Application iPod touch qui n'apparaissent pas

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 janv. 2011 à 01:06
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 27 janv. 2011 à 23:46
Bonjour,
J'ai un iPod touch 4G de 32Go et le problème est que j'ai 11 pages d'applications(163 applications) et lorsque je télécharge des applications sur mon iPod,elle se télécharge,mais n'apparaissent pas sur une nouvelle page!et pourtant je peut lancer l'application en la recherchant.mais elle n'apparait pas.

Merci d'avance!

2 réponses

Hikariswan Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 janv. 2011 à 02:58
Même chose pour moi >w<"
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
27 janv. 2011 à 23:46
j'ai trouvé: apparement que le maximum de ''pages'' d'applications que le iPod peut afficher est de 10(excluant la page qui a Réglages,Youtube,Bourse,etc.).Donc après 10 pages,les applications vont s'installer,mais n'apparaîtront pas sur une nouvelle page.Le truc c'est de faire des groupes d'applications;tu maintient le doigt appuyer sur une icônes(n'importe laquelle);elle se mettront alors à gigoter;ensuite tu peut déplacer une application dans une autre pour créer un groupe d'applications(jusqu'à 9 applications dans un même groupe),et tu peut renommer le groupe d'application.Un fois terminé,tu réappuie sur le bouton principal de l'iPod,et voilà.Ceci te permettra de faire de la place sur tes pages en regroupant les applications,donc tes nouvelles applications s'installeront comme avant,jusqu'à temps que tu atteigne les 10 pages.Et les icônes que tu as téléchargé quand tu n'avais plus de place réapparaîtront seule lorsqu'il y aura asser de place.
0