Les discussions

Apres avoir fait resolution des problèmes audio sur win 7 .

bonsoir ,comment faire pour exécuter les services windows audio ,merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
zakhari

Lecteur mp3

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 et j'aimerais stabiliser le volume pour que je n'aie pas à le changer à chaque fois. Que dois-je faire? Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Hogyoku

Pas de son canal droit en stéréo avec audacity

Bonjour, j'ai acquis récemment un micro e906 Sennheiser pour pouvoir enregistrer ma guitare électrique sauf que voilà, je mets les réglages en stéréo ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
extempor

Bruit étrange

Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un casque micro pour mon ordinateur. Et je ne sais pas si c'est "normal" ou pas, mais quand il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ByBest

Son d'un seul côté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fais acquisition d'un casque micro Asus Cerberus, et en l'essayant, j'ai pu observer un problème, le son ne sort que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Améliorer qualité de son enceintes active ibiza hybrid15 vhf-bt

Bonjour, Notre association à achetée deux enceintes active IBIZA HYBRID15 VHF-BT pour animer nos soirées. Ses deux enceintes "portent" le son corre...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Vonvonce

Fabrication de caissons de résonnance sur enceintes active

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum donc désolé d'avance si je fais des erreurs. Je viens vers vous afin de vous poser 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Vonvonce

Micro studio

Bonjour je ve m'acheter un micro studio pour voix qui tir pas dans les aigue en sachent que je possède une carte son externe farewire edirol fa-66 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
dragonballz1987

Problème avec micro

bonjour, j'ai actuellement un gros probleme de micro c'est a ditre qu'il possède une jack que je le branche dans l'emplacement du micro mais qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
.Hugo.

Brancher une enceinte active sur la partie preampli de mon ampli

Bonjour, Je souhaite augmenter la puissance de mon enceinte active 800W Skytec SPD-210V en la branchant sur la partie preampli de mon ampli Denon AV...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Problème d'éjection du disque cd

Impossibilité d'ejecter le cd. Envoie en reparation on me fait payer 100 euros avec comme explication ce n'est pas un problème technique mais de mauva...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
estebantxo

Enceinte

Bonjour, un ampli est-il indispensable pour avoir le son de deux baffles connectées à ma télé ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme dxtory

Bonjour, j'écris ce poste car j'ai un probleme avec le logiciel Dxtory, il n'enregistre pas le sons de mon jeux et quand je met sur mon casque ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
_StripZ

Je n'entend pas le son de mes application

Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec mon casque razer kraken 7.1 chroma je n'entend pas le son de mes application dans le casque tel que skype e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DarkEnzo

Platine vinyle son déformé (voix transformé)

Bonjour, Je sollicite votre aide ce soir de décembre car après une semaine sans utilisation mon installation sonore (platine+ ampli+ enceintes) me f...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
SurfAdCom

Cd perdu logiciel mixvibes u mix control

Salut tous le monde! Comme le titre l'indique j'ai perdu mon cd d'installation pour le logiciel mixvibes u mix control. J'ai encore la pochette du c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ingrid

J'ai reçu une décharge electrique dans les oreilles provenant de mes écouteurs.

Bonjour, Voilà je viens a vous aujourd'hui car j'ai recu une grosse décharge electrique dans les oreilles, c'était assez violent je l'ai sentie jusqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lili scote

Recherche jingle radio

Bonjour, Il y a une radio dont je connais le propriétaire que j'écoute depuis 6 mois qui a des jingles radios avec les dernières musiques! https://...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Mediac

Vladko

 Fermé

Lenovo P70 android 5 1

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Remplacement boomer

 Résolu

JE VOUDRAIS REMPLACER UN BOOMER 8 OHMS 30CM ET J AI DES BOOMER DE 4 OHMS MEME CARACTERISTIQUES SI JE PEUT EN METTRE 2 EN SERIE SUR CHAQUE ENCEINTE M...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Hooper14

Perdu code autoradio

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m aide Pas de code autoradio suite démontage batterie Série autoradio **** Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Réparation de câble sur enceinte

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai accidentellement cassé en tirant dessus, mon câble d'enceinte (qui est coaxiale blanc que l'on relie a un ampli...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Pedale de disto avec ampli modelisation

Salut! J'ai un soucis, quand je joue avec des amis, sur mon Vox vt20+ qui est un ampli à modelisation, j'ai des partie à faire en saturation, ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Takeyourpantsoff

Photos iphone 5s

bonjour, J'ai un iPhone 5s et je ne sais pas comment supprimer des photos qui ont étés mis dans mon téléphone à partir de mon ordinateur. pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
amelie_vaillancourt

