Branchement ampli voiture

Fermé
mickael5757 Messages postés 260 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 23 juin 2013 à 02:06
mickael5757 Messages postés 260 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 3 juil. 2013 à 22:21
Bonjour, ou plutot bonsoir donc voici mon probleme un peut resolue .
Donc je vais plus prendre le temp de m'expliquer ,j'ai un poste pioneer deh-9300sd comme tout les construteur il annonce 4 fois 50 watt rms qu'il distribue tres bien car nombreux sont les arnaques sur les watt reel.
Je vient de faire l'aquisition d'une 307 magnifique 10 an et ça se voit meme pas tout option cuir jante une merveille ne gagnon que le smic moi et ma copine somme plus qu'exiter et ravie lol.
Dans ma voiture j'ai installer 2 hp avant de 100 w rms et 2 hp a l'arriere sur la plage de 80 watt rms.
J'ai aussi mis un boomer je dirais de 200 watt rms tout ça pour l'instant et branché sur le poste seulement j'ai encore du mal et je me demande comment faire je doit percer la voiture pour passer a la battrie ?
Jai pas envie de faire n'importe quoi en plus de cela je me posais une question deja avecle poste ça balance vraiment bien je pense pour ma part brancher le boomer sur l'ampli pour l'avoir en independant et tant cas faire j'ai toujours les 2 hp de base sur les portiere ariere que je mettrais en passe basse si j'ai bien compris passe basse c'estjustement pour des hp pas puissant et le boomer en passe haute .je pense que cela ne changera rien de plus de metttre les 4 autres hp sur l'ampli a fond sur le poste il cresille deja ??? qu'en pensait vous l'ampli je pourrai mieux gerer le son il et preferable de faire comment au mieux pour brancher tout ça .si je n'est pas etait assez clair faite le moi s'avoir mon cervau tourne a 300 a l'heure je n'arrive limite plus a dormir voulant terminer mon travail sur la voiture pour apprecie tout cela avec sourire merci a ceux qui me repondrant bonne journé ou bonne nuit c'est comme vous voulez.



6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
23 juin 2013 à 05:58
Bonjour
Je ne sais si tu as la capacité de réaliser l'installation de l'ampli.
https://www.largus.fr/forum-auto/
0
mickael5757 Messages postés 260 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 4
23 juin 2013 à 13:15
Tout d'abord merci pour ta réponse et ta re direction le site et bien car il y a même le problème du poste je n'arrive pas à le faire mémoriser d'après le site il y a un inversement à faire. Côté ampli je pense m'en sortir après niveau réglage je verrai on touchant petit à petit quoi et le mieux. J'ai le kit d'installation comprennent tout les câble. Donc masse cher grise de taille un mettre le mettre sur gnd et trouver un endroit avec de le ferraille comme le porte ceinture par exemple le câble 12v rouge qui part de lampli avec fusible sur la batterie le câble rem qui part de l'ampli au poste et les câble de mes hp
0