Les discussions

Spotify via usb

Bonjour, Je souhaite écouter spotify via mon téléphone en le branchant sur le port usb, mais l'autoradio ne réagit pas. Auriez vous la manipulati...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
zaengirly

Tri des fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Sofften

Bonjour j,ai perdu mon code radio 5000rds no serie**********

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MPMP10

Kit kat androi 4.4.4 stero

Bonjour, jai achetter un appareil kit kat stero pour na voiture bmw e46 maos je narrive pas a le manipuller parce quelle ce plante acl chaque moment j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Coherence entre autoradio et enceintes.

Bonjour un autoradio 2×20w 4 ohms et des enceintes 60w. Ça le fait ou pas?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Jojolaguitare

Autoradio d'origine sur hummer 3

Bonjour, je viens d'acheter un HUMMER 3 d'occasion - je désire configurer le bluetooth sur l'auto radio - quelqu'un peut il m'aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Pionner sph 10 bt

Bonjour, Mon autoradio ne s'allume plus suite a la mise à jour du firmware suite ala coupure de mon vehicule pendant la procedure de mis ajour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
epsylonfilou

Pas de memoire

Bonjour, J'ai installé un autoradio, tout fonctionne sauf après avoir éteint le contact l'autoradio ne garde pas en mémoire mes réglages J'ai échan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
valefrance1

Format vidéo autoradio pioneer

Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X2500BT qui peut lire audio et vidéos. J'ai un problème au niveau de la lecture des vidéos à ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Kil

Code

 Fermé

Bonjour, Moi c'est ********** Y a t il un sauveur ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Xileh

Cablage ampli

Bonjour, j'ai récupérer avec un collègue deux amplis MTX un RT60.4 et un RT500.1D ainsi qu'un Subwoofer MTX T610-44. Quelle section de câble est...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
David

Autoradio multimédia system sur volkwagen scirocco probléme de son

Bonjour , J'ai installé un autoradio multimédia sur ma Scirocco 2009 , c'est un autoradio adaptable sur ce model , branché en 5 minutes la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
rqueprcise

Reponse ford focus

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas la carte avec le numéro dans mes papiers et pas les moyens de payer un code chez le concessionnaire et mon véhicule m'apparti...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Xileh

Ford focus auto-radio bloqué

 Fermé

Bonjour, Messieurs et mesdames Je viens vers vous car mon poste radio de ma Ford focus est bloqué elle est de juillet 2000 Mon poste est un 5000 rd...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Xileh

Apparaige bluetooth : full device. réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas apparairer mon nouveau téléphone à ce mon autoradio Kenwood KMM car il marque "full device". J'ai vu que ça voulait dire q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Vivi3387

Auto dimmer

 Résolu

Bonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
biloute

Musique de clé usb ralentie

Bonjour, lorsque je met ma clé usb sur mon autoradio et que je lance les musiques, ces dernières sont plus lente que la normale. Je ne sais pas si ca ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Autoradio 6000cd ford cmax

 Fermé

Bonjour. J'ai acheté un ford cmax dans un garage samedi dernier. Je n'ai pas eu le code de l'autoradio et quand je suis partie voir le garage, il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Xileh

Équaliseur autoradio

Bonjour, Comment régler les équaliseur sur mon autoradio pour que quand je branche mon téléphone dessus en auxiliaire le son soi plus fort

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Serieux probleme avec caisson

Bonjour, j ai un caisson qui fonctionne mais sans basse j ai acheter un tout nouveau et ca fait pareil quel est le probleme merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
elio1210

Autoradio chinois

Bonjour, l ecran de mon autoradio ne sort pas seul et vice-versa pourquoi? (chinois)

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
MPMP10

Perte de mémoire

Bonjour, Mon conjoint a un scudo de 2011 avec un vieux autoradio. Nous l’avons donc changer mais il ne garde rien en mémoire. après des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Redbart

Code d alarme

 Fermé

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie je dois faire le code mais je ne le connais pas .Ford6000cd merci si vous pouvez m aider

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Poste de voiture

Bonjour , depuis quelques jours les chansons de ma.clés usb du poste de voitures ne défilent plus comme avant , a chaque fois ça remet la chansons qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rallonge de branchement

Bonjour, Je suis entrain d'installer un auto radio sur mon camion Mercedes mais le faisceau fournis sont trop court. Où trouver un faisceau plus l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
piquesous

Ordre des fichiers sur clé usb

Bonsoir à tous, J'ai une clé USB sur laquelle je mets mes musiques. Pour éviter qu'elles se lisent dans l'ordre alphabétique (et donc avoir tous le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ubahup