Conte perdu

je ne trouve plus mon conte Hotmail et en plus j ai oublier mon mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
radirad

Problème d'entrée du son

Bonjour, jai un soucis avec mon micro, j'ai un home studio et je dispose d'une carte son Alesis io2, des monitoring, un micro, un pc portable et je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Killjo

Code autoradio ford focus

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car suite à un problème de batterie, mon autoradio me demande un code et je ne l'ai pas. Ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Xileh

Micro ne fonctionne pas

Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau PC j'ai rencontré ce problème. Mon PC détecte le micro (il apparaît dans l'onglet enregistrement) mais il ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alex

Archos 55 platinum

Bonjour a tous et a toutes et surtout d'abord merci a celui ou celle qui pourra m'aider a résoudre ce problème ! Alors je m'éxplique j'ai toujours n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Babeth-11

Batterie archos platinum 55

Bonjour, pouvez vous m'aiguiller sur un site qui mettrait à la vente des batteries de rechange pour archos platinium 55 , car malgré de nombreuses r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Babeth-11

Régler le volume après la sortie casque - audio prise jack baf

Bonjour à tous ! Voilà le père noël est déjà passé chez moi et je viens de recevoir une jolie télé ! C'est une télé Led 55" UHD R2F 55PUS6501 (https...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Tessa75

Casques wifi

lequel acheter

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Imperium9

Micro externe

 Résolu

Bonjour Précédemment ma carte Réaltek me signalait tout changement de périphérique audio (casque branché, débranché, ..etc. Mais cette fonction ne se...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Faire du live sur radionomy

Bonjour, Je me suis inscrit sur Radionmy et je souhaiterait faire du live. Quand je vais dans les paramètres de ma radio => Radionomy LIVE *BETA* ...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
alpha tahiti

Mixage stereo ne fonctionne plus de son...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^ Mon problème est le suivant: Tout d'abord je...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
illda

Porbléme de veille ampli onkyo a-9155

Bonjour, mon ampli Onkyo donc le A-9155 s'est mis en standby tout seul en débranchant une source qui était en route...un débranchement un peu a l'...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pok

Problème audio windows

Bonjour à tous, Mon père a un problème de son sur son ordinateur portable, j'ai essayé pas mal de trucs mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de répa...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaneagle

Probleme branchement enceinte sony sur tv lg

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je possède une enceinte sony Gtk xb5 possédant une entrée gauche droite et sortie gauche droite Quand je branche l encein...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
N1c0_096

Problème son pc

Bonjour je voulait vous parler d'un problème que j'ai avec mon pc fixe c'est que je suis brancher en HDMI Sur ma télé mais le son sort de ma télé alor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
shadow49310

Cd bloqué

Bonjour, comment récupérer mon cd dans le lecteur freebox tv Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Clé usb cassée

Bonjour, ma clé USB c'est cassée en 2, comment faire pour en récupérer le contenu ? Photo ci dessous Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nadellen

Twitter

a qu oi sert le twite

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

Casque qui ne charge plus.

Bonjour, Cela fait déjà quelques mois, presque un an, que j'ai acheté le casque Beat Studio 2.0 Wireless. Tout fonctionnait super, jusqu'au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Conseils pour casque audio

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réfléchir pour m'acheter un bon casque audio mais il y a tellement de choix que j'ai du mal à me décider. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hesculape

A l'aide, installation concrète du matériel audio/video

 Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur pas très doué,quel matériel et comment l'installer concrètement pour voir et être vu de son interlocuteur? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
clodo94120

Câblage home studio

00 Bonjour, voici mon matériel: -table de mixage (mfxi 20) -carte son (audiobox 44vsl) -2 monitoring hs8 -caisson de basse hs8s -preampli (tube p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Murat59

Changer mousse casque beats

Bonjour, Mon casque beats commence a avoir du vécu (casque beats solo hd) j'aurais voulu savoir si il été possible de changer les mousses ? j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pierrot

Jeu de lumière

Comment faire marcher des jeux de lumière sur un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bg62

Écouteurs non reconnus, le son ne passe pas.

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je tente de résoudre un souci sur mon pc Aspire Acer 5733, mais personne ne m'aide alors je me retourne encore vers vous. Su...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeannets

Remplacement cable casque audio bose

Bonjour, le cable de mon casque audio SoundTrue Bose vient de lâcher. Il m en coûte 30eur de le racheter chez Bose, ce qui me parait cher pr un simp...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Hannah
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000