Les discussions

Problemme synchronisation itunes

bonjour ladys and gerdenmends jai un problmme de synchronisation des jeux depuis itunes a mon iPad par ex: fruit ninja HD je fais synchroniser et il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
PRJRShaoliNn

Couper le son exterieure de la pièce

bonjour a tous! j'ai u micro a condensateur kenwood artist 100 et quand j'enregistre ma voix dans ableton on entends le son avec (l'air de la piece...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
hawkins59

Problème casque tactic3d rag wireless

 Résolu

voila j'ai acheter un casque Sound Blaster Tactic3D Rage Wireless et il m'est tout simplement impossible de le faire fonctionner. quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Peeter357

Comment supprimer une personne sur facebook

comment supprimer un ami (une personne) sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
piquesous

Problème lors de l'ouverture

Bonjour, C'est la première fois que iTunes me fait ça. D'habitude, il s'ouvre normalement, mais dernièrement, je ne suis plus capable de l'ouvrir....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
airsoftdu60

Beats mixr

 Résolu

Bonjour, est ce que le casque beats by dre mixr est un bon casque côté son et côté solidité? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
shadow_

Connectique enceinte skyteck

Bonjour tout le monde, Je débute dans ce domaine, je vient de faire l'acquisition d'un kit sono de marque Skyteck, je sais que c'est pas du haut de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Laffouf

Soucie de branchement

Bonjour, je viens d'avoir un petit cadeau d'un college qui est une enceinte philips hts5540 et j'aurais voulu savoir sur quoi je pourrai la brancher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Conseil enceintes salon + lecteur cd

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. En effet, j'écoute beaucoup la musique via mon pc ou mon Smartphone, et du coup je voulais des e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Asus ne reconnait plus la prise de sortie audio !

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP version 2002, avec Realtec AC97. Ce matin je découvre que mon ordinateur n'as plus de son. J'ouvre alors le gestion...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nirvan

Sono bst

Bonjour, je dispose d'une sono BST avec deux grosses baffles, j'aimerais pouvoir les branchées sur mon ordinateur portable, mais je ne comprends rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Enceinte jack telephone portable

Bonjours à tous, c'est mon premier post ici. Je recherche une enceinte pour téléphone portable, jack 3.5 avec batterie, possibilité de branchez sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Connectique magnat soundforce 1200 ou 2300

Bonjour, je cherche a acheter une enceinte magnat soundforce 1200 et j'aimerais savoir la connéctique et si il est possible de la brancher en RCA ( ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Mini chaine scott

Bonjour, je vient de lire quelque forum la marque scott pas top : mon probleme ma mini scott reste en vieille modele mdxi62 vrsion 2 a vers vous u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Jawbox jawbone

Bonjour, j'aimerais savoir si vous me conseiller ou non les enceintes Bluetooth jawbox jawbone pou ceux qu'ils l'ont. et est-il vraiment puissant ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Reconnaissance speakers

je viens de brancher des speakers sur mon pc mais ils ne fonctionnent pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Avis sur chaîne auna encodeur platine et k7

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes satisfaits de la qualité de la numérisation en format MP3 de vos vinyles et cassettes audio avec cette mini ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Enregistrer de la musique radio avec lecteur windows media .

Bonjour, je veux enregistrer de la musique sur le lecteur Windows media . SiriusXM_MCE_Final_Release ,c'est le plugin pour Windows media center . ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon subwoofer crépite

Bonjour, Voila mon problème, dernièrement on m'a donné un sub Focal h33 de 300W RMS (600W max) de 13". Le problème c'est que quand je commence a le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Probleme son répétitif bizarre

Bonjour , je vous explique mon probleme , j ai un son qui reviens toutes les 30sec environs bizarre , c est le son comme quand vous telechargez un tru...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Lina

C mon question

 Fermé

comment je peux connaitre les personnes qui voient mon profil facebook?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ampli

Bonjour, Je cherche a acheter un ampli pour 2 enceinte de 500w chacune mais je ne sais pas la puissance de l'ampli que je doit avoir :/ en sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Pack d'enceintes, home cinema, 5.1 à 300€

Bonjour, Je compte remplacer mes enceintes Logitech X-530 (qui ne fonctionne plus vraiment bien) par quelque chose de mieux Par ailleurs ces en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Quoi choisir en bluetooth

Bonjour, je possède une opel combo avec un autoradio tout simple sans bluetooth, et commande au volant Je fais beaucoup de kilomètres et le bluet...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tribun

Mettre itune en français

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Voisin469

Prononciation espagnol au micro

Bonjour, Je suis actuellement en première L et ma prononciation espagnol n'est pas terrible. J'ai cherché mais en vain, un logiciel qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jvlaer

