Les discussions

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon ipod touch donc je ne maitrise pas tellement itunes.Je n'arrives pas a mettre les applications sur mon ipod (sa bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
justine59670

Renseignement urgent ipod touch !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iPod touch V2. Dans Réglages Général >> Réseau, il y a "Wifi" et "VPN" Qu'est-ce qu'est VPN et à quoi sert-il ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Frederic76

Probleme avec mon archos 404

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand j'allume mon archos voila ce qu'il m'ecrit: HDD Recovery ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
hitch69000

Ajouter et supprimer musiques ipod nano

 Résolu

Bonjour, jai un gros prob avec mon ipod nano, jai reussi a mettre des centaines de chanssons, en mettant toute la bibliotheque itunes dedans, automat...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Dante57570

Ipod

 Résolu

Bonjour, je vais acheter prochainement un ipod mais je voudrais savoir si je n ai pas un mac ou autre chose de apple esque je peus mettre des musqu...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexc78

Prix de l'ipod nano 4gb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de cette ipod [img]http://www.ecbuyph.com/apple/images/ipod_nano_3rd_gen_red_full.jpg[/img]

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 16gb - 4e génération

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ipod décrit dans le titre. J'ai installé iTunes, mais j'ai un problème à cause de mon dossier "Musique" qui se trouve sur un Disque...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gribouille48

Help ipod touch !

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si installer.app est toujours "on" si oui comment l'installer sur mon ipod touch 8 giga firmware : 3.1.1 Merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
fyejumpy

Ipod sur ebay

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si des gens avaient achetés récemment un Ipod sur Ebay à 69 euros à envoyé à Poitiers car j'en ai acheté un il s'avèr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
0KansAs0

Probleme ipod nano

 Résolu

Bonjour, JAI un nano 4 gen 8g v1.0.4 et il ny a presque et meme aucun jeux pour lui je voulais savoir ou en avoir ou quelle Firmware prendre merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
wikifacien

Ipod shuffle pb de synchro

 Résolu

Bonjour, j'ai fait lacquisition d'un ipod shuffle (je crois que c'est la premiere generation) mais je n'arrive pas a y inserer des musiques. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Frost45

Probleme ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod.Je l'ai branché a mon odri afin de mettre des musiques avec iTunes et lorsque je l'ai debranché l'ecran est r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tomy435

Extraire de la musique d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai bien récupérer mes musiques sur mon IPOD NANO, mais j'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme : -Floola -Yamipod -I...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
yan312

Jeux cracke pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudre soivoir si il ya un moyen de mettre des jeux cracke grace au pc car je n'ai pas le wifi sur mon itouch

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Le Zluglu masqué

Ipod nano s'allume pas

 Résolu

Bonjour, mon ipod nano 8GO marchait très bien et puis d'un coup il s'alluma pas. Je le branche en USB au PC et rien. Itunes ne s'ouvre même pas auto...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Docteur Gonzo

Ipod bloquer au deverouillage

 Résolu

Bonjour, Mon ipod touch 8GO 2G est bloquer a la barre déverrouiller c"est a dire quand je met le code il na pas de petite étoile qui apparait dans le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kaohgfuir

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir tout se que l'on peut faire avec un ipod touch de 8 GB!!!!!!!!!!!! MERCI D'AVANCE -- Je crois que c'est tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
CheatMode

Mettre des vidéos sur l'ipod.

 Résolu

Bonjour,je veux mettre des vidéos sur mon ipod mais quand je glisse mon film sur ipod=>film il me met un signe interdit alors que ma vidéo est convert...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kiki339

Ipod 2eme génération marche pas sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod 2ème génération avec le dernier iTunes. Quand je le connecte il se met en mode charge et n'apparait pas sur iTunes. Comment fair...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Message sur films sur ipod

 Résolu

Bonjour, déjà j'espère ne m'être pas trompée de catégorie pour cette question. J'ai mis un film sur mon ipod nano, il marche très bien, pour ça pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
clary

Ipod classic 30go a vendre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. Mon iPod classic, 30GO qui n'est plus sous garantie( 1 an ) car je l'ai depuis novembre 2007, ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Suka

Ipod help !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano j'ai telecharger itunes mais il met n'importe coi de da, des photos alor que j'ai rien demander des musique que je voulait...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
heroiine

Ipod nano a 1 €, affaire ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je cherchais un Ipod Nano a pas trop chère et là je voit un Ipod Nano a 0.99 € &' là je me suis directement dit : C'est un arna...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
rémoundo

Formatage ipod => reboot sans cesse

 Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titre. J'ai un ipod 30 go, que j'ai formaté avec windows vista. Une erreur est survenue et lorsque j'ai débranché l'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Marc55555

