ARCHOS 55 platinum

Fermé
amandineles59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 18:08
Babeth-11 Messages postés 486 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 22 déc. 2016 à 14:27
Bonjour a tous et a toutes et surtout d'abord merci a celui ou celle qui pourra m'aider a résoudre ce problème !
Alors je m'éxplique j'ai toujours naviguer sur Windows phone ( vive les nokia :p ) et je me suis décider a aller vers Android donc j'ai acheter un Archos 55 PLATINUM sur Cdiscount il y a quelques semaines , et aujourdhui il me demande de faire une mise a jour ( apparemment importante ) donc pour éviter tous problèmes je me décide quand même a la faire ....................
et là les problèmes commencent , le tel commence a beuger énormement il se bloque ferme les applications tout seul et même redémarre plusiquers fois
Au bout de quelques heures je me lance et commence un reset usine , comme ca avec un peu de chance cette salop*** de mise a jour va etre supprimé , or maintenant je ne peux plus rien faire il s'allume mais reste bloqué sur le logo ARCHOS ! s'éteint et redemarre et ainsi de suite depuis plusieurs heures !
je suis perdue je vais mourir :'( par pitié aidez moi lol
Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Babeth-11 Messages postés 486 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 24
22 déc. 2016 à 14:27
si tu n'as pas trouvé de solution depuis ton post de février, appelle le site et ils te dépanneront facilement, en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi.
0