Les discussions

Recuperer musique ipod touch

 Résolu

Bonjour, est-il possible de recuperer de la musique sur un iPod touch pour les copier sur un PC ? Merci d'avance ! Configuration: iPod touch - i...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
thomas5170

Probleme avec itunes et ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je galere depuis 1h ! Desinstaller 3 fois itunes ... bref quand je branche mon ipod a l'ordinateur itunes demarre IMMEDIATEMENT la syncho...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marine

Ipod nano en panne??

 Résolu

Bonjour. Mon Ipod Nano 16Go 5ème génération est en panne ou en tout cas a un problème. Je le charge hier soir normalement, pas de problème, pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Cisla1

Transfert de musiques d'itunes à ipod ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un iPod et depuis peu, je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPod depuis sur un autre iTunes qui n'est pas l'iT...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
x-japan-88-x

Ipad et ipod touch 4 se griffe-til ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que l'iPod Touch 4 et l'iPad (2) se griffent autant que l'iPod Touch 3g ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour 4.3 pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour l'ipod touch 4g de ma soeur. L'ipod est en 4.2.1 et j'essayait de le mettre en 4.3. Pendant la mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
6fran1994

Notes dans ipod nano 8go

 Résolu

Bonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve p...

26 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Effy

"autres" - ipod touch 4 - v. 4.3

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 4.3 de mon iPod Touch 4 d'une capacité de 8GO. Seulement, il y a un problème; alors que la catégorie "Aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
joisa42

Ipod touch 2g mc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 2g Mc au firmware 3.1.3 et je voudrais savoir si jailbraekme etait compatible ? Merci de vos future réponse ; Confi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
le noob ki arrive pa a cracké son ipod

Problème avec ipod nano 3g 4go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod 3G et je recontre pas mal de problèmes, blocages, prob dans I tunes et récemment ce message : l' Ipod ne peut ê...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
artico

Applications ipod nano touch

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y avait des applications pour ipod nano touch. Si oui, peut-on les télécharger sur iTunes? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
zakmik313

Brancher un ipod nano sur autoradio

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un autoradio TAKARA RDU210 pour noel 2009 et maintenant je voudrai brancher mon ipod nano nouvelle génération dessus mais j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
luki31

Ipod touch 3g

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'effectuer une mise a jours de mon iTouch (vers version 4.2) mais cela n'as pas fonctionner et lorsque j'allume mon iPo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Vi.ctoria.x3

Problème pour mettre une vidéo sur un ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un Ipod quatrième génération , j'aimerais mettre une vidée dessus. Je l'ai mise sur Itunes et j'arrive à la lire mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
caro35170

Ipod tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, voila mon Ipod nano 8g est tombé dans l'eau au début il marchait et puis j'ai voulu changé la musique et sa ne marchait pas alors je l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ashley75019

Avis tablettes tactiles archos

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une tablette tactile chez ARCHOS et j'aimerais avoir quelques avis sur le avantages et les défauts des différentes ta...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kev

Un ipod peut-il lire le wma ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un Ipod, et j'aimerais savoir si celui-ci peut lire des fichiers audios au format wma ... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
75alex

Ipod bloquee

 Résolu

Bonjour, J'étais entrain de jouais sur mon ipod 4, malheureusement il sait mis à bloqué d'un seul coup, je ne peux rien faire, ni l'éteindre, ni l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tetecreuse

Probleme sur ipod

 Résolu

Bonjour, Depuis pocéde un Ipod 4 depuis 1 mois, malheureusement pendant je jouais à un jeu, il sait bloqué, je ne rien rien faire, je l'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tetecreuse

Mon ipod geler sur ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon ipod est geler sur une ecran noir completement j ai tout asseier tout les bouton posible bouton home et en haut en meme temp et sa fait...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
tibouuh

Ipod

 Résolu

Bonjour, je me suis achetée un ipod touch, et j'ai beaucoup de mal à pouvoir l'utiliser, je n'ai pas réussi à télécharger de la musique dessus, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
marico

Pc micro sur ipod touch 2g ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch 2 eme génération sur eBay je voulais savoir si mon micro de pc marche sur mon ipod touch 2g ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
T-SonS

Mon ipod touch fait redémarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, lorsque que je branche mon ipod touch 2G mon PC redémarre. J'ai mon ipod depuis le 25 décembre, je l'ai co...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ry

Telecharger un ipod 80 gb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes fichiers audio itunes sur mon ipod, mais celui-ci n'est pas reconnu, je le connecte et il ne se passe rien, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
astro153

