Bruit étrange

Fermé
ByBest Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 24 déc. 2016 à 17:12
ByBest Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 25 déc. 2016 à 00:24
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait acquisition d'un casque micro pour mon ordinateur. Et je ne sais pas si c'est "normal" ou pas, mais quand il n'y a aucun son, genre musique ou film, il y a soit un bruit du genre "tut tut tuuuututut tuuuuuuuut" en chaîne ou bien un grésillement en continu...

Est-ce normal ?
Il n'est jamais tombé et les câbles sont en excellent état...

Merci d'avance,
Joyeux Noel et bonne fêtes .

3 réponses

Foliox Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 3
24 déc. 2016 à 17:55
Salut, c'est quoi ton casque ?
Je sais que sur mon Ax180 y'a un bruit de grésillement qui change celon l'activité du pc et si le microphone est activé ou non. Sur le boitier de commande j'appui sur deux bouton et le bruit devient beaucoup moins fort.
Noyeux Joël
0
ByBest Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 7
24 déc. 2016 à 20:19
Salut à toi

Un Asus Cerberus, j'ai pas plus d'infos
Mais c'est sûrement la même chose que toi, que fais tu pour résoudre ce problème ?

Merci pour la vieille blague, c'est la première fois que je souris de la journée à une blague haha
Mange bien , c'est très important.

--
0
Foliox Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 3
24 déc. 2016 à 21:33
En gros sur le boitier de L'AX180 il y a une molette pour régler le son du jeu et une autre pour régler le son des voix. Il y a deux grésillements distincts, un aigu et très fort et un autre moins fort plus soutenu et grave. En appuyant sur une molette le son aigu devient beaucoup moins fort. En appuyant sur l'autre molette c'est le son grave qui devient moins fort. Le son est encore là mais est à peine perceptible.

Ton casque est branché en USB ? Le grésillement est t'il vraiment fort ?

Si le casque est en USB essaie un autre port USB si possible.

Je pensé pas que cette blague pouvait faire rire du monde ^^.
Mange bien mais pas trop (Le foie sa rime avec gras)
0
ByBest Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 7
25 déc. 2016 à 00:24
C'est avec la prise Jack, j'essaierai avec ce que tu m'as dis...
Merci a toi

Et si pourtant :)
Oui mais foie rime avec joie

--
0