Les discussions

Comment débrider le son de mon ipod nano ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà j'ai un ptit souci c'est que j'aimerais bien débrider le son de mon iPod car je ne le trouve pas assez puissant pour mes encei...

59 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
frytuing 874

Problème pour accessoire ipod touch 3ème géné

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ipod touch 3ème génération et je voudrais savoir quelquechose: j'ai regardé des accéssoire mais ils ne sont compa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Tifortune

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le ipod touch a une webcam et si prend des photos ? Merci bisous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7....

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ouiwi74

Problème ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a prêter son iPod Shuffle avec le câble USB ect .. Quand je branche l'Ipod a l'ordinateur et que j'ouvre la mémoire, il y a just...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Rescoo

Nouveau ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvel ipod car le mien ne peut pas contenir assez de musique Je voudrais votre avis sur celui qui vient de sortir...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, jaimerai offrir un ipod touch mais comment differencier les generation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ab10forever

Format mp4 itunes =>ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 2eme generation et j'aimerais mettre des films comme south park de mon ordi a mon ipod une fois converti en mp4 je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ma$teur

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ipod nano mais on m'as dit qu'il était protéger contre les musiques illégalement télechargées.Est-ce vrai?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
adrienlakers

Ipod touch fonctionnel

 Résolu

Bonsoir, lorsqu'on achète un iPod touch , il n'est pas fonctionnel , il faut d'abord le faire passer par iTunes une prmière fois voila j'ai envie d...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
skyvin76

Aide archos 3 vision

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un Archos 3 Vision, je suis ravi. Cependant, je n'arrive pas a mettre des chansons en favorie. Savez-vous comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
boriss

Conversion film pour ipod

 Résolu

Bonjour, J'utilise video ipod converteur pour convertir mes films a mettre sur mon ipod touch mais celui ci ne fonctionne pas. Autant avec le n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
flo.h

Prix ipod 1g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iPod 1G comme celui ci : https://exotech.biz/public/Images/ipod-nano.jpg Mais je ne sais pas le prix, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alextatin

Ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter le nouvel ipod touch à la fnac mais la date de sortie n'arete pas d'etre décalé. Quelqu'un saurait-il quand la fnac ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
John12345678910

Mon ipod ne charge plus!!!!

 Résolu

Bonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai mon iPod Nano 4GB et depuis 1-2 jours, mon iPod ne charge plus. Je le branche et la batterie ne charge pas....

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
momzo

Je ne comprend rien a mon ipod

 Résolu

Bonjour, j aimerais enlver les chanson de mon ipod mais je ne sais pas du tout comment faire quand je le branche sa me fait comme si je brancher une...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pepette

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'autonomie changeai en fonction des différentes capacités de stockage (8 go, 16 go) sur l'ipod touch, est-ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
BmwZX6

Nouvelle ipod touch disponible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter le nouvel ipod touch qui est apparu à "apple event" mais je sais pas où il est en vente ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
allysoncool

Mon ipod a un problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod qui a une fonction haut-parleur. Quand on veux activer cette fonction on retire les écouteurs et au contraire si on veut la d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Tomlinson21

Comment mettre de la musique sur un ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à mettre de la musique sur mon ipod. Les musiques sont déjà sur mon ordinateur. J'ai itunes mais je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Tifortune

Music ipod 1 generation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod classic 1 génération qui a 10 ans pour la mettre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
GTI

Différence ipod/iphone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas qu'est-ce un ipod et un iphone quelle différence il y a et à quoi ça sert s'il vous plait, merci beaucoup si je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
josy14

Mp3,mp4,mp5,ipod....

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un peu pres les prix des lecteurs comme l'iPod mp3 mp4 .... pour savoir quoi choisisr en fonction de seke jai economis...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
v..a

Jailbraiker un ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un ipod touch 4.1 et je vouvrais le jailbraiker si vous pouvais maider a le faire sil vous plais merci davance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
BmV

Transfert des achats ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch version 4.0.2 et je voudrais le faire passer en version 4.1 mais au moment d'installer la nouvelle version, un m...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
SP-57

Transferer les musiques de l'ipod vers un pc

 Résolu

Bonjour à tous ! Avant de partir en vacances j'ai fait le plein de musique sur mon Ipod, seulement j'aimerai copier les musiques qui sont dessus po...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
rol

Ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod Nano 5G et un imac mais mon imac refuse de mettre les illustration d'albums sur mon ipod Que faire ? Mon ipod me précis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
angelforboy