Ipod nano 16gb - 5e génération

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPod. Je ne m'en suis jamais servi. Je ne peux pas me servir d'iTunes [car je n'ai pas mon disque dur qui me sert...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lilix

Tellechagement fichier via safari ipod touch

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a tellecharger des fichier sur mon ipod touch via safari et je n'arive pas a trouver de fichie pour le faie peut-on m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
amainla

Effacer des chansons sur un ipod

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a effacer les chansons sur mon ipod quelqu'un pourrait-il me dire comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
max bg 69

Logiciel de conversion pour ipod?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 4 GO et je cherche un bon logiciel permettant de convertir des films en mp4 ( un logiciel qui exerce cette commande asse...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jancke Loubet

Archos 43 jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui va avoir un Archos 43 et voudrai savoir où trouver de bon jeux Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Nanou

Thème inav ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 3G 3.1.3 Je cherche un site qui explique comment modifier le thème iNav a notre façon. Aussi si quelqu'un a la s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
KIKI

Sauvegarde ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder toutes ses apps de l'ipod touch sur l'ordinateur. Merci à celui qui va me répondre. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Mettre de la musique sur mon ipod avec itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais mettre de la musique sur mon ipod sans payer (itunes) puis-je mettre de la musique sans payer sur itunes svp repondez moi vite c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
anonyme

Face time ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle génération d'ipod touch l'appli FaceTime existe.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch figé au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod Touch (8Go), il reste figé au démarrage, c'est à dire que la pomme apparaît et il reste figé comme ça.....

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
haillie

Estimation prix ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iPod Touch pour noël dernier. Je cherches désormais à le revendre pour m'acheter une nouvelle carte graphique. C'est donc l'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
AkenShi

Ipod touch gros bug-pas de reset-non reconu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod touch, depuis noel, et maintenant, il reste sur la pomme sans rien faire. Impossible de faire un reset, ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Frederic76

Application ipod touch qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 4G de 32Go et le problème est que j'ai 11 pages d'applications(163 applications) et lorsque je télécharge des applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Cyberdragonbax

Ipod touch

 Résolu

Bonjour a tous, Pour une raison inconnue, lorsque jeffectue la mise a jour de mon ipod touch sa crashe toujours. Quelqu'un a eu ce probleme et la re...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
titoss

Comment-mêtre un film sur l'ipod

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod est j'aimerais mêttre un film decu mais je ne c'est pa comment faire . Esque quel qu'un pourrai m'aider svp ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vivicjuju

Jack femelle de mon archos 3 ne marche plus

 Résolu

bonjour, voilà mon pb la prise jack de mon baladeur archos 3 vison ne marche plus j'ai mis plusieurs paires d'écouteur et rien ne marche je pense ke ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Rickartyx

Problème de mémoire ipod touch 8 go

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2e génération de 8 Go mais sur Itunes, il est écrit que la capacité totale de mémoire sur mon Ipod est de 6,84 Go. Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kitikat0422

Skype ipod touch appel coupé à 30min

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod touch 2G en IOS 4.1.2 avec Skype dessus, mais les appelles coupent au bout de 30minutes. Quelqu'un aurais il un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Blakdragon

Conneceter ipod a livebox orange

 Résolu

Bonjour, Je possede un ipod touch et j'ai une livebox orange chez moi. J'adorerais pouvoir me connecter avec mon ipod touch sur ma livebox mais il...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
M@thew

Ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle mais je nais pas comment transferer de la musique la dans j'ai lus beaucoup de raiponse avon de m inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Tifortune

Ipod classic 80gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod qui me donne des maux de tetes. Le problème est qu'il est impossible de restaurer car j'ai le message suivant " Impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
david

Ipod 5eme génération

 Résolu

Bonjour, j'ai été dans plusieurs magasin pour avoir l'Ipod 5génération de apple en vert pomme mais il font tous la 6e génération(ceux qu'ont voit a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
little joker

Mettre musique dans ipod shuffle à partir de

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle et je suis incapable d'entrer de la musique à partir de ma bibliothèque. lorsque j'insère mon ipod dans mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Lola218

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut mêtre une de nos musiques pour sonnerie de reveil ? Sur l'ipod Touch Merci Alice

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Probleme caméra ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la caméra du nouvel ipod nano 5eme generation:je n'arrive pas a trouver comment utiliser les effets qui vont avec la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zelda

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Comment arrêter l'installation d'une application sur iPod Touch? Merci à celui qui va me répondre. Configuration: Mac OS X / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 589