Mp4 ou ipod

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: je voudrais écuter de la musique n'importe ou mais pas regarder des vidéos ou même jouer a des jeux que me conseillez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Rickartyx

Mettre des musiques sur l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un Ipop nano , le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des musiques de mon ordinateur sur l'Ipop !! Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Asheron

Les écouteurs ipod nano

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il n'y avait pas un bouton sur l'ipod permettant de régler le volume plutôt que part les écouteurs car je vais m'en ach...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Dora The Explorer

Ipod en galere

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme je n'arrive plus a connecter mon ipod a mon ordi. En effet lorsque je veut charger mon ipod grace aux chargeur mon ipo...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Mes applications ipod touch v2

 Résolu

Bonjour, les applications de mon ipod touch de fonctionnent plus apres que je l'ais branché à mon ordinateur, pour les utilisées je suis obligé de le...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
peace for you

Ipod nano chargement impossible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano il faut avant de l'uttilisé le chargé donc je le branche sur mon ordi est la sa me dit en chargement le probléme es...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
darkman15

Ipod touch 8 gb

 Résolu

Bonjour a tous g le ipod touch 8 gb et je voudrai maitre des film decu je c pas comment faire pour les maitre pourier vous me dire comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
chalenger97

Foctionnement d'un ipod nano

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comme utiliser i tune... j'ai reussi a mettre de la musique mais je n'arrive plus a en rajouter si quelqu'un pouvait m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
meriton

Probleme ipod shuffle ne s'allument plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , mon i pod shuffle 2eme génération ne s'allume plus le matin il fonctionnait parfaitement mais le soir en rentrant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Adrénalia

Mon ordi ne reconnait pas mon ipod

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod avez vous une solution ... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Applications ipod touch

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème j'ai acheté des applications sur l'appstore mais lorsque je click sur synchronisé rien de ne ce passe aidez moi...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
luczor

Ipod touch ou classique

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le iPod touch (288 euros 32 G) ou le iPod classique (259 euros 160 G), pouvez vous me donner des conseils savoir lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kevin_nord59

Quel activation pour ipod touch?

 Résolu

salut vous tous, Je vais me procurer un Ipod touch 8 Go le plus récent et je voudrais si j'aurais besoin de m'inscrire sur un site ou payer quoi que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
tnt25

Jailbreak ipod touch ??

 Résolu

Salut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire po...

49 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jojodu13079

Urgents archos !

 Résolu

Bonjour, je vais acheté un archos 605 wifi mais j'ai vu qu'il fallait télécharger un plugin Le problème c'est que je l'ai télécharger avant d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
animationtuning

Applications ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des applications sur mon ipod touch 2e génération 8Go gratuitement et sans m'inscrire à l'app st...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
alek's

Mon ipod est complètement planté !

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie d'écouter de la musique sur mon iPod, je l'ai allumé et voilà, je suis tombée sur la dernière musique que j'écoutais jus...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mymah

Itunes 9 + ipod touch

 Résolu

Salut ! Je viens de télécharger iTunes 9, et une des fonctions que j'attendais le plus - a savoir la réorganisation des apps pour l'ecran de l'iPod...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
MHH225

Film sur ipod?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPod : quand je lis plusieurs film avec itunes (en les visionnant sur mon ordinateur) et que je synchronise le iPod...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
M@thew

Fwid ipod classic introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Yamipod pour mon ipod classic et il me demande de taper le code FWID de mon ipod je ne savais pas ce que c'était j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lupus

Probleme avec mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod c'est le inano. Voila il y a un petit problème je vais m'expliquer : il reste 4 Go sur 8 Go de mémoire j'ai 450 musique et 1 fil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
M@thew

Ipod touch pilot erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon iPod Touch depuis déjà quelque mois et je viens de remarqué qu'il est reconnu comme appareil photo. Pour moi, pas de problème, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
eclips1237

Ipod model no:a1137 serial no:6u342ezyvqk

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod model no:A1137 serial no:6U342EZYVQK est j'arrive pas a l'allumé est sa a commencé qu'on j'ai sélectionner la langue Japonais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Amel

Les musiques dazns mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod de 2006 mais quand je mets de la musiques je l'ai trouve pas

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
yvoc

Question sur le ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod et je voudrais savoir si c'était possible d'ajouter des fichiers audio sans à chaque fois passer par itunes. Je trouve cela con...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
question

Ipod vers pc

 Résolu

Bonjour, Désolé si la question a déjà été traitée mais je ne sais où chercher... Voilà, je cherche à transférer le contenu de mon ipod sur mon pc....

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 589