Les discussions

Ipod touch ou classique ? et enceinte ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vraiment face a un dilem ! Je ne sais pas du tout quoi prendre entre le ipod touch 8gb ou le ipod classique a 80 gb ! Je voudrais vr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
carolya

Comment fonctionne 1 ipod

 Résolu

Bonjour, j ai un ipod schulf j ai installer iturnes pour y mettre ma music mais sa ne fonctionne pas bien j ai de la music sur mon ordi je n arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Problème avec mon ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano chromatique je vous explique: En fait j'ai des musiques et je leur met une pochette cd comme illustrati...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
galaxie-fun

Mettre de la musique sur 1 ipod

 Résolu

Bonjour, on vient de m offrir 1 ipod shuffle j ai mis de la musique en mp3 mais sa ne marche aider moi merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
arlindo

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des videos dans la bibliotheque itunes pour mettre ensuite sur mon ipod touch

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
aznalebig

Ipod touche

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour telecharger la version 1.1.4 de lipod touch en sachant que je suis en 1.1.5

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
M@thew

Comment mettre des dvd dans son ipod touch?..

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui ne prends pas trop de place et qui pourrait convertir mes DVD pour ensuite les mettres dans mon ipod touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
M@thew

Film sur ipod touch 8go

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un filmm en entier sur un ipod touch 8go -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né 

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
monsiieur-alex

Image d'une chanson sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge des chansons, environ 2 sur 60 ont une photo. J'aimerais bien savoir comment faire pour que quand avec mon Ipod j'écout...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
laura10 Bis

Ipod nano 4th génération

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod nano 4th génération hier, et quand je lance mon film, il est horizontale, et quand je met mon ipod a la verticale, le f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
juliensl

Ipod nano ou ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un Ipod, mais j'ésite entre l'ipod nano et l'ipod touch... que me conseillez-vous de prendre? Sans prendre en compte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
dainadu75

[ipod touch] problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, Enfaites je viens de m'acheter un ipod touch, mais mon problème est que je ne peut absolument rien faire puisque itunes ne fonctionne pas s...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
shepper85

Ipod sur mac et pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 32GB 1ere Géneration et un PC. Je voulais juste savoir si je pouvais brancher mon iPod sur un Mac alors qu'il est déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

La radio sur le ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un iPod nano , mais je voudrais d'abord savoir si il y a la radio dessus car j'écoute beaucoup Nrj...Voilà , merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Chrichri

Mon ipode afiche intunes

 Résolu

Bonjour,mon ipodetouche afiche le logo itunes et le cordon usb sur lecran mai il s,alume et s,etind

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
leo73700

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien acheter un Ipod touch mais, j'ai entendu parler que Apple va devoir abandonner Itunes comme interface entre Pc et Ipod. E...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Photo ipod

 Résolu

Bonjour, j' ai dernierement sans connaitre les conséquences de mon acte supprimmer les parametres sur mon ipod me permettant d'avoir des photos en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Ipod

 Résolu

Bonjour, J'aurais juste besoin d'un petit renseignement... Est-ce qu'un iPod acheté au Royaume Uni, fait t'il l'objet d'un garantie, par exemple dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Matteo67

Ipod films image

 Résolu

Bonjoura tous , mes séries qui sont sur mon Ipod ne sont pas lisible sur mon Ipod (normal je ne les ai pas convertit) mais je ne peux pas les lire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Shadow

Foto album sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, comment avoir les foto des album sur mon ipod touch 2g ??? merci d'avance -- toujour egaler jamais surpasser

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MATH44

Probleme avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour,Jai un probleme javais egarer mon ipod touch tou compten en le retourvent je voit qu'il a un code que j'ai biensure oublier silvouplait eder m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Nas-Tee

Problemme ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod mai je n'arrive pas a mettre les musique sur mon ordi commen je peu faire ??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Jboune

Ipod 20go changer de carte

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous! c'est une première pour moi mais je vais essayer!!! voila je viens d'acheter un ipod 20go d'occasion. la personne me l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
alxjaym

Transfert des donnees ipod

 Résolu

Bonjour, je possede d'un ipod touch http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2007/09/ipod-touch.png j'ai pas pu faire le transfert de mes donnees...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
el turco

Transfert pc ipod

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cette question doit être mise ici, mais je compte comme même sur vous pour m'aider. je ne m'y connais pas très bien en ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ellebasi50

Recharge ipod shuffle...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imitation de l'Ipod Shuffle et il est en charge. Est-ce que quelqu'un serait me dire comment voir quand il est rechargé au ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tomy2904

[ ipod touch ] 16 ou 32 go ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question, je voudrais m'acheter l'iPod Touch, mais voilà, je ne sais quoi prendre entre le 16 et le 32. J'ai actuellement 10.5 Go...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
P.U.S.H

Probleme conversion videos ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPod nano 4e generation et j'ai essayé de mettre un film en le convertissant d'abord en Mpeg4 (il était en avi). Je lis bien la vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yuzuke

Ipod comme disque dur !

