Les discussions

Probleme niveau sonore de l'autoradio

Bonjour je viens d'installer 2 haut parleurs MTX 440c de puissance rms 60w sur chacune dans mon vehicule J'ai un autoradio blaupunkt san remo cd...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Radio ford focus 2012 1600 95 cv

Bonjour, après un entretien chez mon garagiste , ma radio ne marche plus . Mon gps fonctionne , mon Bluetooth aussi , mais je sais ni régler le son av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Problème de lecture de clé usb sur une simple radio

Bonjour, Heeeeeeeeeelp s'il vous plait... J'ai créé un dossier sur mon ordi (mac) avec toutes des chansons, que j'ai pris le temps de numéroté...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
georges97

Problème d image du portable a l 'autoriadio pour avoir gps

Bonjour, je voudrait savoir comment basculé l 'image de mon portable sur autoradio Muse 728 avec l 'application android auto pour avoir le GPS ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brucine

Radio renault lodgy bloqué

 Fermé

Bonjour, Je cherche le code de la radio de mon véhicule Renault lodgy.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cd portable pour radio uconnect fiat

bonsoir, je possède une fiat tipo avec une radio Uconnect bluethoot,j'ai acheté un lecteur cd lenco bleuthoot et le systheme ne reconnait pas le lect...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
alfagtv916jf

Bloquage autoradio

 Fermé

bonjour mon autoradio siemmen vod cdr500 de mon opel zafira est bloqué sur 5safe suite a des codes erronnes que puis je faire merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Aide matériel audio

Bonjour à tous ???? j'ai besoin d'aide pour maiguiller sur du matériel audio je veux que ça crache sévère donc pour ma première sono je vai partir s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Avis haut parleurs focal

Bonjour à tous Je suis en galère sur le choix des hauts parleurs pour ma 207 non équipée d'origine. J'aurai sûrement un autoradio pioneer vers 1...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
YannP13

Radio lèon seat 2012 19 tdi

Bonjour, ma radio sur Lèon Seat 2012 ne fonctionne plus ,que dois je faire???

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
MPMP10

Problème connectique dab sur autoradio pionner deh-s720dab

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté un autoradio Pioneer deh-s720dab et impossible de connecter la fiche DAB jusqu'au fond . J'ai essayer d'acheter plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Radio jvc

Bonjour, sa pris mais le voulume de sort pas

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Clarckos

Réglage

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir comment faire pour garder mes réglage sur mon autoradio,à chaque fois que je coupe le contact et enlevé les clés ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Code poste fiat 500

 Fermé

Bonjour, Bonjour jes une fiat 500 et mon poste me demande un code que je n'ai pas ces un blaupunkt bp738987106217 si quelqu'un pouvait me dépanné me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile

Code fiat 500

 Fermé

Bonjour, Bonjour mon poste me demande un code que je n'ai pas fiat 312 black mp3 sb05 ref sur le poste merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Code pour 6000cd rds eon

 Fermé

Bonjour, Autoradio acheté en casse avec numéro de série Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Perdu code de déblocage autoradio

 Fermé

Bonjour J'ai acheté ma voiture occasion il y a un ans ,l autoradio n est pas d origine. J'ai changé ma batterie et bien sûr je n est pas le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Alpine cde 1038 t fréquences fm qui se décalent toutes seules.

En cherchant manuellement les fréquences FM faibles, une fois le signal reçu et calée sur la bonne fréquence, le son est bon puis quelques secondes pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Transfo autoradio

 Résolu

Bonjour, quel transformateur me faut il pour brancher un autoradio sur le 220v? L' autoradio est un MVH-S110UB pioneer, merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
baladur13

Caliber rcd236dab-

Bonjour, je voudrai avoir des infos pour remplacement de la couleur de l écran de l appareil. merci pour l aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Sony autoradio cdx-gt35u

Salut Touts mes touche ne march plus que la touche offf et eject cd.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Kia rio 2014

Bonjour, J'ai une Kia rio essence 2014 depuis 3 mois et là j'ai un problème avec mon autoradio dès que je met le moteur en marche quand j'utilise une...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Kheirou

Code perdue

 Fermé

Bonjour, j'ai aussi perdue le code de l'autoradio. ya t'il un site gratuit pour l'obtenir ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
moktar

Mise à jour

Bonjour, svp comment faire la mise à jour sur ce modèle qui me marque chk wiring then reset unit michwiring cyls

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Écran de verouillage bloqué autoradio chinois, comment faire un hard reset

