pas! J'ai seulement ça comme explication: si la date actue...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Jean_Jacques

Probléme création table avec clef étrangère

 Résolu

Bonjour, Quand je crée cette table tous ce passe bien : CREATE TABLE informations ( Id int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, Id_Campa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fiu

Adaptateur d'un service web

salut TLM je suis entrain de développer une application de service web qui consiste a Remplacer un Service lors le premier service est endommager Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
katalo55

Oracle et surveillance

Bonjour, Bonjour, est ce que vous pouvez svp me donner quelque informations sur les outils de surveillance d'oracle et leurs interet? j'ai chercher...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
polo

Oracle management server

Bonjour à tous ! Je suis amené à migrer le serveur Oracle de l'entreprise chez un prestataire et d'en mettre à jour la version (9i -> 11g). Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
viktor951

Mysql erreur de syntax oo ??

Bonjour tout le monde Alors voilà, je crée un système de MP sur un site perso, et mon problème concerne une simple requête select qui me parait bie...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
wally

Mysql : erreur #130 incorrect file format

Bonjour, J'ai eu récemment un problème sur 2 tables de ma base de données, à la suite d'un redémarrage du serveur par mon hébergeur : #130 - In...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
cruzy

Access: selection des x meilleurs résultats

Bonjour, Je suis débutant sur access, et afin de gerer un championnat de poker j'ai besoin de selectionner les x meilleur résultat de chaque joueu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moiced59

Copier un fichier diminue-t-il sa qualité?

Bonjour, La copie d'un fichier diminue-t-il sa qualité? Merci. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Raspeterbourg

Exclusion total d'enregistrements en sql

 Résolu

Bonjour à tous ! Je travail sur un projet de site de cuisine qui est lié à une base de données. J'ai plusieurs tables qui sont reliées. Ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Dacobah

Community to date et free

Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel community to date de microapplication et j'ai des soucis pour paramétrer la base de données avec free notamm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vegasivaya

Access help

Bonjour, Vu les compétences et la disponibilté de certains ( Lately geek entre autres ) je n'hésite plus ! A partir de commandes clients j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
blux

Tutoriel bases de données

Bonjour, y a t'il des videos qui apprend comment faire une base de donnée pour un site web, des videos en français svp?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tutof

Easyphp

Bonjour, S'il vous plaît je ne comprend pas ce qui se passe avec easyphp que j'ai installé pour créer une base de données. Voilà quand je tape http:/...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
leymard

Phpmyadmin

Bonjour, Je cherche a accéder a phpmyadmin a l'aide de mes informations suivantes : seulement je ne sais pas sur quel site/lien allé. Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
leymard

Bonjour, je suis une débutante sur sqlserver

Bonjour, je veux bien apprendre SQLserver pour gerer les bases de données,

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fiu

Déplacement de fichier ..

Bonjouur,, Je voulais savoir si il existait un moyen de deplacer un fichier de 7 giga sur un autre pc avec maximum une clé de 4 giga, ou un dvd de...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Ibiiza

Alèrte des dates

Bonjour, Je suis entain de faire une requète sur Access, et ma question concerne une alèrte des Dates, Je veux savoir comment séléctioner seu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Jean_Jacques

Logiciel free

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel free pour gerer le stock de materiel informatique qui rentre dans mon labo pour une bonne suivie de la clientèle. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lap1bis

Pb ouverture base access aprés compactage

Bonjour, Aprés avoir compacter ma base de donnée , j'ai tenté de la ré-ouvrir mais impossible elle ne veut pas. Access s'ouvre mais pas la BD , c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
blux

Gestion de stocks

salut,est ce que quelqu'un peut m'aider à definir le processus stock,on me demande de faire la gestion des stocks pour une entreprise des materiels in...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Skeo36

Access pb requete simple ...

Bonjour, je suis en train de mettre sur pied une base de données assez simple avec seulement 2critères. mais jy comprend rien, quelqu'un peut m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
blux

Formulaire access

Config: Access 2007 / Windows Vista Home Premium Voilà j'ai un problème avec la réalisation d'un formulaire: je vous explique en gros. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mprog67

Erreur lors de la modifi d'une table ac mysql

Bonsoir, voila j'utilise wamp php/myadmin j'ai créer une table avec un seul champ nommé nom qui est une clé et je lui ai donné la taille 100 et voil...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
zemzoum89

Requete sql

Bonjour, Je voudrai faire une requete sur la table CLIENT (id, name, age) pour s'avoir quel est l'age le plus représenté: par exemple soit ma tabl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jibe84

Champ calculé dans access

 Résolu

Bonjour, J'ai une table saisie_données qui regroupe toutes les saisies (code_article, date, entrées, sorties) et une requete qui appelle les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Jean_Jacques

Message erreur access requête suppression sql

Bonjour, Pour m'initier à la suppression de données sur access en requête SQL, j'ai saisi : DELETE* FROM PRODUIT WHERE libelléarticle="piment d'esp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
blux

Besoin d'aide commande sql

Bonjour, j'ai une base de données contenant des triangles et la mesure des trois cotés c'est-à-dire le CoteA, Coteb coteC et sont type(Scalène par ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fiu

Vue en java

bsr tout le monde voilà j'essaye de faire une servlet qui me permettra de me connecter à une base de données sous mysql, et donc j'utilise une requête...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
BadGuitarist
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 24 149