Probleme avec ipod nano 4ge

 Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant deux ans que j'ai mon ipod nano acheter au canada . Mais depuis peu pendant la lecture de musique l'ipod plante et se m...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jd17

Logiciel limewire pour ipod touch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais tellecharger LimeWire sur mon iPod Touch. Es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire, et si cela reste gratuit ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
loi219

Ipod et itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut absolument mettre a partir d' itunes de la musique sur un ipod touch? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
loi219

Traducteur pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPod touch 8 GB et j'aimerai savoir si il éxisterai un logiciel comme l'outil linguistique sans se connecter a internet ( u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Titeuf44

Ipod touch connexion wifi,itunes

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un problème sur mon ipod touch : Quand je suis connecté à Internet et que je veux télécharger une application sur itunes ou autres...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
val.coca-cola

Ipod itouch ne vois plus les musique

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon itouch sur mon pc tout es normal puis comme je ne voyai rien venir, je l'ai débrancher est rebrancher, puis sur itunes je...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Screugneugneu

Ipod nano reste bloké, le reset ne fais rien.

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, je viens de mettre des films dans mon ipod nano ( d vidéos de 10 mn) et la d'un coup, paf, ipod qui reste figé, g éssai...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ana

Achat ipod usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, vu la parité euro/dollar à l'heure actuelle, j'envisage de m'acheter un iPod aux Etats-Unis vu les économies importantes qu...

58 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Portugal

Ipod sans itune ?

 Résolu/Fermé

salut à tous, est-il possible de se passer de itune et de transferer comme un balladeur classique ? J'ai jamais eu de ipod c pour ca que je demande....

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
latifacoul

Ipod mort?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon iPod ne s'ouvre plus. Lorsque je le branche dans l'ordinateur, il ne le détecte pas et le iPod reste fermé. Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mathildee

Impossible de mettre fichiers dans ipod nano

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! J'ai mon ipod nano 8 g, j'ai fait une playlist de chansons et j'arrive pas à mettre les ((!$"/%?&*)...de chansons sur mon i...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
valou76300

Ipod

 Résolu

Bonjour, je suis complétement dépasser pas l'ipod touch je reçois pas de mail de confirmation de mon compte i tunes , j'ai des chansons en double ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
totone-44

Probleme avecmon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur SAFARI pour pouvoir accéder à INTERNET La connection WIFI marche mais j'ai un message / IMPOSSIBLE D'OUVRIR...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Souci sur ipod

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une apllication sur mon ipod mais malheuresement elle ne me sert a rien comment faire pour l enlever sans reti...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
ouiwi74

Transférer des sons de mon ipod à mon ordi

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment exporter des sons de mon iPod vers mon pc. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Processor T4...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
ouiwi74

Ipod touch ... ?

 Résolu

Bonjour à tous , voilà je voudrais avoir un ipod touch car mon ipod fait des siennes par exemples : du jour au lendemain il efface toutes les musiques...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
leparradiss

Savoir si c'est un ipod touch 2g ou 3g

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon ipodtouch et un 2generation ou 3generation merci cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ipod touch v3

Connecter un ipod touch a un ampli

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Itouch. je possède déjà des enceintes connectés à une ampli TEAC. Je me demande si je pourrai connecter mon Ipod...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 2ème

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération. Depuis quelques jours l'écran est blanc et je ne peux donc plus naviguer pour choisir les morceaux que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mimi

Ipod touch non reconnu

 Résolu

Bonjour, depuis peu, mon IPod touch n'est plus reconnu par l'ITunes de mon MacBookPro (OS X 10.5.8) Habituellement, ITunes réagissait tout de sui...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
DELEB

Problème d'application avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, Dernièrement je me suis acheter un Ipod touch,mais je ne suis pas capable de mettre des applications dessus. Mon ordinateur est autoriser m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
yuba1977

Probleme dallumage ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ipod touch et il ne réagit pas quand je le branche a mon ordinateur. il faut faire comment pour lallumer ? C...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Tifortune

Casque pour ipod touch

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si ce casque ci : http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/t-nb-vintage-blanc-silver/f-106330609-tnbcs...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
TAiLLExFiNE

Firmware ipod touch

 Résolu

Bonjour, si j'achete un ipod touch neuf sur l'apple store en quel firmware est il ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
ze-life-of-quent1
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 589