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir comment faire pour mettre un ipod touch comme disque dur ... Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anonim

Ipod nano sans musique

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod Nano, déjà première question, est ce que Itunes est payant ? Car lorsqu'on est sur le point de l'installer o...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
epitale

Logiciel pour convertir une video pour ipod

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir un ipod touch pour noël et je pars prochainement en Angleterre. J'aurai aimé avoir quelque film sur mon ipod ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gouby

Jeux ipod

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre des photos,jeux, videos et musiques sur mon ipod depuis mon pc ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Fallennn

Itunes / ipod

 Résolu

Bonjour, Donc je vous expose mon problème j'ai formaté mon Pc et ré installer iTunes étant donné que mon disc dur a été formaté je n'ai plus que la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Enacy

Ipod nano ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y'aurais une rumeur ou autre a propos d'un nouveau ipod (different de celui a 4G). Parce que je vais en acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
toine92

Jeu pour ipod touch gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un ipod touch et je voudrait y mettre des jeux, mais sans devoir les payer. Donc, si vous connaissait un site ou je pourrait les trouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
teutates

Problème gmini xs100 archos

 Résolu

Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il...

66 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
LouLou

Ipod de 3.62g alors qu'il devrait en fair 4g

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que sur l'interface iTunes mon ipod ne fait que 3.62 Go alors qu'il devrais logiquement en faire 4Go comme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Enacy

Récupérer ses mails sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, après avoir pas mal lu de choses sur la récupération des mails via son ipod touch, plusieurs questions me viennent a l'esprit. 1/ Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
re.lem

Ordre de chanson sur ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un ipod, j'ai mis des chanson dessus avec itunes mais impossible de changer l'ordre des chanson. Et quand je suis sur mon ip...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
maximanga

Les images d'album sur l'ipod touch problème

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre des images d'albums sur l'Ipod Touch via iTunes pour ceux qui ont pas d'images? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pierrot 59

Problème avec mon ipod !!! please help me !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème qui devient un peu lourd a la longue. J'ai iPod qui doit etre de ( 2 eme génération, mais me rapelle plus t...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
dada62160

Reparer un retro-éclairage ipod nano 3g

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une copine qui a un ipod nano 3g et son retroéclairage est mort, je voulais savoir si c'était réparable et si oui a quel prix ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
locdu38

Nouveau ipod

 Résolu

Bonsoir, Voila simple question que je me pose: Je possède un ipod shuffle et je souheterais monter en gamme en prenant un modèle supérieur de type i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Yorkmout

-ipod, itune, impossibilité de manip-

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours en ma possession un Itouch, et j'ai mis quelques chansons sur ce dernier via Itunes. Mais il n'y en a qui me plai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pierrot 59

Ipod touch 8go

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et j'ai la version 1.1.5 et je voudrai savoir kelle est la difference entre cette version ke j'ai et la version 2.1 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
zake31

Connexion a internet avec l'ipod touch

 Résolu

coucou les gens ^^ j'ai des soucis avec mon ipod touch, pour la connexion a internet il me demande le mot de passe de ma (live) box sauf que je ne sa...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tiite VIIP

Protection ipod touch

 Résolu

slt a touus est ceque les protection ou etuis pour ipod touch sont les memes pour le 1G et le 2G

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rachidch

Enorme bug d'itune et de l'ipod

 Résolu

Bonjour, En branchant mon iPod ,iTune s'est ouvert avec un bug plutôt étrange qui m'informe d'une erreur ""a" a la valeur Null ou n'est pas un obje...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
SiGiii

Ipod touch?

 Résolu

slt a tous je voudrais acheter un ipod touch vaut il le coup et quels sont les inconveniants? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rachidch

Question sur autonomie de mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano tout neuf, et je viens d'avoir des enceinte pour brancher mon ipod dessus... lorsque l'ipod est branché, il est automatiq...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moineau88
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 589