Problème iPod Touch

Résolu/Fermé
Tchikidensflow Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 28 août 2008 à 20:30
Tchikidensflow Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 29 août 2008 à 19:30
Bonjour,
Je possède un iPod touch 8GB. Aujourd' hui un ami m' a proposé un programme qui "débloque" l' iPod et lui ajoute toute sorte d' applications (meteo, agenda...etc). Ce programme s' appelle "ZiPhone". Il l' a lui meme testé et tout marchait parfaitement bien, toutes les applications fonctionnent. J' ai donc téléchargé ce programme et "débloqué" mon iPod Touch. Lors du débloquage, plein d' écritures en anglais s' affichent sur l' iPod. Ces écritures défilent (ce qui est censé etre normal) mais tout à coup, elles arretent de défiler( ce qui n' est pa censé etre normal). J' ai attendu 10 minutes et mon ami m' a dit que ça n' aurai pas du prendre plus de 3 minutes. Toutes les touches de l' iPod ne fonctionnaient plus, je suis alors restés appuyé sur les deux touches en meme temps ce qui a éteint l' iPod.
EN le rallumant............................TOUJOURS PAREIL, sa défile et ça s' arrete d' un coup. je ne sais plus quoi faire!


UN GROS MERCI AUX PERSONNES QUI M' AIDERONT
A voir également:

5 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 101
28 août 2008 à 20:32
Tu dois le reintialisé à 0!!!

Pourquoi c'est gens cherche a faire des conneries sur leur appareil aussi cher!!!

A+
0
C sa tu doi le connecter à Itunes et le réinitialiser.
0
Tchikidensflow Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 2
28 août 2008 à 21:32
Mais iTunes ne le reconnait meme plus... D' abitude Je connecte l' iPod à mon PC et iTunes l' affiche automatiquement dans son interface. Mais la NON! Il ne s' affiche pas dans iTunes....
0
rottweiler88 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
28 août 2008 à 22:19
tu doit appuier sur les 2 bouttons sa l etendra et tu reste et sa le rallumera puis tu reste sa le rééteindra et la tu reste et sa le réallumera et la sur ton ipod sa serra marque connecter a itune tu le connect a itune et tu suis les instructions sur ton itune pour le restaurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchikidensflow Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 2
29 août 2008 à 19:30
Un très très gros merci a rottweiler88 car tout remarche A LA PERFECTION!!
0