Faire du live sur Radionomy

Fermé
ben_rider Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 17 déc. 2011 à 20:29
 alpha tahiti - 22 déc. 2016 à 02:54
Bonjour,
Je me suis inscrit sur Radionmy et je souhaiterait faire du live.
Quand je vais dans les paramètres de ma radio => Radionomy LIVE *BETA*
J'ai l'url
et le port.
Je copie l'url dans mon navigateur , ça me demande
le nom d'utlistateur et le mot de passe.
Je rentre mon nom et mon mot de passe , mais ça ne marche pas.
Comment dois-je faire ?

A voir également:

11 réponses

M_artin Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 6
17 déc. 2011 à 20:37
Bonjour,

Pour diffuser en live, il te faut un logiciel de diffusion.
Si tu débute je te conseil d'utiliser My radiomatisme qui est 100 % open.
C'est information que tu as tel que : L'ip de ta radio qui doit ressemble a sa : http://listen.radionomy etc, le port et mot de passe qu'il ton donné. Cela se rentre dans l'encoder du logiciel ;)
Si tu as besoin de plus de précision demande moi ;)
2
Je n'arrive pas à le télécharger :(
0
maxim17000 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
3 févr. 2013 à 11:33
C'est quoi le mdp ? C'est celui qu'on a pour se co a Radionomy ?
0
M_artin je peux avoir ton skype pour m'aider a telecharger et configurer my radiomatisme svp .
0
moi came met un message d'erreur
0
Bonjour comment tu vas je suis un dbutant sur radionomy, je ne retrouve pas mon ib
0
fredericmale Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 1
16 août 2015 à 18:38
Radionomy c'est bien mais ta radio ne t'appartient pas vraiment en fait, si ils veulent te la désactiver ils peuvent.

En plus leurs publicités à gogo c'est assez agaçant en fait.

C'est mieux de rester sur du serveur shoutcast et pouvoir diffuser ce que je souhaite.

Tu as un tutoriel qui est bien sur http://shoutcast.ovh/
1
ben_rider Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 5
17 déc. 2011 à 20:55
Salut ,oui je n'arrive pas à me servir du logiciel My Radiomatisme , et ton lien est mort.
Donc j'accepte volontiers ton aide.
J'ai skype msn
0
ben_rider Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 5
17 déc. 2011 à 21:18
Ok , pour le lien
0
quoi le port ?
0
ben_rider Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 5
18 déc. 2011 à 21:39
Alors , qui pourrais m'aider avec My Radiomatisme ??
SVP
0
Moi j'ai le meme probleme
0
Idem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M_artin Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 6
18 déc. 2011 à 22:07
Pour le lien c'est normal car je l'ai pas mis entier c'était un exemple.

Ensuite pour My radiomatisme, c'est assez simple.


- Tu vas dans "Diffusion sur Internet"
- Tu clic sur la croix bleu.
- Ensuite sur ta droite il faut remplir des informations, tu mets dans adresse le lien d'écoute de ta radio, il me semble que pour Radionomy c'est http://live(tes numéros).radionomy-live.net, puis tu insères ton port, et en dessous le mot de passe.
- Remplie les informations sur ta radio.
- Dans «Informations encodeur » en dessous vérifie que MP3 est coché et stéréo également. Met une fréquence de 44100Hz et un débit de 128kbps voir 192 mais seulement si tu as un bon débit sur ta connexion internet sinon sa coupera tout le temps.

Les informations "Message 1" et "Message2" servent à afficher le titre en cour et le titres suivant sur les Player d'écoute et sur ton site si tu as un script pour titre en cour. Laisse donc ce qui est écrit dedans pour que ça fonctionne.
Enfin pour activer le live tu as juste a cliqué sur "Lancer la diffusion" et de fermer la page. Pour arrêter, le principe est le même sauf que tu clic sur arrêter la diffusion.

Voila ;) Tien moi au courant.
0
ben_rider Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 5
19 déc. 2011 à 15:47
Salut, je fait comme tu me dit mais sa me met
"Couldn't connect to the server!"
Pourtant j'ai fait comme tu m'a dit.


:$
0
connecte toi en meme temps sur My Radiomatisme et sur Radionomy

    
0
M_artin Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 6
19 déc. 2011 à 18:10
Si tu as fait exactement pareil, il faut voir avec Radionomy. Car ton live n'est peut être pas activé, je sais pas trop comment fonctionne Radionomy.
0
maxim17000 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
3 févr. 2013 à 11:39
Bonjour, j'ai crée une webradio sur Radionomy. Bref, ma radio est active mais je voulais passer en live. Donc on m'a recommandé un logiciel : MyRadiomatisme. Je suis allé dans diffusion sur Internet, + bleu, j'ai mis l'adresse fournie par Radionomy, le port, et mon mot de passe (Je suis en shoutcast et j'ai rentré le mot de passe de mon compte radionomy). Le nom de ma radio, le site web, je suis en MP3 en 112 kbps, fréquence 44100 hz mode stéréo. Je fais lancer la diffusion et là, le message suivant apparaît : "An unknown error occured", ce qui veut dire Une erreur inconnue s'est produite. Pourquoi ? J'ai pourtant bien tout rentré ! Ou peut-être ais-je mal rentré quelque chose ? Pouvez vous m'aider SVP ?
Cordialement, Maxim17000
0
alpha tahiti
22 déc. 2016 à 02:54
meme chose...
0
http://myprogsoft.online.fr/downloads.php?l=3
0
Voila tu terlercharge et apres va voir un tuto comment se servir de http://myprogsoft.online.fr/downloads.php?l=3
0
Moi mon problème et que l'adresse et le port n'es pas affiché sur 'information technique donc du coup je ne peu pas être en live.
J'ai le mot de passe - le nom de la radio excréteras...
0
Bonjour à tous,
j'utilise personellement My Radiomatisme mais je l'utilise avec un diffuseur s'appellant Listen2MyRadio. Je peux donc peut etre aider certain.
0