Les discussions

Ipod touch 8 ou 16 gb

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Ipod touch 8 ou 16 gb en bonne condition je suis pret a payer de 150$ à 200$

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
brahim33

Ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerai restaurer les fichiers detruits de mon IPOD et je ne sai comment faire en fait il n'accepte plus de musique,quand je le connecte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby

Tranfert musique ipod nano vers ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Ipod Touch et je voudrais transférer la musique de mon ancien Ipod Nano. Comment faire ? Merci à l'av...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Oleo

Lire des video sur ipod nano 2gb

 Résolu

Bonjour,J'ai un ipod nano , g Itunes , mes videos son o format MP4 , sur Itunes , hell son bien ds clips vido , g mm un fichiers , comme pr les muzik ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
CAMiLLE

Jailbreak ipod touch 1.1.4

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 1.1.4 et je voudrais pouvoir mettre des jeux dessus.. Comment faire ? J'ai lu qu'il fallait le jailbreaker mais pour tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Quiiick

Logiciel de transfére de photos ipod==pc

 Résolu

salut a tous voila mon probléme aprés avoir mis mes musiques,videos et mes photos sur mon ipod,mon pc a planté et j'ai perdu tout mes fichiers j'ai pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ruce32

Ipod

 Résolu

bonjour. peut-etre que mon premier message n'est pas passe. je me reprends: j'ai achete un ipod d'occasion et je voudrais y mettre des videos des i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
marjanegala

Pb itunes et nouvel ipod

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsuqe je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
poyo03

Probleme ipod shuffle

 Résolu

Bonjour,je possede un ipod shuffle et quand j'appuie sur la touche lecture sa fait la lumiere verte suivit d'une lumiere orange.Je n'entend pas la mus...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toma936

Etuis pour ipod touch

 Résolu

Salut! Je vais bientôt avoir un iPod Touch et je voulais savoir quel bon étuis vous me conseillé. J'ai une préférence pour les étuis en cuir com cel...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MHH225

Ipod touch probleme

 Résolu

Bonjour,j'ai un ipod touch 16giga où je n'ai plus la boite pour la garantie et mon problème est que mon ipod a été désactiver a cause du mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dontora

Comment mettre de la musique sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un Ipod et quand jenvoie la musique de mon ordi vers mon Ipod elle n'aparait pas dans l'Ipod . Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
patou6433

La garantie de ipod

 Résolu

boujours jai un petit probléme avec mon ipod,bref il ne marche plus il est allumer et il ny a plus rien a faire il ne se recharge pas,il ne séteinte ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Guich

Comment mettre des musique dans un ipod

 Résolu

Salut, probleme Jai un ipod nano 8GB es le problemes est que je ne sais pas comment mettre des musique,phots,vodeos,podcasts et tous ce quil y a dans...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lbeuz

Iquiz ipod 3eme génération

 Résolu

Bonjour, Sur le jeux Iquiz sur ipod 3g, on peut créer des iquiz a partir de l'ordinateur, J'en ai fais a partir de I quiz Maker mais quand je synchro...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
kenygia

Vidéo internet sur ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut prendre un vidéo d'un site internet et de le mettre sur son ipod. Le site ne propose pas le téléchargement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
néné

Ipod nano-chromatique et classic difference ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savori quelle est la difference entre le iPod classic (https://www.apple.com/fr/ipod-touch/?mco=MTE2OTc et le iPod nano (http:/...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Usher13012

Ipod nano chromatique

 Résolu

Bonsoir à tous, je compte acquérir un ipod nano chromatique prochainement, j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des films o...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Usher13012

Sos problème ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod pour pouvoir tout remettre je n'y arrive pas aidez moi svp je pète les plo...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zazouu14

Faire un video facon "pub ipod"

 Résolu

Bonjour à tous, voila je consulte les noble membre de CCM car je souhaiterai réaliser une vidéo comme dans les pub Ipod ( cf: https://www.youtube.co...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
DarkNeron

Cherche notice ipod

 Résolu

Bonjour,serait il possible d'avoir la notice car je veux l'offrir et j'ai perdu la notice merci d'avance cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mb

Film ipod nano 4go

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si on peut mettre des DVD acheter au magasin et le mettre sur le ipod et si oui, comment le mettre .

