Recuperation mémoire ti 82 stats

Fermé
marie - 3 mai 2010 à 10:49
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 3 mai 2010 à 13:40
Bonjour!!

en allumant ma calculatrice l'écran a affiché : mem clear
j'ai tout de suite éteind la calculette mais trop tard..plus rien dans les programmes.

mais lorsque je fais : chek ram, il y a un nombre en face de programme.

et il possible de récupérer les données??

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
3 mai 2010 à 10:53
non désolé tu peux retélécharger les programmes mais pour les retrouver sur ta calculatrice c'est impossible. Tu as du jouer avec des programmes qui ont fait un bug.
moi j'enregistre toujours mes programmes sur mon pc et utilise mirageOS pour éviter les problèmes :D
dis moi quels programmes avais-tu ?? (peut-être que j'en trouverais moi j'ai une ti 83+ mais c'est presque le même language on en trouveras surement )
0
je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais les programmes étaient des programmes que j'avais rentré manuellement...mes cours de physique enfait...utile pour le BTS!!
travail qui m'avait demandé des heures et des heures!
tant pis je vais tout refaire en changeant la pile pour assurer le coup..

merci quand meme!

et au fait : comment fais tu pour enregistrer sur ton ordi?
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
3 mai 2010 à 13:40
tu utilise ti connect :D c'est le meilleur que je connaisse
bon la je ne suis pas sur j'ai une ti 83+ et tidoc marche a merveille il me permet d'écrire du texte ( et même des photos en noir et blanc) et les envoyer a ma ti mais je ne sais pas s'il est compatible avec les 82
enfin pour gagner du temps tu peux écrire ton programme avec ton cours sur ton pc grâce a des programmes disponible sur internet ( taper sur clavier et plus rapide pour certains :D )
0