 Fermé

Un appel à laide!!! Bonjour, Alors voilà, mon écran de verrouillage est bloqué. Comment je dois procéder pour faire un hard reset? Le radio était ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Auto radio modéle avh-x2500bt

Bonjour , est ce que le modéle AVH-2500BT a t'il bien le GPS que je n'arrive pas a trouvé merci pour la réponse philippe .. adresse mail : ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
georges97

Raccord fil rouge et noir sur autoradio , comment relié ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , j’ai recuperer gratuitement une plage arriere avec 2 enceinte jbl encastré dessus. Le branchement est propre , j’ai pu raccord...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
baladur13

Autoradio

 Fermé

Bonjour j ai acheter un ford transit 2006 mais le poste me marque code quand j apuis sur les touche il ni a aucun bouton qui marche j ai assayer en de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Xileh

Extraire mon « poste «  kenwood ddx4028bt

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire mon poste Kenwood 4028BT pour vérifier une connexion mais je n’arrive pas à m’extraire ? J’ai bien , une petite clé métal...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
macbernic

Code radio ford focus 2001

 Fermé

Bonjour, Ma radio est bloquée et quand j'appuie sur les boutons 1 et 6 , ça donne:**** J'aimerais savoir c'est quoi mon numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Xileh

Pionner mosfet 50wx4

Bonjour, comment enregistrer les stations radio

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
baladur13

A clarion file read sur usb.j arrivais à lire précédemment cette clé etdepannage

Bonjour, pb clé USB ne fonctionne plus sur mon auto radio clarion. Message file read.Que faire SVP MERCI POUR VOS RÉPONSES.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Waze

Bonjour , peut on mettre waze sur un autoradio fiat ducato d'origine . Cet autoradio embarque tomtom de base ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
dhyd

Autoradio

Bonjour, Pourquoi mon autoradio s'allume automatiquement au démarrage de ma voiture ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
piquesous

Auto radio déblocage

 Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai une Ford focus annee 2003 l auto radio affiche loked 13 j’ai le code et les livres d origines mais j’ai beau essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Audi a 2 : 1,4 td 2002

 Fermé

Bonjour à tous. Est ce que qu'elqu'un pourrais répondre à une question mécanique ?? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Xileh

Comment brancher un lecteur cd sur autoradio ?

Bonjour, je suis mélomane et je compte sur votre aide ! Je dois acheter une voiture, donc récente, neuve ou pas. Mais il n'y a plus de lecteur CD...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Sarai963

Opel zafira 2004

 Fermé

Bonjour, J'ai entré 3 codes erroné sur l'autoradio de mon Opel zafira de 2004, j'ai tenté d'entrer le bon code en appuyant simultanément sur les b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Station alpine

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une voiture équipée d'une station média Alpine IVA D800R. Visiblement il faut faire une mise à jour du GPS. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
xoxo51

Tentative de déblocage

 Fermé

Bonjour, J'ai eu voir de seconde main j'ai changé la batterie et la radio a présenté un code ,a force de beaucoup tenté il y a un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Xileh

Code poste

 Fermé

Bonjour, Comment avoir un nouveau code pour un poste de blaupunkt car 2003merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

You tub

comment ecoute youtub depuis mon iphone vers nissan connect(mon ordinateur de bord)les deux apareils sont equipes de blouthout,je peux deja telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
gilou2817

Renseignement

Bonjour a tous , je voudrai savoir si il existe des autoradios avec GPS et camera de recul éventuellement kit main libre pour une 206 + URBAN model...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
JCD62300

Problème de lecture de clée usb

Bonjour à tous, Depuis peu lorsque je met ma clée USB dans la radio de mon tracteur, celle-ci la détecte mais ne la lit plus alors que auparavant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
brucine

Problème branchement autoradio yaris

Bonjour, Bonjour a tous ???? J'ai un soucis avec mon nouvel autoradio Pioneer. J'ai acheté un adaptateur ISO mais quand je branche au nouvel au...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
bazfile

Auto radio

Bonjour je viens à votre secours parce que j’ai un autoradio Kenwood et quand je démarre il marque stand-by

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Passer appel par bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
yannick1483

Clés usb non pris en charge + autre problème

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai un soucis, mon autoradio n'arrive pas a lire 2 de mes clés usb, j'ai beau les formater ca n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
El_GeorgesW

Comment changer ta autoradio c4 picasso intensive

Bonjour, je changer le ta de l autoradio ca picasso serie 2 car le mien et sur langue allemande merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
superbarnis

Plus le code radio

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus le code radio est ce que vous pouvez m'aider merci Ford ka radio 6000 cd réseau eon Numéro de série ******

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bendrop
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 344