Son 5.1 sur Windows Media Player

Résolu/Fermé
SiMo - 12 juil. 2009 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2013 à 05:51
Bonjour tout le monde,
J'ai un système son 5.1 et aucun son ne sort de mes baffs arrieres gauche et droite ni du oufer avec le logiciel Windows Media Player le son sort juste de 2 baffs avants. s.v.p comment régler le son 5.1 pour le logiciel Windows Media Player car quand je teste le son sur les paramétré du pc touts les baffes marche mais quand je lance une music j'ai le son seulement sur les 2 baffs avant
Pouvez vous m'aidez?
Merci à tous
A voir également:

6 réponses

S.V.P aidez Moi
1
Tu peux configurer le nombre d'enceinte à utiliser dans les options de MPC HC :
Filtre interne / sélecteur audio : Il faut décocher "Activer le filtre de sélection audio" comme ça il utilisera ton kit d'enceinte.
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 05:50
Tu devrais expliquer d'avantage ce que tu dis ,Si non respecte le sujet et la question .

Si tu comprend pas mon commentaire 2013 ,va chercher les options de MPC HC : dans le lecteur Windows media 30 minutes de temps ...

Normalement lecteur Windows media prend en charge le périphérique par défaut
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
12 juil. 2009 à 20:35
mais oui bien sur quand tu listen une music sur nimport quel type de lecteur le son sera toujours en stéréo test avec un film et dans les paramètre du filme tu choisi le type de son que tu veut et tu me dit okiokioki
0
j'ai Tjr le son stéréo mémé sur les filme :( Quesque je doit fair pour avoir le son 5.1?? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esque je doit instaler un plu gin ??????????????
0
Quick time,Avs media player,cyberlinkpowerdvd on une selection multispeakers peut etre que ca passe en 5.1...Sinon la technic audio est fournit par DTS neo 6 ou dolby pro logic II qui decode un son stereo [PCM] en 5.1
0
Des peut-êtres !
Solutions 2013 svp ,ca ne le prend pas en charge .mrd!

Comment le problème à été résolue directement avec le lecteur Windows media players ?

Les plugins ne sont pas gratuit .

Quick time n'est pas une solution pour moi .J'en veux pas de 50 000 lecteurs .
0