Stre0ming 0udio recorder 5.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudr0is ste0iming 0udio recorder 5.1 svp . Comment ? Désolé le cl0vier est brisé . Votre site bug lors de mes postes en PLUS ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Chris 94

Problème de son

Bonjour, J'ai acheter un casque Tritton sue j'ai bancher a ma console xbox 360 mais quand je parle en chat de groupe je m'entend parler dans les ore...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Son 5.1 sur windows media player

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un système son 5.1 et aucun son ne sort de mes baffs arrieres gauche et droite ni du oufer avec le logiciel Windows Media...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bruitage messagerie orange classique

Bonjour les amies :) Voilà j'ai un petit service a vous demandé, j'ai besoin de la messagerie orange d'un répondeur en format MP3. J'ai cherché su...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
camor

Cubase 5 - grésillement - crépitement à l'écoute.

Bonjour, J'utilise Cubase 5.1 avec une MBox 2 mini. J'ai installé les drivers dipo sur le site. J'arrive a acquérir le son tranquillement, bonn...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
loudgi

Hp problem de cask

 Résolu

Bonjour, jai un petit problem avec mon hp quand je branche mes ecouteur sa donne rien epui jai verifier que cest pa au niveau des reglages son s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
maagise

Achat sur internet

 Résolu

BONJOUR J'ai effectué un achat sur ce site mais la je me fais du soucis - je n'ai pas de confirmation de leur part par contre j'ai la confirmation ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
frimousse1968

Comment reparer casque beats solo hd

Bonjour, je veut acheter un casque Beats qui est tombé et ne marche plus, Apparemment le propriétaire dit que après tombé le casque ne marchais plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
shadow_

Créer des sons à partir d'une voix existante

Bonjour, Alors voilà mon titre n'est pas assez clair, mais je recherche une sorte de logiciel avec quoi je pourrait enregistrer des phrases à part...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj , skype et radionomy

Bonjour, je suis entrain de créer une radio mais on ma dit que pour faire du directe il faut switcher entre skype et radionomy avec une platine de d...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
poutchi

Quel controleur pour un débutant

Bonjour à tous, je souhaiterai commencer a mixer. J'ai 15 ans. Je vous donc savoir quel controleur pourrai mieux me convenir car je ne m'y connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Papy DJ

Mp3 ou aac ? help !

 Résolu

Bonjour, J'encode des vidéos en MP4/X.264 mais pour l'audio je me demande quoi choisir comme codecs entre MP3 et AAC. Je recherche une bonne perform...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement ampli voiture

Bonjour, ou plutot bonsoir donc voici mon probleme un peut resolue . Donc je vais plus prendre le temp de m'expliquer ,j'ai un poste pioneer deh-9300...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mickael5757

Problème une seule prise jack

Salut ! Il y a quelque mois j'ai acheté un nouvelle ordinateur portable ( asus ) et il n'y a qu'une seule prise jack quand je l'ai acheté je n'avait p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
katsuo49

Réactiver périphérique audio par défaut supprimé?

 Résolu

Bonsoir, J'ai par erreur supprimé mon périphérique de lecture par défaut. (celui branché sur les prises jacks rose/verte à l'arrière du PC) Il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Neutronux

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
socreth

Mpman

Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 de la marque mpman modelé mpa18fm, problème je ne peux pas me connecter à mon ordinateur je déjà installer le soft...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
matrix4422

Clavier m-audio que je n 'arrive pas à faire marcher sur mon ord

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ¨Je dois être maudite, ou alors je cherche vraiment des bâtons pour me faire bat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kaikou

Mon ipod ne s'allume plus

Hello, J'ai un ipod 5ème génération. J'ai voulu installer IOS 7 bêta, je l'ai fait. J'ai ensuite installé le bêta 2. L'ipod marchait moins bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arthur Lenoel

Effet "talkie-walkie" sous teamspeak

Bonjour à tous ! Voilà je poste mon problème suite à de nombreuses recherches sur ce problème-là, bien que certains ont semblé être similaires, le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ryko1820

Ipod svp aidez moi !!!!

Bonjour tout le monde alors moi mon problème c'est que enfaite hier au collège y'a quelqu'un qui a fouiller dans mon sac et il a prit mon iPod et il a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Alice Barrot

Besoin d'aide pour le choix d'un ampli

Chers tous, Je viens vers vous car je suis assez peu familiarisé avec l'univers de la hifi de manière générale. Pour mon anniversaire, mes amis m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
irongege

Archos 28 et appslib

Bonjour, J'ai un problème car mon application Appslib est noter comme non installer sur ma Tablet 28 donc je ne peux télécharger d'application com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
android59

Itunes - problème d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC portable, espace libre sur le disque dur de 2,18 Go, j'ai téléchargé iTunes pour pouvoir utiliser mon cadeau de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
amine83geek
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000