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mathbenoit

Question ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je vouler savoir si quand j'aurais acheté mon ipod touch je pourrais mettre des jeux dessus sans le jailbreaker

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zeFiF

Deezer sur ps3 et ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utilisé deezer sur PS3 et ipod touch merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano

 Résolu

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MON IPOD NANO TOUT NEUF. MERCI DAVANCE ='(

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
virginiedu15

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod nano, mais je n'arrive pas a le faire charger ,je ne sais pas comment faire.Pouvez vous m'aidez silvous...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
virginiedu15

Ipod touch g2 ou samsung yp-p2

 Résolu

Bonjour, Voici mon dilleme je voulait savoir lequel est le mieux. Sachant que ce que je herche est un balladeur tactile pour ecouter de la musique r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
seven

Fichier wma non reconnu par itunes pour ipod

 Résolu

Bonjour, Pour mon Ipod Nano, j'ai téléchargé Itunes et des musiques au format WMA ??? Itunes ne les recooanit pas !!! dois-je chenger mon Ipod c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tykejghj y

Notice du ipod nano

 Résolu

Bonjour, stp je veux la notice du ipod nano 4GB, je l'ai depuis un bou et il met difiicile sans la notice de connaître tout sont fonctionnement, déjà...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
yann000

Problème avec mon ipod 80gb et itunes v 7.4.3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod vidéo 80Gb mais je n'arrive a mettre aucun fichier desssus car pour cela il me faut installer la toute dern...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mistic0660

Ipod nano ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai raccordé mon Ipod Nano (2ème génération) sur le port Auxiliaire sur l'auto radio de ma voiture via un câble (Avec deux prises ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cara

Probleme wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette après midi le nouvel ipod touch 2gen , j'aimerai me connecter en wifi mais quand je vais dans reglage/wifi et que je fais...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
redkiller

Probleme ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ipod shuffle que je vient d'avoir... Le problème c'est que je n'arrive pas a mettre des chansons dedans: quand je c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
micky54200

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir c'est ou ke lon coche la case desactiver la synchronisation .... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cbauf

Ipod

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le iPod nano cromatique et j'ai sans fair expré mi des chansons qui me plaise pas Et je voudrai les suprimé mais je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
titite_love

Ipod et windows pirater sa fit ensemble???

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cest vrai que les ipod de apple ne fonctionne pas avec un windows pirater, s'il ne sont pas détecté ou si il ny a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke

Ipod 3g et 4g ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter un ipod nano vidéo, mais je ne sais pas si je doit acheter le 3G ou 4G, donc y a t-il beaucoup de différences entre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
visiteur

Logiciel pour ripper video=> ipod

 Résolu

Bonjour, voila je viens voir un peut les conseils que vous pourriez me donner pour que je puisse riper certains de mes films afin de les mettres da...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dylan

Convertisseur ipod

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod nano 3G et je souhaiterais un convertisseur pour passer du avi en mpeg-4 simple d'utilisationt, gratuit et qui comme mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Uninspired name

Ipod nano qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner mon ipod ; IL ne s'allume plus dès que je le debranche au cable de syncronisation (en ayant tout d'abord e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
GreenDay8800

Ipod nano 4 genération ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une rumeur a prpos d'un new ipod nano (diffferent de celui 3 generation). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
toine92

Ipod question

 Résolu

Bonsoir, J'ai un iPod et je voudrais savoir si c'est possible que quand je lis une musique d'avoir les paroles qui s'affichent ? Si oui, comment ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgent ipod touch 16 gb

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ordi et tout est en francais mais mon ipod se met en anglais comment faire pour le mettre en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
rottweiler88

Vidéos dans un ipod 30gigas

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai un ipod 30 gigas, et je ne sais pas comment y insérer des vidéos. Je sais qu'il faut utiliser d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
yannick

Nouvelle synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, je viens de changer (griller) mon disque dur les seule données que je pensais avoir garder etaient celle contenues dans mon ipod : problèm...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Mathieu65

Problème ipod touch : mise à jour payante

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté et téléchargé sur mon Ipod Touch la mise à jour payante qui offre de nouvelles applications (celle de janvier) comme les notes, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
plasticmandunk1

Connection ipod nano wii

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il serais possible de recharger la batterie de l'ipod nano a l'aide de la prise usb de la wii ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toine92

problème ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod touch 8GB. Aujourd' hui un ami m' a proposé un programme qui "débloque" l' iPod et lui ajoute toute sorte d' applications...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tchikidensflow

Problème avec une ipod

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un souci avec mon ipod, quand je viens pour rajouter une musique ou un film, il ne le prend pas en compte, pourtan, c'est le bon...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
maxwars

Aide pour moi et mon ipod

 Résolu

Bonjour, je suis embeter ,j'ai acheter mon ipod aujourdhui jai tout installer tout fait et quand je le branche il y a juste le logo apple qui se met ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
sacha11
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 589