Réglage radio pionnier

Bonsoir tout le monde J’ai acheté récemment une Clio qui était toute d’origine un collègue à moi m’a passé son ancienne radio ainsi que des haut-par...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Wakmoon

Compatibilité radio numérique (ou dab+) avec voiture

Bonjour tout le monde, Après l’annonce du CSA pour (enfin) le déploiement sur toute la France de la Radio Numérique Terrestre (RNT ou pour la techno...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Poste radio autoradio ne boot plus

Bonjour' mon poste chinois autoradio reboot sur le logo nissan et je n'ai pas l'accès pour faire quelque chose , en + le reset ne fonctionne pas qui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Meher_2333

Lien de musique mp3

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un lien de chanson MP3 Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Auto radio ford focus 6000 m215841 besoin du code merci beaucoup d’avance

 Fermé

Bonjour, Auto radio Ford focus 6000 M215841 besoin du code merci beaucoup d’avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

Problème de lecture sur l'autoradio

Bonjour, J'ai graver sur un CD RW 700MB 4-100X des fichiers MP3, sur mon PC portable, j'arrive à lire les fichiers, mais sur l'autoradio de ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Autoradio fiat stilo

Bonjour j ai un souci avec mon autoradio il s allume quand je met le contact et sa inscrit cd play avec des mots marquer dessous mais rien ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Format audio non pris en charge

Bonsoir !! Svp aidez moi ma smart TV endroit de marque mitsumi ne parviens pas à décoder format dolby digital.coment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jeannets

Code autoradio

 Fermé

Bonsoir , j'ai changé la batterie sur mon ford transit et perdu le code de mon autoradio. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Le numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Xileh

Comment avoir la radio sur un appareil braun vintage?

Bonjour à tous, Je cherche à améliorer la réception de la radio sur un appareil similaire à celui-ci: https://www.lauritz.com/en/auction/hans-guge...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Son des haut parleur bizarre

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir a tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté un nouveau poste d'autoradio pour ma Peugeot 106, mise en circulation en 1998. Le po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Matis072000

Demande d aide pour autoradio

Bonjour, j ai une peugeot 307 annee 2004 ,j aimerais changer d autoradio. je voudrais garder les commandes au volant,comment faire. j aimerai ach...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mistermika76

Tuner fm instable

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma voiture j'écoute des émission en FM et, mise à part quelques 'blanc' ponctuel (recherche automatique du meilleur...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
1:0=

Ma radio kenwood kdc bt710dab

Bonjour, ma radio me garde pas l'heure en mémoire mais bien les stations programmée . pouvez vous m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
philibert

Mon autoradio deh-2500ui

Bonjour, J'ai un autoradio de marque pioneer DEH-25OOUI que j'ai acheté d'occasion qui s'allume mais y pas de son qui sort ! Je m'explique, poss...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10

Probleme de lecture video

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème sur un autoradio DDX4016BT, voilà, des que je branche un clé USB avec un video téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
baladur13

Code poste ford fiesta ghia

 Fermé

Bonjour, A l'aide besoin code poste Ford Fiesta ghia 2004 numéro********** Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Xileh

Probleme avec la configurations

Bonjour, Mon autoradio pionner deh 3900bt à chaque fois que je coupe et moteur et que je la rallume mon autoradio se remet sur le mode configu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Cam1956

Autoradio 6006e

Bonjour à tous,c'est un plaisir pour moi d'appartenir à ce groupe et merci infiniment pour l'acceptation.???? Mon pb est le suivant; j'ai à ma posses...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Subwoofer jbl avec amplificateur alpine

Bonjour je voudrais acheter un subwoofer avec un amplificateur, le model du subwoofer c'est JBL CS1214t 1000Watt et L'amplificateur c'est un Alpine352...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Fab

Conversion fichier extension en fichiers extension cda

Bonjour, Le logiciel CD BURNER XP peut-il convertir des fichiers "mp3" en fichiers "cda"? Mon auto radio ne reconnaît que les "cda" Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bibilapuree

Radio dx-ar-320

 Résolu

Bonjour, J'ai une radio, DX-AR-320, je ne trouve pas comment mémoriser une station radio, Savez vous comment faire ? Merci. Configuration: Andr...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Mathieu59

Lis les cd mais pas de sons

 Résolu

Bonjour, mon autoradio lis les cd, s'allune mais pas de son, avant il fonctionnait bien, que dois- faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Code autoradio ford fusion 2004

 Fermé

Bonjour je viens vair vous car j'ai besoin qon m'explique comment faire SVP pour trouver le code de autoradio ford fusion J ai le numéro de série qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Xileh
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 345